rexou1410 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rexou1410 sur le forum



  • Avis Switcher looper 8 boucles achat ou DIY? ( le 01 septembre 2020 )
    Bonjour Fred effectivement Thomann a fait cet article, intéressant mais qui donne juste envie 😁. Le Harley Benton n’est distribué que par toto d’ailleurs. Il a de très bon retour, mais ...
  • Avis Switcher looper 8 boucles achat ou DIY? ( le 01 septembre 2020 )
    Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d’avoir votre avis et vos retours d’expérience ! Voilà à force d’essais et d’accumulation je suis arrivé à un pedalboard assez conséquent ( 8 pédales plus ...
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 06 janvier 2019 )
    Salut, A ce budget tu a peut être un blues junior? Qui peut correspondre? Enfin si tu aime Pour ma pars j'ai le Marshall origin head 20w, je l'ai trouvé polyvalent et les clean sont intéressan...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 mars 2017 )
    Malheureusement c'est juste de la déco (pas de HP ou de lampe smyleybleu ) Je testais juste le code 25 (qui envoie pas mal niveau son) mais sans l'application ( je ne suis pas arrivé a configurer mon tel...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2017 )
    Interessant, ils me conviennent car je chercher ce sont moderne donc au top, petite après midi avec des amis, bon c'est du toc les jcm ! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=819084amp...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2017 )
    Je ne savais pas qu'elles ont étaient fabriquées à 150 exemplaires, en tous cas c'était la dernière de Pigalle celle ci! J'hésitais entre une lake blue ou une artic white, mais l'opale white est qu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2017 )
    Bonjour à tous, Au début de l'année je n'ai pu résister moi aussi à une strato opale white icon_cheesygrin [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=763094DSC0089.jpg] [IMG]http://img4.hostingpics.net/p...
  • Problème M-audio Fats track et logiciels de guitare ( le 22 mars 2014 )
    Salut je ne sait pas si tu à eu une réponse mais tu peut remplacer le driver asio de m audio par asio4all que tu trouve gratos sur le net et qui marche plutôt bien. wink
  • Questionnaire concernant les musiciens et leur utilisation du Home-Studio! ( le 05 juin 2013 )
    Salut! je vais faire baissé la moyenne icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    @ London calling , effectivement je me suis surpassé sur ce coup! sifflote Pour l'épiphone a l'occasion d'un petit détour par Paris je passerais l'essayer, mais bon vous pensez que sa peut se voler dans ...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Salut je vois que vous parlaient de l'epiphone hummingbird en acoustique comparer a une lag tramontane en electro? Vaut moeux la quelle a prix egal?
  • 38th YAQQ ! ( le 08 août 2011 )
    Sur thomann j'ai vu une version vintage du blackstar plutot pas mal!
  • 38th YAQQ ! ( le 08 août 2011 )
    Salut pas grand choses a part que c'est l'hiver ou l'ete ... Parlee de la meteo et une valeur sure.:)
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 07 août 2011 )
    meme si elle utilisée par un autre logiciel elle doit etre disponible icon_confused vérifie quelle soit bien activé, en passant par le panneau de configuration = son = lecture et la tu choisi ta carte son...
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 07 août 2011 )
    alors c'est vendeur ils comprent rien , un m'a certifier que son cable a 30e en 16bits 44.1hz etait bien mieux que un truc a 24bits et 48 96hz alors que c'est,une carte son ...
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 06 août 2011 )
    cela me semble bizzare as tu regarder les niveaux du mélangeur puis clique sur le principal celui toute a gauche et puis dans l'onglet niveaux? essaye ce logiciel http://www.01net.com/telecharger/...
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 06 août 2011 )
    pour l'icône c'est normal. Quand un logiciel l'utilise clique dessus et dans la fenetre il va avoir les différentes entrées et sorties par carte son. icon_cheesygrin Mais! si je me rappelle bien dans guitar...
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 06 août 2011 )
    salut a tu un driver asio type asio4all je te le conseille http://www.asio4all.com/ wink après il faut bien voir si ta carte son principale celle integrée et bien le péripherique par défaut dans l'...
  • Quand je branche mon mp3 (mon gsm) à mon ampli, le mp3 se met a faire n'importe quoi (il bug). Help me plz ( le 04 août 2011 )
    Effectivement j'ai regarder que le panneau de derriere comme mon advt. Donc si il a une entree in c'est les ondes. icon_cheesygrin
  • Quand je branche mon mp3 (mon gsm) à mon ampli, le mp3 se met a faire n'importe quoi (il bug). Help me plz ( le 02 août 2011 )
    ta guitare et branchée sur un autre ampli ou sur le meme ? icon_cheesygrin
  • Pour ceux qui bossent sur FL Studio ( le 02 août 2011 )
    je sais pas faire les videos comme les tuto en fait! icon_redface c'est quoi qui te bloque dans fl?
  • Pour ceux qui bossent sur FL Studio ( le 02 août 2011 )
    c'est vrai que certains font des choses de fou avec sur youtube certains laisse leur fichier flp maitre et c'est très interessant de voir comme ils travaillent. Ou certains forum sr flp donne bea...
  • Quand je branche mon mp3 (mon gsm) à mon ampli, le mp3 se met a faire n'importe quoi (il bug). Help me plz ( le 02 août 2011 )
    manuorchestra a raison il y'a des interférences quand le téléphone reçois un appel ou n'importe quel autres opération il y'a des interférences. Mais le problème pourrait venir de la connexion car sur...
  • Pour ceux qui bossent sur FL Studio ( le 02 août 2011 )
    pareil bon j'essaye de refaire plus ou moins des choses mais bon rien de concluant! smyleybleu j'ai du mal a faire une chanson equilibré et qui tienne la route...
  • Pour ceux qui bossent sur FL Studio ( le 02 août 2011 )
    tu l'utilise pour faire quoi comme style de musique fl studio?
  • Pour ceux qui bossent sur FL Studio ( le 31 juillet 2011 )
    oui via une fast track de m-audio (je l'ai que depuis un mois) ou le line in ( pas top du tout) Avec la fast track sa marche bien il n y'a pas trop de latence, enfin c'est jouable, mais par contre...
  • Pour ceux qui bossent sur FL Studio ( le 31 juillet 2011 )
    Enfin un sur fl ! Bon on va pouvoir echanger des ptits trucs ! vous utiliser quoi comme ampli virtuel dans fl ? Hardcore'?
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 juillet 2011 )
    You shook me all night long , je l'adore! Eyt l'arpege de monter la haut de saez.
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 31 juillet 2011 )
    ACDC est beaucoup plus connu que led zeppelin pour ceux qui n'ecoute pas de rock etc . C'est repetitif mais les riffs sont top pour l'ambiance. Led zep pour moi c'est un plaisir pour les oreilles .
  • J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider? ( le 31 juillet 2011 )
    en fait c'est pourquoi faire ? Faire une rythmique ou un solo pour in remix dans un sequenceur (cubase,fl studio,...)? ou pour la jouer en entier car la il n'y a quasiment aucune tabs.
  • J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider? ( le 29 juillet 2011 )
    j'oubliais celui la aussi , par contre il y'a des artiste qui n'on rien mais sa en fait deja quelques un . http://www.songsterr.com/a/wsa/dance-tabs-t184
  • J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider? ( le 29 juillet 2011 )
    donne nous des exemples que tu aimerais jouer pour entendre ce que tu veut car électronique/techno c'est vague icon_confused regarde cette liste si cela t'interesse wink http://www.songsterr.com/a/wsa...
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 juillet 2011 )
    Un peut mais bon je vais pas la changer wink . Parcontre j'ai le switch qui déconne et sa c'est chiant va falloir le changer violent2 et berzin c'est quoi comme table la tienne? en tout cas j'adore . ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 juillet 2011 )
    salut le soleil est de retour donc une petite phoyo s'impose! smiley-guitar
    image du forum
    [IMG]http://img585.imageshack.us/img585/899/fxcam...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 29 juillet 2011 )
    sa fonctionne bien je trouve sur le motorola défy , mais je n'arrive pas a zoomer (est ce que sa vient du site ?) comme amélioration il serait bien qu'il y est une indication de la qualité et la diffi...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 29 juillet 2011 )
    autodidacte pur et dur je pense pas etre assez intelligent pour sa icon_cheesygrin Ou sinon j'ai fais 2ans de classique il y ' a 10ans maintenant ils sont bien loin icon_cry mais grace a partoch et gp sa avance ! ...
  • J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider? ( le 29 juillet 2011 )
    il y'a quelques tablatures des daft punk dont le solo de aerodynamic http://www.partoch.com/artistes/tablature,DAFT+PUNK,AERODYNAMIC.html et connu , a part sa en electro l'intervention d'une guitare ...
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 04 mai 2011 )

    _metallica a écrit :
    bah tant qu'a faire autant prendre un produit fabriqué dans notre pays et faire fonctionner l'economie locale (ça serait quoi comme ampli?)
    un name of sound ? enfin c'es...
  • cordes qui frise suite a fast fret ? ( le 21 septembre 2010 )
    merci bon beh il me reste plus qu'allé la faire régler sad
  • cordes qui frise suite a fast fret ? ( le 20 septembre 2010 )
    palissandre il me semble
  • cordes qui frise suite a fast fret ? ( le 20 septembre 2010 )
    oui j'en est pas mis une tonne et j'ai essuyer chaque fois mais bon ... pour le tirant c'est du 10/46 et le jour ou je l'ai fait changer il ma réglé le manche et sa fais 3 mois donc si sa viens de la ...
  • cordes qui frise suite a fast fret ? ( le 20 septembre 2010 )
    je suis allé au magasin et j'ai demandé un produit pour nétoyer la touche et on ma conseiller sa donc voila
  • cordes qui frise suite a fast fret ? ( le 19 septembre 2010 )
    salut merci pour la réponse mais le problème c'est du jour au lendemain et pour le reste je n'est rien touché je voulais savoir si quelqu'un c'était deja servi de se produit ou si quelqu'un a eu un p...
  • cordes qui frise suite a fast fret ? ( le 17 septembre 2010 )
    bonsoir ! donc voila je décrit la situation peut être que c'est déjà arriver a un d'entre vous . il y a quelque jour j'ai acheté un produit pour le manche (les frettes) enfin le truc ne graisse pas ....
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 septembre 2010 )

    jérome.13 a écrit :
    J'adhère avec ma Les Paul Standard Plus HoneyBurst
    image du forum
    bienvenue elle est belleuh!! icon_cheesygrin ache...
  • Des démos de notre matos ( le 03 septembre 2010 )
    pour en revenir a fl studio la version basique et a 89€ mais pour avoir hardcore dans le package il faut la version signature a 289€ ou si tu veut que hardcore il coute 49 dollars en plus de la versi...
  • Des démos de notre matos ( le 31 août 2010 )
    fruity loops studio est pas mal aussi avec le vst hardcore et plein d'effet réglable comme la reverd etc... mais il est payant enfin il circule beaucoup de version "gratuite" icon_cheesygrin je parle de la versi...
  • Des démos de notre matos ( le 29 août 2010 )

    maxboss04 a écrit :
    Ce serait pas mal un test de la série VT de VOX, vu que c'est pas mal conseillé pour les amplis < 200 €
    exact je sait pas si il y a une grande différence avec la série...
  • Des démos de notre matos ( le 29 août 2010 )
    chacun c'est gout pour acdc chanteur mais l'essentiel c'est d'avoir une bonne trame de test comme la énoncé link power . perso pour le clean starway to heaven icon_cheesygrin



  • '