antouf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antouf sur le forum



  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 12 août 2011 )
    The Wall icon_cheesygrin Et puis la BO du film Dead Man par Neil Young aussi
  • changement de guitare??? ( le 09 avril 2011 )
    Tu peux essayer de régler l'écart entre les cordes et le manche sur la guitare que tu as maintenant. Après pour le changement ça dépend surtout de toi, ton budget, ce que t'as dépensé pour la premiè...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 20 octobre 2010 )
    Parmis ces choix j'ai mis Robert Plant , mais sinon j'aurais dit Freddie Mercury maitre
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 17 octobre 2010 )
    Celui qui cautionne la domination du monde par les lapins
  • Top Films ( le 17 octobre 2010 )
    - Pulp Fiction icon_cheesygrin - Dead Man de Jim Jarmusch (à voir absolument) maitre - La trilogie Seigneur des Anneaux (surtout parce qu'elle à marquée toute mon enfance) - La Route ... - Les f...
  • Je hais ... ( le 17 octobre 2010 )
    Je hais payer quand j'achète quelquechose chanteur
  • Nouvelle album ( le 17 octobre 2010 )
    Moi je n'aime vraiment pas leur nouvel album. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas... je trouve que c'est plus du Linkin Park smyleybleu Minutes to midnight les avait déjà beaucoup éloigné de hybr...
  • comment trouvez vous muse? ( le 17 octobre 2010 )
    Moi franchement j'adore Muse ,et ce encore plus depuis que je les ai vus en concert love ... Le concer't donne une toute autre dimension aux morceaux, c'était mythique bravo
  • Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ? ( le 17 octobre 2010 )
    Pour moi ça serait plutot la pochette de l'album "In the Court of the Crimson King" de King Crimson love ^^
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 10 octobre 2010 )
    Pink Floyd est sympa d'habitude, sinon les Red Hot pour tout les morceaux.. ^^
  • cherche basse (don) ( le 10 octobre 2010 )
    Oulah ça va être dur de trouver je pense ^^ ...qui voudrait se débarasser d'un basse... hum ^^
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 10 octobre 2010 )
    Je dirait les deux si t'ésites ... mais après il faut le temps et le budget ^^ Alors je diraist plutot la basse qui resste le meilleur choix à faire d'après moi =D
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 10 octobre 2010 )
    Another Brick In The Wall de Pink Floyd ...(à la basse ^^)
  • Artistes Folk ( le 09 octobre 2010 )
    Neil Young (si il na pas encore été dit) reste le meilleur pour moi =)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 juillet 2010 )
    bob1994: euuh... rien compris désolé
  • option musique pour le bac mardi ( le 25 juin 2010 )
    mystère, mais si il a fait du nirvana au bac il a pas dû avoir une très bonne note, sachant que c'est pas très difficile et qu'on attend un peu plus des options musique je pense ^^
  • J'aurais besoin d'avis sur une basse ( le 20 juin 2010 )
    Lol 220€ ...ça doit être une miniature ^^
  • Aide: Me trouver des chansons à jouer pour progresser sur ma basse. ( le 18 juin 2010 )
    Essaye des petits Red Hot c'est bien simpa à jouer et ça fait progresser. Après je connais pas bien ton experience car en huit mois on peut être déjà bon ou non , ça dépend des personnes, chacun évolu...
  • Choix de ma basse ( le 23 mars 2010 )
    A mon avis, si c'est pour jouer uniquement du punk rock au médiator (ce qui est cela dit une vision très limitée de la basse, et je trouve que ça peut que etre enrichissant d'essayer d'autres choses v...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 mars 2010 )
    +10 bravo C'est exactement ce que je voulait dire juste avant de lire ton post ^^ smile_cool
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 27 février 2010 )

    guitare killer a écrit :
    les bassistes qui m'ont déçu sont les fans de métal qui ont oublié que les meilleurs bassistes se trouvent dans le jazz et le funk.
    +100 mdr bien dit
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 février 2010 )

    guitare killer a écrit :
    [quote='bakabasse']on est bassiste quand on en a mare que quand on joue a akinator il trouve jamais http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768030fotfpetf.jpg.png
    ...
  • Un jeux plus fluide . ( le 08 janvier 2010 )

    london calling a écrit :
    Et Est-ce que connaître vraiment par coueur son manche aide ?
    Oui je pense que c'est une des choses qui ne sont pas indispensables pour jouer mais qui aide énormément ...
  • fender jaguar bass ( le 07 janvier 2010 )
    Cette basse doit être très bien ...mais je pense pas que ça soit une bonne idée d'en acheter une chère pour débuter, surtout si du coup tu n'achetes pas d'ampli endesaccord1 De plus si jamais ça ne te ...
  • tablature sympa a jouer ( le 06 janvier 2010 )
    Regarde la date avant de repondre -_-'
  • basse demi caisse et ampli ( le 06 janvier 2010 )
    Je pense qu'en effet ça fonctionne avec n'importe quel ampli
  • Pour les nuls!!! ( le 06 janvier 2010 )

    kirby a écrit :
    La seul chose que je peut te dire c'est travailles et fait toi plaisir wink
    +1 Il faut combiner les deux au mieux possible, ce qui n'est pas toujours facile ! icon_cheesygrin
  • Accorder ma guitare à l'aide d'un accordeur ( le 06 janvier 2010 )
    [quote='chou-coulate']Bonjour, désolé de remonter le topic mais j'ai aussi un problème avec l'accordeur. J'ai bien compris que les LED à droite et gauche m'indiquaient si la corde est trop grave o...
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 05 janvier 2010 )
    Je pense c'est possible mais (très (très icon_cheesygrin)) dur si en plus tu as déjà tes reperes etc.. en droitier. =>Je pense que tu risques de mettre beaucoup de temps
  • Besoin d'avis sur ma compo ! ( le 04 janvier 2010 )
    On peut avoir un air ??razz
  • Êtes-vous gaucher ou droitier ? ( le 04 janvier 2010 )
    Droitier POWAAA bump ... icon_cheesygrin ...Je m'essaye à la main gauche mais c'est loin d'être bon ..ça doit être trop cool d'être ambidextre razz
  • jouer plus vite, doigts plus agiles ( le 03 janvier 2010 )
    Pour l'agilité et la précision du doigté essaye des araignés, il me semble qu'il y a un topic la dessus.Je crois que c'est dans la partie basse mais cela peut très bien être convertit à la guitare.
  • Méthodologie ( le 02 janvier 2010 )
    J'ai pas vraiment suivi de méthode mais je pense que le mieux pour apprendre seul est de jouer beaucoup et exclusivement ce qu'on aime pour ne pas être déçu ou dégouté par l'instrument . En gros le m...
  • Accorder ma Classique ( le 02 janvier 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    hello devant ta guitare wink
    +100000...bravo Alors là je suis juste MdR
  • Morceau de basse ( le 02 janvier 2010 )

    nico0002 a écrit :
    Feel good de gorillaz il n'y a que cazi que de la basse et le riff est simple et cool
    Bien que un peu répétitif... Sinon je pense qu'écouter du Red Hot pour te faire une pe...
  • je bug pour une bonne ligne de basse sur un titre de romain humeau!!!please help me!!! ( le 02 janvier 2010 )
    Perso je comprend pas trop ta requète, tu veux trouver la ligne de basse d'un morceaux qui existe déjà ou en inventer une nouvelle ?
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 02 janvier 2010 )
    Moi d'habitude je cherche (ou plutot je trouve sans vraiment chercher icon_redface ) un riff principal à la guitare et après je crée un petit truc simpa à la basse. Ensuite je fait quelques variantes du riff, ...
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 02 janvier 2010 )
    micro Bonne Année à tous et à toutes !! micro
  • moi demande conseille ( le 02 janvier 2010 )

    the-masse a écrit :
    mais j'aimerais savoir comment bien commencer et éviter les truc inutile...
    Je pense pas qu'il y ait des "trucs inutiles" je pense que (surtout au début) tous les morceaux...
  • Petit probleme au mediator . ( le 02 janvier 2010 )

    denis-px a écrit :
    IL FAUT BOSSER hammer
    +1 je pense pas qu'il y ait d'exercice a proprement parler pour ça mais le tout est de pratiquer et ça viendra wink
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 02 janvier 2010 )
    Tu sais que t'es bassiste quand, au fond c'est toi le "chef" du groupe et que sans toi les autres ne foutraient absolument rien (et ne pourrait même rien faire si ils le voulaient) violent2
  • Quelle araignée utilisez-vous? ( le 31 décembre 2009 )
    J'en connait une pas mal vous m'en direz des nouvelles: (vous pouvez le faire nimporte ou sur le manche) G---7---8---5---6--|---7---8---5---6--|---7---8---5---6--|---7---8---5---6--| retour a la 1e...
  • Débute à la Basse :) (+slap) ( le 01 décembre 2009 )
    Tu débutes depuis un mois et tu veux déjà faire du slap si j'ai bien compris? Je pense qu'il faudrait que tu commence par maitriser au mieux possible les bases (toutes les techniques assez simple dan...
  • Trop difficile pour un débutant ? ( le 19 novembre 2009 )
    [quote='garrybhon']C'est pas une compétition ... Peu importe combien de chansons tu joues, c'est pas l'important,enfin c'est mon avis hein ! et pour ta chanson je sais pas quoi te dire, désolé . [/quot...
  • Pouvez vous me donner un avis ? ( le 19 novembre 2009 )
    Bah c'est plutot bien pour un début! bump Après il faut continuer a bosser a fond et essaye d'étouffer les cordes que tu ne joues pas wink
  • experience du tout premier debutant ( le 11 novembre 2009 )

    atomix29 a écrit :
    et peut etre qui sait dans quelques années je ferai peut etre des live dans les bars (lol) smiley-guitar
    Ptet' bien hammer Mais vise peut etre plus haute que les bars : sa ...
  • Première Basse (Pack) ( le 10 novembre 2009 )

    masspeau a écrit :
    recevez mes basses salutations Masspeau
    Mouhouhahahahaahhaa bravo hammer
  • experience du tout premier debutant ( le 10 novembre 2009 )

    bko a écrit :
    Personnellement, je pense qu'il faut apprendre le solfège, pour le rhytme! j'ai beaucoup progressé en l'apprenant!
    C'est vrai que c'est très pratique de connaitre le solfège r...
  • experience du tout premier debutant ( le 09 novembre 2009 )
    A mon avis, le mieux pour trouver un rythme si on ne connait pas le solfège rythmique (chose d'ailleur pas très ludique mais qui s'apprend assez vite) est d'écouter, réécouter, réréécouter (etc.. icon_cheesygrin ...



  • '