mogaap sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mogaap sur le forum



  • Je n'y connais rien ( le 15 juillet 2007 )
    Un vendeur m'a recommandé de commencer sur une classique, sinon j'allais souffrir. Et un autre m'a dit que si je voulais commencer par une folk, de me faire plaisir... alors là je ne sais plus. hum
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    Merci pour l'info. Malheureusement je ne connais personne dans ma ville qui pratique la guitare. endesaccord3
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    Sérieusement, je demandais votre avis pour la Cort AD830 parce qu'elle est vendue dans un pack débutant à 126e. J'ai aussi trouvé une Fender CD60 naturel à 109e. J'ai appris que c'était une bonne mar...
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='hugolin_fr']Alors déjà tu t'es gourré, c'est pas l'AD830 mais l'A380 par airubs icon_cheesygrin Ok je sors icon_redface Revenons-en au sujet, non je ne connais pas l'AD830. Et celle que j'ai proposé c'e...
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    Que pensez-vous de la Cort AD830? Sur le site j'ai vu que vous recommandiez la Cort E70N qui coûte un peu plus. Y-a-t-il une si grande différence de qualité? Je reste à l'écoute d'autres proposition...
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    endesaccord3 Non... c'est déjà trop par rapport à mon budget. Ne sachant pas si je vais réussir à me débrouiller toute seule, je ne voudrai pas trop investir au départ pour ne pas avoir de regrets. On ne sai...
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    150euros...
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    Aïe, Aïe! J'ai un budget assez restreint. sad
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    Stagg, c'est la marque qu'on retrouve dans les packs débutants?
  • Je n'y connais rien ( le 10 juillet 2007 )
    J'écoute un peu de tout. Je n'ai pas vraiment de culture musicale. Alors, on peut dire que j'ai tout à apprendre. icon_redface Mais, après avoir circulé sur le forum, je pencherai pour une guitare accoustiq...
  • Je n'y connais rien ( le 09 juillet 2007 )
    Je n'ai aucune connaissance en musique, mais j'ai toujours eu envie de pratiquer d'un instrument. Mon coeur penche pour la guitare, mais cela me semble très compliqué. Ce serait un véritable défi pour...



  • '