Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de zeroro

membre_supprimé

Partoch Boss User's Club

par membre_supprimé ·

club. 2 8 9 10
149 réponses 26 043 lectures

hello, j'ai aussi acquis la RC-3, pour moi c'est une bombe, 3 heures d'enregistrement, possibilités d'enregistré grâce à un mini jack sur un morceau de son smartphone, tablette ou autre, banque de ryt

par metalhead ·

membre_supprimé

blindage de cavités

par membre_supprimé ·

55 réponses 12 043 lectures

Bonjour, je me permets d'upper ce topic car j'ai une question. Je suis en train de blinder ma strat, jusque là tout vas bien, mais j'entends partout qu'il faut relier à la masse, et je ne comprends, i

par light y ·

membre_supprimé

avis avant achat c'est mieux ^^

par membre_supprimé ·

16 réponses 2 763 lectures

Merci à tous j'ai complétement oublié de vous répondre J'ai finalement acheté un squier stratocaster gamme standard avec un micro double et pour l'ampli c'est un peavey transtubes banndit 112, d'occas

par market ·

-aaa-

Nouveau matos

par -aaa- ·

Matos 2 12 13 14
197 réponses 14 791 lectures

en fait, je crois que je vais prendre les deux dans un premier temps, la fullbore ou la metall muff et apres je prendrais une overdrive, pour faire justement dans un son assez old school

par -aaa- ·

membre_supprimé

Conseil sur le tirant ...

par membre_supprimé ·

56 réponses 8 030 lectures

10-60 pour du drop c?C'est gros quand meme. Je suis en 13-56 pour du drop c et je trouve ca un peu dur pour faire un solo, faire slider les cordes. En plus un manche normal pour du 60 :s. Enfin chacun

par vinnco13 ·

membre_supprimé

problem guitard pro

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 100 lectures

slt ! voila je vien de m acheter guitard pro et j ai un peu de mal sur certains details ! lorsque je lance un son a jouer ! la lecture commence sans proplem mais avec un acompagnement musical ! moi, j

par jeguil ·

americaviper

En quete de morceaux

par americaviper ·

4 réponses 1 355 lectures

Merci pour vos réponses, mais niveau solo sa va, je voudrais juste savoir si vous ne connaissez pas des morceaux de blues se jouant dans les premières cases, et qui est un peu de la gueule, stevie ray

par americaviper ·

ryuzuke

Par quoi commencer??

par ryuzuke ·

5 réponses 1 030 lectures

Trouve toi des morceaux que tu aimes, pas trop compliqués, et varié. Par exemple, il ne faut pas rester scotché sur les powers chords parceque ca sonne bien et c'est facile. Faut savoir en faire, mais

par zeroro ·

membre_supprimé

Conseil pour un groupe .

par membre_supprimé ·

32 réponses 3 009 lectures

C'est clair . Bah , quand je vois Les Guns N' Roses , enfin , dans la bio de Slash , Slash dit qu'ils ne s'etaient même pas rendu compte a quel point ils etaient devenus célébre a force de faire des 1

par nightmar3 ·