Interventions de zeroro
bonjour, Ces quelques morceaux conviennent-ils si l'on est débutante en piano ?
Salut John, perso, je pense qu'on peut jouer blues avec n'importe quel type de gratte, (-) après, pour le son, les micros, c'est une autre histoire, c'est personnel. Après avoir joué pas mal de modèle
La dernière arrivée à la maison. https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/img_2019.jpg
metallica, rammstein, ghost... essaye de couper les médiums sur ton ampli :D
hello, j'ai aussi acquis la RC-3, pour moi c'est une bombe, 3 heures d'enregistrement, possibilités d'enregistré grâce à un mini jack sur un morceau de son smartphone, tablette ou autre, banque de ryt
+1, la couleur est splendide, et rien de tel que ce bon vieux couple SH1/SH4, tu a fait une sacrée bonne affaire Pascal ;)
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
Des Iba Metal avec des vrais micros en milieu de gamme, enfin: http://www.ibanez.co.jp/eu/news/f_products/2013/IronLabel/index.html
Si ça peut aider à se faire une idée... J'utilise le miens en deuxième canal de mon système en rack stéréo sur un baffle 1*10 externe... L'autre ampli fait 100w à totors et est branché sur un 2*12 Har
Cool ! Effectivement, les deux micros en série ça doit envoyer pas mal ! 8-)
:cry: y'a personne pour me renseigner??? :maitre:
Je pense que depuis 6 ans de guitare il a su se décider entre électrique ou classique :hammer:
Up et un petit déterrage un ptit ^^ Histoire de relancer ce topic, je vous conseille ce site qui réunit pas mal d'excellents photographes. Enjoy : http://www.madeinphoto.fr/ ;)
du coup, je verrouille celui-ci...
Bonjour, je me permets d'upper ce topic car j'ai une question. Je suis en train de blinder ma strat, jusque là tout vas bien, mais j'entends partout qu'il faut relier à la masse, et je ne comprends, i
Merci à tous j'ai complétement oublié de vous répondre J'ai finalement acheté un squier stratocaster gamme standard avec un micro double et pour l'ampli c'est un peavey transtubes banndit 112, d'occas
Chuck Norris réussit. Les autres essayent.
en fait je croit que je vais laisser tomber( je tiens trop a ma guitare :D ) merci
http://img808.imageshack.us/img808/7221/jacksonverte.jpg et voilou ça faisait longtemps. :$
Il a pas appris la BASSE avec un prof, il a appris les BASES…
merci :bravo:
pour déterrer, il te faut déjà une pelle! :D
en fait, je crois que je vais prendre les deux dans un premier temps, la fullbore ou la metall muff et apres je prendrais une overdrive, pour faire justement dans un son assez old school
Non tu la met une fois et c'est bon ;) .
10-60 pour du drop c?C'est gros quand meme. Je suis en 13-56 pour du drop c et je trouve ca un peu dur pour faire un solo, faire slider les cordes. En plus un manche normal pour du 60 :s. Enfin chacun
Euh oui mais moi j'ai pas l'intention d'acheter je veux simplement essayer.... :D Sur internet c'est bien moins cher.. :$ C'est typiquement le genre d'argument qui va faire que tu vas te faire recevoi
j adore moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation, elle est génial ta gratte !! :maitre: :maitre: J'aimerais trop m'en faire une un de ces jours :$ Vraiment du très bon boulot. ;)
Ah ok ! T'es à la fac ! Je comprends mieux... Cool un club d'astronomie !!! Le genre de truc qui m'intéresse beaucoup :D Moi c'est la belle vie... je suis en vacances jusqu'au 13 octobre :D Juste que
slt ! voila je vien de m acheter guitard pro et j ai un peu de mal sur certains details ! lorsque je lance un son a jouer ! la lecture commence sans proplem mais avec un acompagnement musical ! moi, j
xD J' aime la conversation, qui part sur les sangles et finit dans les armes en tout genre :D Sinon j' arrive pas à voir la première sangle :-[ Mais la deuxième sangle, y a pas un risque que les carto
je pense pas que stairway to heaven soit un morceau facil faut le jouer avec ses trippes car je trouve que ce morceau est sous estime voila mon avis sinon hallelujah je le a basse vitesse puis augment
C'est clair . Bah , quand je vois Les Guns N' Roses , enfin , dans la bio de Slash , Slash dit qu'ils ne s'etaient même pas rendu compte a quel point ils etaient devenus célébre a force de faire des 1
Moi je commence en septembre et ça sera 11 euros l'heure =)