rock'n'pig sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig sur le forum



  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2010 )
    Baby you've got the rhyme... note-16 edit : tchouss Dark
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2010 )
    *chocked*
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 octobre 2010 )

    dy357 a écrit :
    allez hop! Calcul de a=((T².G.(1,057Ms))/(4pi²))^(1/3) Sympathique la physique cette année smile_cool
    Pour ma part c'est RIP la physique et tant mieux! Mais je serais bon joue...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2010 )
    Vous voyez, un peu de binouze dans la convers' et on passe d'une ambiance mélodramatico-suicido-glaciale à un vrai sujet de bonheur violent2
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    grosse fatigue j'ai fait du menage dans le garage ...
    Ah wé. Tu devrais comme moi, aucune activité contraignante dès que le soleil se couche et tant qu'il est pas lev...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 octobre 2010 )
    Free - "All Right Now" Un bon petit classique de temps en temps...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2010 )

    hobbit-49 a écrit :
    et moi non plus ^^ pas grave, jvais dormir ! bonne nuit a tous et gardé le moral (pour le peu qu'il en reste)
    euh merci j'oublierais pas, bonne nuit. C'est tellemen...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2010 )
    J'voulais lancer une ola mais chacun de son côté l'effet visuel rend moins bien, donc j'vais juste dire : tout le monde à le droit à une petite mousse bien fraîche, allez go
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2010 )
    Oui j'ai lu vite fait, et qu'est-ce qu'on se marre! bravo Nan sans rire j'me sens prêt pour une ambiance style déprime, allez c'est parti smiley-guitar sinon moi? ça va edit : ok pour la mousse
  • partoch user's club yamaha ( le 14 octobre 2010 )
    Yeah j'intègre un nouve user's club, ça fait plaisir : Yamaha APX500. Pas de photos pour l'instant.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 octobre 2010 )
    Bonsoir tout le monde. J'ai entendu le mot "looser" alors j'suis venu. Comment va?
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 27 juillet 2009 )
    [quote='louisferarri']Est ce que Good Charlotte et Blink ce sont un jour déclaré descendant de Sid Vicious et Jello Biafra? Non , c'est vous qui leurs collez votre étiquette punk qui n'a jamais exi...
  • être rock ( le 27 juillet 2009 )
    être rock c'est être en page 7 de ce topic smile_cool
  • être rock ( le 27 juillet 2009 )

    hupo15 a écrit :
    Être Rock c'est ne pas analyser ce que c'est qu'être rock, ne pas s'auto-proclamer être rock, et se barrer de ce topic...
    +666 violent2
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 juillet 2009 )
    Pour ma part c'est The Elderberries avec l'album "Nothing Ventured Nothing Gained", et on peut dire que j'adore ^^ ...in the little houuuse note-8 ...
  • le BAC !! ( le 08 juillet 2009 )
    Salut les gens moi j'ai eu mon bac mention assez bien ! icon_cheesygrin Le bac je l'espérais mais la mention était assez inattendue icon_cheesygrin Bravo à tous! bravo
  • J'ai fait un solo, vous me donnez des avis? :) ( le 02 juillet 2009 )
    Magnifique! icon_cheesygrin Enfin je ne n'y connait pas grand-chose en batterie alors je me fie à mon instinct de muzicos en herbe et je trouve ça très bon et entrainant ^^ En revanche tu dois être dégou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )
    Si il l'avait raté ça aurait été super dommage, mais comme je trouve la Iron Cross superbe et qu'il l'a bien réussi alors je lui pardonne cet affront ^^ Mais bon quand je reçois une guitare neuve j...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 juillet 2009 )
    Ah d'accord icon_cheesygrin C'est vrai qu'avec un salaire et un peu de patience je devrais moi un jour pouvoir customiser mon propre matos, c'est un de mes rêves de guitariste ^^ une gratte un peu "personalis...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 juillet 2009 )
    f@b excuse-moi si je pose des questions indiscrètes ou si j'vais trop loin (ou les deux), mais je voudrais savoir : quel est ton budget pour l'achat et la customisation de tes guitares? car ce sont de...
  • Concours d'impro du mois de Juillet ( le 02 juillet 2009 )

    louisferarri a écrit :
    Quelle horrible Bt!
    C'est pour rire ou...? Moi je l'aime bien, une bonne rythmique rock pour une fois...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 juillet 2009 )
    Moi j'me relance dans la gratte électrique (4 mois d'inactivité électrique c'est long) avec différentes tablatures de rock celtique, et la rythmique de "Norwegian Cowbell" de Paul Gilbert
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )
    [quote='toby58']Avec l'argent de mon job d'été je me paye le H&K edition blue 30R love Et avec l'argent de mon anniv + mon ampli et ma gratte que je vend, je vais me prendre une bonne washburn X50 ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )

    toby58 a écrit :
    aaaaaa pour sa icon_cheesygrin vivement que je poste des photos en octobre de mon nouveau matériel icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pourquoi en octobre? tu l'as pas encore reçu?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juillet 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    salut pig,ça fait longtemps,je t'ai aperçu par ci par là depuis 2 jours j'en déduis que c'est les vacances smile_cool wink
    En effet icon_cheesygrin C'est vrai que j'avais pas m...
  • Que veux le peuple !? ( le 02 juillet 2009 )
    Une énorme crumble aux pommes, avec plein de pâte et de caramel, juste pour moi love
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juillet 2009 )
    Saluuuuut icon_cheesygrin Y'a plus de monde qu'à 2h du mat' ici icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juillet 2009 )
    YAQQ à cette heure-là? hum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    je lai branchée sur un half stack fender super sonic.... c'est mieux ça? bravo je suis ironique...
    Bah j'espère que t'es ironique! ^^ Moi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    Elle est très belle! Et la guitare LTD... mon dieu quelle merveille :love...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    rock'n'pig: on est deux freres de galere alors, va voir a mon matos sur quoi je la branche la jolie Gibson!
    haha! icon_cheesygrin j'avoue que la Les Paul Studio sur cet ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juillet 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    elles sont les deux tres belles! ça sonne les dirty fingers? (question idiote!) razz
    Oh oui! icon_cheesygrin Je ne m'attendais pas à grand-chose vu mon ampli très ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juillet 2009 )
    [quote='final sky']Vraiment classe la G400 Goldtop, je l'avais deja remarquée sur LeadGuitar. Je ferai bientôt des photo d'une petite Epi LP Custom Black, que je vais acheter histoire de me faire p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juillet 2009 )
    Allez je la met ici aussi, faut bien que j'en profite :
    image du forum
    image du forum
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 juillet 2009 )

    spylee a écrit :
    cette SG est magnifique !!! ma chanteuse a la meme !!! je lui expliqué a la dernière repet l'uttilité du push/pull au nineau du volume
    Rah c'est vr...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 juillet 2009 )
    Voici quelque photos de ma Prochecy SG GX :
    image du forum
    celle là le flash gène un peu et il y a quleques traces de doigts mais on voit bien la c...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 juillet 2009 )
    f@b : arf ça c'est pas cool endesaccord3 moi j'ai carrément reçu une autre guitare avec Music Store, j'ai du attendre encore 2 semaines pour avoir la mienne... Mais toi c'est pire vu que c'est la bonne et q...
  • Hughes & Kettner Edition Blue DFX60 ? ( le 01 juillet 2009 )
    Ok mon choix se porte sur un Edition Blue 60W sans effets (c'est vrai qu'ils sevrent à rien) icon_cheesygrin Et comme j'ai jamais commandé sur Thomann ça va me faire une occasion de voir si il mérite son pr...
  • Hughes & Kettner Edition Blue DFX60 ? ( le 30 juin 2009 )
    Merci tout le monde wink
  • Hughes & Kettner Edition Blue DFX60 ? ( le 30 juin 2009 )
    Personne? sad
  • le BAC !! ( le 30 juin 2009 )
    Bon bah moi j'vous rejoins ^^ j'attend les résultats avec impatience... mais j'éspère pas grand-chose sad
  • Hughes & Kettner Edition Blue DFX60 ? ( le 30 juin 2009 )
    Bonjour, j'ai cherché un topic existant sur cet ampli mais je n'ai pas trouvé donc voila... Pour ceux qui l'ont déjà essayé, pouvez-vous me dire ce que vaut cet ampli? Sachant que mon budget max es...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 juin 2009 )
    [quote='sakatrapo']de retour du cimetière le mari : ouf! je n'en pouvais plus de ta pouffiasse de mère, 15 ans qu'elle vivait à nos crochets et son caractère pourri! la femme: comment ça ma pouffiasse...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 30 juin 2009 )

    louisferarri a écrit :
    pourquoi vous voulez toujours la meme chose?
    Parce qu'on aime ça, et que ça n'empêche absolument pas d'écouter autre chose.
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 30 juin 2009 )

    london calling a écrit :
    ...et puis j'aurais préféré qu'ils hurlent pour hells bells...
    Bah de mon côté elle a eu un peu plus de succès que Thunderstruck...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 juin 2009 )
    [quote='dime-o-flo']Yop ! A votre avis, cette pelle est bien ? http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 30 juin 2009 )

    hyp' a écrit :
    rock'n'pig a écrit :
    Oh et puis qu'est-ce que j'fous là, je déteste ce genre de débat.
    icon_cheesygrin Après le pavé que tu vient de nous pondre ??? wink
    Bah wé mais je sais que ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 juin 2009 )
    Salut tout le monde, j'rejoins ce User's Club car j'suis Epiphone User depuis cet aprèm à 16h30. Et apparemment j'apporte une nouvelle gratte sur la longue liste du début (car je ne l'ai pas vu dessus...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 30 juin 2009 )
    Allez faire un tour sur Jamendo, le site de téléchargement de musique, gratos et légal, j'y ai découvert de nombreux groupes valant leur pesant de cacahuètes... Notamment Michelle, un groupe de rock ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 juin 2009 )
    Aujourd'hui, deuxième réception... suspens... cette fois c'est la bonne! icon_cheesygrin Le même emballage, c'est-à-dire super bien protégée, un vrai plaisir. Bon en conclusion je dirait que je n'ai pas eu de...



  • '