b¬ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b¬ sur le forum



  • recherche de tablature ( le 18 mai 2012 )
    bonjour a tous je recherche la melodie joué en boucle sur la chanson Limboland de Hillight Tribe je vous mes le lien vers youtube http://www.youtube.com/watch?v=tqYMeqML8ck&feature=bf_next&list...
  • petite phrase repetitive ( le 23 août 2008 )
    bonjour!! voila je cherche la petite phrase a la guitare qui ce repete tout au long de la chanson de Sherifa luna et Mathew eduards comme avant (desolé ci j'ai mal ecri les nom) merci et a tres Bient...
  • trou de memoire ( le 02 juin 2008 )
    alors il me semble que sais croch pour les deux premier 0 et apres only noir mais pas sur
  • trou de memoire ( le 02 juin 2008 )
    c un boucle et c une fille qui chante ^^ icon_cheesygrin
  • trou de memoire ( le 02 juin 2008 )
    bonjour a toute et a tous j'ai apris un chanson recament et j'ai perdu le titre :'( pouvais vous m'aider maitre ------------------------------- ----0-0--0-----5----7------- ----0-0--0-----5...
  • guitare MYTIQUE ( le 18 mai 2008 )
    oki bin merci beaucoup en tout cas bonne soirée
  • guitare MYTIQUE ( le 18 mai 2008 )
    bon bin merci beaucoup bonne soirée chanteur icon_cheesygrin
  • guitare MYTIQUE ( le 18 mai 2008 )
    qu'est ce que tu as taper dans google???
  • guitare MYTIQUE ( le 18 mai 2008 )
    ca va faire trois jours que je suis dessus donc j'ai penser que quelqun ici sorais
  • guitare MYTIQUE ( le 18 mai 2008 )
    [couleur='red']bonsoir ou bonjour a tous voila en re re ecoutent certaine musique de l'un de mes groupe favoris je me suis poser une question quel sont les guitare que Kurt Cobain utilisait ?? smiley-guitar ...
  • Fergie - big girl don't cry ( le 30 mars 2008 )
    bonjour a tous je cherhce la tab d 'un titre de Fergie : big girl don't cry ci vous l'avez elle sera la bienvenue merci=D
  • musique de film ( le 16 mars 2008 )
    non je suis desole
  • musique de film ( le 16 mars 2008 )
    de???
  • musique de film ( le 16 mars 2008 )
    bonsoir je cherche la musique du film "Fast and Furious Tokyo Drift" smile_cool le passage ou le hero est dans l'avion pour le Japon voila ci vous avez le titre voir la tab ca pourrai me rendre service mer...
  • the Violet Burning ( le 10 mars 2008 )
    bonsoir je cherche la tab du generique de la serie dans un Hopital hammer ^^ "scrub" pour ceu qui connaisse le tire est "Superman" des the Violet Burning svp merci
  • tab inconnu ( le 10 mars 2008 )
    chanteur chanteur merci beaucoup je savais que je connaissai^^ bump bump
  • tab inconnu ( le 09 mars 2008 )
    bonjour a tous en gratouillant sur ma gratte il mai venu tout a quoi un rythme inconnu la tab et la suivante la|----5-5-5----3-3-3-6--5-5-5---3-3-3-6 mi|----------6----------------------6-----...
  • Matrix ( le 03 mars 2008 )
    oki merci beaucoup love love
  • Matrix ( le 03 mars 2008 )
    bonjour a tous icon_cheesygrin dans le premier volet de la trilogie Matrix j'aimerai savoir ci quelqun connais le titre et pourrai me faire passer la Tab de la musique de fin lorseque "Neo" racroche le telephon...
  • Pauline - Allo le monde ( le 23 février 2008 )
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII icon_cheesygrin
  • Pauline - Allo le monde ( le 23 février 2008 )
    bonjour a tous je cherche la tablature d'une jeune et talentueuse artiste : Pauline le titre de la musique est Allo le monde ci vou trouver autre par cette tab merci de me signaler maitre merci be...
  • Generique telefoot ( le 17 février 2008 )
    icon_cheesygrin bonjour a tous je cherche la tab de cette musique svp merciii icon_redface
  • Rihanna ft Ne-yo ( le 15 janvier 2008 )
    ca marche super bien icon_cheesygrin merci beaucoup a toi apres il faut reussir a la jouer bonne chance ^^
  • Rihanna ft Ne-yo ( le 01 janvier 2008 )
    bonjour a tous et bonne année icon_cheesygrin voila ce qui m'amene ici je cherche la tablature de la nouvelle chanson de Rihanna en duo avec le chanteur Ne-yo je trouve l'intro extremement jolie et je voud...
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 17 septembre 2007 )
    moi perso les mien je les prend a 0.71
  • barré ( le 15 septembre 2007 )
    bonjour y'a t'il une astuce pour faire un bon barré svp merci icon_cheesygrin
  • gym class heroes ( le 11 septembre 2007 )
    bonjour je cherche la tablatures de gym class heroes les titre est clothes off a partir de 2minutes 17 merci d'avance icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • morceau rigolo ( le 10 août 2007 )
    bonjour a tous je cherche les tablatures suivante les simpsons mario et d'autre ci vous avez merci beaucoup
  • anniversaire ( le 10 août 2007 )
    bump chanteur youhou merci beaucoup man
  • anniversaire ( le 10 août 2007 )
    bonjours icon_cheesygrin est ce que quelqun connais la tablature de joyeux anniversaire svp??? maitre
  • signe sur tablature ( le 08 août 2007 )
    merci beaucoup les mans
  • signe sur tablature ( le 07 août 2007 )
    est ce qu'il faut faire glisser sont doigt du premier chiffre vers le deuxième hum
  • signe sur tablature ( le 07 août 2007 )
    bonjour a tous bump lorseque sur un tablature il y a marqué 5h6 ca veut dire quoi exactemen svp??? maitre maitre
  • commencer avec une electro acoustique ( le 06 août 2007 )
    par "normal" je veut dire acoustique et c'est pour jouer un peu de tout
  • commencer avec une electro acoustique ( le 06 août 2007 )
    bonjour a tous je voudrai savoir ci commencer avec une electro acoustique c'est mieu ou est ce qu'il vaut mieu commencer avec une normale ??



  • '