kamisol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamisol sur le forum



  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 29 août 2007 )
    Bonjour les gens ! Petit message pour vous dire que je ne viendrais plus poster ici icon_redface Il ne s'est rien passer de spécial, mais j'me suis rendu compte que je reprennais une bien mauvaise habitu...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 29 août 2007 )
    Bonjour les gens ! Petit message pour vous dire que je ne viendrais plus poster ici icon_redface Il ne s'est rien passer de spécial, mais j'me suis rendu compte que je reprennais une bien mauvaise habitu...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 28 août 2007 )
    Jump Pogo-Pogo-Pogo-Pogo Bounce :] (C'est Bounce le mot icon_cheesygrin au pire, utilisé rebond :] )
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 28 août 2007 )
    Feu de joie => Emeutes icon_cheesygrin ( Ben quoi c'est joyeux ?! razz )
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 28 août 2007 )
    [Edit]Urps retard icon_cheesygrin Pleurer => Crémation [Edit] icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 28 août 2007 )
    Charles Trenet icon_cheesygrin
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 28 août 2007 )
    Surement l'une des plus grosses conner*es géniale des ces 5 dernières années icon_cheesygrin J'adore !!! En plus, un ami de moi m'a dit qu'il existait des parodies sur Final Fantasy ( Les RPG's ) dans le style d...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )

    philarmonie a écrit :
    edit: personne n'a jamais vraiment su si il fallait dire monsieur ou madame à maia icon_cheesygrin il y a certain poisson qui change de sexe à volonté
    Salut phil :] Ce poiss...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )

    maialuna a écrit :
    Mais moi c'est Mademoiselle.
    Oops, Boulette icon_cheesygrin ... Y'a des fois, il faudrait pas se lever ... wink (Bref, ca aurait pu être pire, j'aurais pu dire Madame :x ) icon_cheesygrin...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )

    maialuna a écrit :
    Alors les jeunes, on s'éclate? violent2
    Oui M'sieur icon_cheesygrin (En même temps, faut bien faire avec ce qu'on a icon_cheesygrin)
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )

    darkal a écrit :
    Moi j'y connais que dalle en Html mais j'ai déjà explorer des trucs complexes donc je comprend et j'arrive à un peu modifier wink
    bah HTML = base de tout icon_cheesygrin Mais quand tu ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 28 août 2007 )
    [quote='"casa psycho"'] [quote='ptidoudou06']taper moi mais quand je veux m'enfoncer un max ca m'arrive ce genre de trucs j'ecoute .... christina aguilera - hurt ! icon_cheesygrin non je la toruve magnifique et...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )

    darkal a écrit :
    Tu veux voir le code source pour que je prouve que c'est pas du Copier/coller? icon_cheesygrin
    J'y avais pas penser à celle-la ! icon_cheesygrin Faut dire que cette ***** d'HTML me les casses me...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )

    darkal a écrit :
    Voila la manip dont je parlais (garantie 100% sans retouchage photo!): http://img516.imageshack.us/img516/1023/manipcn2.png icon_cheesygrin salut kamisol!
    Pfff !!! Un pov' c...
  • LES BLOGS ( le 28 août 2007 )
    Si tout le monde y va du sien, j'vais mettre de mon mien ( c'est "stylish" comme phrase icon_cheesygrin ) http://mykamisole.skyrock.com/ En attendant que j'ai envie aussi ( comme je te comprends tibo icon_cheesygrin...) d'en...
  • Et l'année prochaine? ( le 28 août 2007 )
    Je sais pas pourquoi, mais en voyant toutes vos orientations, j'me sens seul dans l'monde du travail icon_cheesygrin Y'en a t-il d'autres ? Suis-je le seul ? BouHouHou ? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    Bonjour tout le monde ! Salut Dr. Nick ! Comment allez-vous icon_cheesygrin ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 août 2007 )
    Bon les jeunes ( mêmes les vieux hein, j'ai rien contre vous :] ), j'vais m'r'tirer dans mon glorieux gîte grolandais, vous souhaitant un bon Week-End à tous icon_cheesygrin [size='7']PERSONNE NE VERA R...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 août 2007 )
    Coucou (un post toute les demies-heures ? je deviens vieux ? icon_cheesygrin)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 août 2007 )
    Début de soirée - Nuit de Folie (en même temps j'ai pas trop l'choix ... :x)
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 25 août 2007 )
    Si je craque pas mes doigts, j'arrive pas à bien ouvrir la main, et je le fais quasiment a chaque fois que je prends quelque chose ( Carton, Telecommande, Souris, Boisson ...) Je fais la même chose a...
  • Et l'année prochaine? ( le 25 août 2007 )
    Pour "l'année" prochaine j'espère passer en CDI ( si on considère que l'année c'est septembre icon_cheesygrin ) OU Gagner au loto ...(Faudrait que j'y joue déja icon_cheesygrin ... ) J'vous souhaite tous bonne chance ave...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 août 2007 )
    Peut-être que tu hantes les maisons les soirs d'automne ? :x
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 août 2007 )
    J'en ai les papilottes qui palpite hum ... Ca va t'il bien toi ? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 août 2007 )
    Bonjour tout le monde icon_cheesygrin Est-ce que ca va bien dans vos chaumières ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )

    slashie a écrit :
    un hamster au four badigeonné de confiture de quetsches???? smile_cool hummmmmmmm à tenter pourquoi pas? icon_cheesygrin
    Huuu j'ai faim icon_cheesygrin 'Scusez j'essaieai de partager ma pre...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )
    [quote='slashie'] note-16 note-2 et planqué sous la peau d'grizzliiiiiiiiii, oula la y avait un puuuuuuuutoisssssssss note-8 note-32 ça un effet euphorique la confiture de questches??? j'me pose...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )
    Huuu ca me fait penser à la chanson des guignols , par Jacquot : Ma Cabane au Canada ( je pense que c'est la même icon_cheesygrin ) Le pays ou j'irais bien un jour c'est soit le Japon, pour sa culture, soit l'A...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )

    slashie a écrit :
    j'comprends pas grand chose meme quant c'est écrit, mais punaise, j'adore l'accent quebecois, de l'entendre me met inexplicablement de très bonne humeur icon_cheesygrin
    Ca me donne u...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )
    Salut toi icon_cheesygrin (Joli le chapeau :]) En même ch'tit méa culpa par rapport au topic du forum Fans :] Tabernacle ! J'te dis bonne chance ! Perso', j'comprends déja pas un traitre mo...
  • [HS] Petite question en informatique. ( le 24 août 2007 )
    Okay merci icon_cheesygrin Sans m'avancer, je pense pas qu'il sache comment protégé un réseau icon_cheesygrin ( c'est pas méchant, mais il est pas super impliqué dans la vie de sa bécane ) J'essaierai quand j'aurai des SouSo...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )
    Ca tombe on me dit souvent que j'suis fou icon_cheesygrin Vous faites des trucs intéressants ? ( Hormis Partoch, bien sur icon_cheesygrin )
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )
    P'tit N'Hello icon_cheesygrin Comment allez vous ? (je suis ni vieille ni même une fille, j'peux participer icon_cheesygrin ? )
  • fans de tokio hotel : c'est ici notre coin de discution!! ( le 24 août 2007 )
    C'est parce que le post contient Tokio Hotel qu'il à été censuré ? icon_cheesygrin J'suis mauvaise langue razz Mon avis est que : j'aime pas :x Désolé c'est tranché mais...La première fois qu'j'ai entendu Schrei...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )

    deviantart a écrit :
    ouais ça fait un bail j'étais en vacances wink chuis morte de rire en lisant le post sur le désencyclopédie icon_cheesygrin ça vaut le detour
    Les esprits géniaux se rencontrent...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )

    deviantart a écrit :
    quoi déja le YAQQ 11 hum mais le temps passe vite icon_cheesygrin
    Huuu Deviant :] Ca f'sait un tit bout de temps ? Bah c'est qu'on l'a rempli le YAQQ 10, il avait très faim d...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 24 août 2007 )
    Je voulais m'acheter Evolution de Korn, mais j'écrois que je vais plutôt investir dans un Led Zep' icon_cheesygrin (Sinon le dernier c'est les Foo Fighters - One by One, petite envie du moment icon_cheesygrin)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 août 2007 )

    pumpkins a écrit :
    C'est pas tellement racistes étant donné le fait que les magrhébins se font souvent arréter sans raisons.
    J'y avais même pas penser ! Quand j'ai pensé a c'te vanne, j'ai ...
  • Labrador, le retour ( le 24 août 2007 )
    It's Kyz My Life icon_cheesygrin ( désolé, j'n'ai point su résister ... )
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 août 2007 )
    Hu icon_cheesygrin Attention blague limite raciste ( mais drole au demeurant :] ) Que dis un belge quand il arrive dans un commissariat ? "Oh non, une fois !" Que dis un maghrebin quand il arrive dans un c...
  • un clic pour la foret ( le 24 août 2007 )

    elias ze a écrit :
    Vous y croyez vraiment à ce truc là vous ?
    Pas spécialement, c'est un truc "style" miniville, mais vu que sur le net on peut vendre ses gosses, moi, plus rien ne m'étonner...
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 24 août 2007 )
    En restant dans notre bel Hexagone, j'adore Lofofora, mais je suis pas d'accord avec Macho Blues ( qui peut l'être ? icon_cheesygrin ) Bon je sais que c'est pour "démontrer que" mais...Vala :] Et puis tu as de...
  • [HS] Petite question en informatique. ( le 24 août 2007 )
    Tant qu'on parle informatique, j'aurais de même une ch'tite question ( très c*nne icon_cheesygrin ) J'ai pas le net chez moi, mais un de mes amis qui habite juste en face de chez moi l'a ( Neuf Box, pour être pré...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 août 2007 )

    kst64 a écrit :
    Pourquoi les femmes ont-elles les pieds plus petits que les hommes ? Pour etre plus pret de l'evier lorsqu'elle font la vaisselle...
    Celle-ci aussi sort de l'emission que...
  • Labrador, le retour ( le 24 août 2007 )
    bitte d'ammarage icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )
    [quote='dommeme']jdois te laisser mon syloulou icon_cheesygrin et les autres ... cette aprème jpeux pas venir ... chui avec une amie (loupage de woodstock sad mais la dernière fois j'ai vu la fin et hen...
  • un clic pour la foret ( le 24 août 2007 )
    J'suis d'humeur à sauver quelqu'un ou quelque chose aujourd'hui, et une feuille de plus icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 23 août 2007 )
    Faut pas s'sentir vieux, c'est l'début d'la vieilesse icon_cheesygrin (Hu 5002 posts, c'est marrant icon_cheesygrin) Bon la masse, je vais y aller icon_cheesygrin ( ne tomber pas dans l'hystérie, la masse icon_cheesygrin ( Mass Hystéria, jeu de m...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 août 2007 )

    dommeme a écrit :
    mouaip merci j'ai compris en ce qui me concerne mais bon marrante mais si tu inverses la femme et l'homme môsieur c'est un peu plus réaliste icon_cheesygrin
    Mais je n'ai fais que re...



  • '