k2r2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2 sur le forum



  • Dilemme sur choix de micros de Strat ( le 11 juillet 2021 )
    Hello Syle, Alors j'ai eu des Texas special (livrés avec ma strat, mais il n'y avait que la position manche qui me plaisait vraiment), que j'ai changés pour des 57/62 (revendus pour les raisons qu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 octobre 2017 )
    Nan mais je vous jure que j'ai pris cette photo un peu à la one again, c'est juste le smartphone et l'appli qui font le job (+ l'éclairage de la pièce). Bon ok, j'avais pris soin d'essuyer un peu les ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 octobre 2017 )
    image du forum
    Et hop, juste une petite photo prise un peu à l'arrache avec le smartphone.
  • Les baskets ! ( le 27 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    Et découper des Air Flight, c'est encore plus inconcevable. icon_cheesygrin
    Ce serait un crime endesaccord1
  • Les baskets ! ( le 15 septembre 2017 )
    J'adore le look des Nike air Flight bravo
  • Les baskets ! ( le 14 septembre 2017 )
    [quote='syle'] K2R2 : j'ai eu exactement les mêmes Pump quand j'étais en seconde ! icon_cheesygrin C'était pas les pompes les plus solides que j'aie eu (bon, je dis ça, mais j'avais peut-être bien un peu skaté...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 septembre 2017 )
    [quote='syle']je ne comprends pas comment on peut mettre 50 000 balles dans un diesel. Tu peux sortir 50 000 € ou plus pour une bagnole, mais tu vas pinailler sur quelques litres en plus de conso ? E...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 août 2017 )
    C'est peut-être une special. Mais bon, le prix est de toute façon à négocier si c'est pas une standard.
  • différence entre 2 semi Hollow Gretsh ( le 22 août 2017 )
    Elle est canon bravo
  • le 16 aout ....................... ( le 19 août 2017 )
    Moi j'aimerais bien faire des rêves comme Wola wink
  • Le pays où naquit le blues ........................... ( le 18 août 2017 )
    Un livre dont on a longtemps attendu la traduction, effectivement un incontournable pour les fans de blues. On aurait aimé qu'une telle somme existe aussi pour le Chicago Blues.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 août 2017 )
    Longuement essayée avec ma strat et ma Tele, toute deux montées avec des micros Benedetti et c'est franchement pas mal du tout, une fois que l'on a bien compris comment fonctionnait la pédale et ce qu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 août 2017 )
    Reçu la Marvel, je copie-colle plus ou moins ce que j'ai écrit sur un autre forum. J'ai jamais joué sur un plexi et cette pédale ne peut de toute façon que s'en approcher (comme nombre de pédales)...
  • Les baskets ! ( le 06 août 2017 )
    Suis un peu comme Syle, je fais une fixette sur les Pump. Mon dernier achat :
    image du forum
    Méga confortables, je les ai mises deux ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 août 2017 )

    Intéressant, il y a un égaliseur trois bandes en plus et le prix est plus doux. A titre perso, je trouve que la Wampler ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 août 2017 )
    Ok merci, je vais l'orienter là dessus, je pense qu'il pourra trouver pas trop difficilement la Wampler. Il a un budget qui tourne autour des 120€, ça devrait le faire.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 août 2017 )

    stevepharma a écrit :
    Par contre le prix est totalement abusé. Dans ce style de pédale, il y a meilleur rapport qualité prix. Mais bon, le look est terrible! smile_cool
    J'hésitais aussi avec l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 août 2017 )
    Pendant longtemps je n'ai utilisé qu'un set très limité sur scène (Fulldrive 2 + Electro Harmonix LPB1), à l'époque où je jouais dans un groupe de blues pur et dur. Mais depuis il a fallu que je fasse...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 août 2017 )
    J'ai essayé d'en dénicher une d'occasion mais ça décote très très peu, du coup je l'ai commandée neuve. Bon après, j'ai du matos à revendre (micros, pédales), donc je vais rentrer dans mes frais, mais...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 août 2017 )
    Bon alors, comme il restait une petite place sur mon pedalboard, je viens de commander une Ramble FX Marvel (v.3), histoire d'avoir une plus grande palette de sons marshalliens et de compléter ma peti...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 juillet 2017 )
    ça c'est un pedalboard bien roots et bien sympa.
  • probleme sur SH4 seymour Duncan ( le 30 juin 2017 )
    [quote='pascal17'] en son saturé, la différence est gérable. c'est en son clair que c'est vraiment génant, (tu m'diras, le son clair...) violent2 icon_cheesygrin Certains disent que le SH4 est ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 juin 2017 )
    Ben pour l'instant je reste dans la configuration que tu m'as conseillée, je vais voir ce que ça donne jeudi. On a un autre concert le 8 juillet et là éventuellement je tenterai autre chose, mais de t...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 juin 2017 )
    Merci. J'ai lu que l'on pouvait également passer la Wah wah juste avant le compresseur, mais bon, niveau organisation ça risque d'être un peu moins pratique. J'ai un concert jeudi, je vais déjà voir c...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 juin 2017 )
    Merci Steve, c'est ce que j'avais fait hier soir, j'ai viré temporairement l'Electro harmonix LPB1, parce que je m'en servais surtout avec ma Telecaster, je crois que je la placerai en fin de chaîne c...
  • Choix d'un ampli basse. ( le 27 juin 2017 )
    Désolé pour le conseil un peu foireux, n'étant pas bassiste je n'ai qu'une connaissance très limitée du matos qui vous est dévolu. Mais bon, ils avaient l'air très très bien ces petits Markbass smiley-guitar
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 juin 2017 )
    Bon finalement j'ai opté pour une Boss TU3, le mag de musique avait les deux (Mooer et boss), mais en discutant avec le vendeur, que je connais bien et qui est un excellent gratteux, j'ai opté pour ce...
  • Choix d'un ampli basse. ( le 27 juin 2017 )
    Récemment j'ai entendu un petit Markbass à la fête de la musique, ça payait pas de mine et pourtant ça envoyait sec du bois. Autour des 500€ et une puissance confortable, j'ai pas joué dessus vu que j...
  • branchement pédales d'effets ( le 26 juin 2017 )
    J'ai réglé pas mal de soucis de ronflette en passant d'une simple guirlande de chez Boss à une alim Voodoo Labs, mais ça coûte un bras (vraiment !).
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 24 juin 2017 )
    Exact, j'en ai vu sur leboncoin autour des 250€ et ça partait pas.... pourtant c'est une excellente guitare de milieu de gamme. J'ai juste remplacé le SH11 monté d'origine en chevalet pour un Pearly G...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 24 juin 2017 )
    Je confirme que Syle était un excellent VRP maitre il m'en à fait acheter un (H&K edition blue 60R). Excellent ampli pour jouer à la maison, sonnait très bien à faible volume, bouffait de la péda...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 22 juin 2017 )
    Un quoi ???? icon_cheesygrin Sinon ouais, me suis passé d'accordeur au format pédale pendant des années, mais hier soir ça manquait cruellement, je vais voir au mag de musique près de chez moi ce qu'ils on...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 22 juin 2017 )
    Bon ben hier pour la fête de la musique, j'ai pu inaugurer mon pedalboard et y a pas à dire, ça change la vie. Hop, je sors le monstre du flycase, je branche l'alim, les deux prises jack et terminé. C...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 19 juin 2017 )
    Hé hé, Statesman + Duesenberg c'est ma config, pour moi c'est de l'actuel et j'ai mis du temps à l'atteindre mon Graal.
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 16 juin 2017 )
    [quote='syle'] A une époque (il y a bien plus de 10 ans), je lorgnais aussi de très près sur les têtes Fame Studiotone (des Laboga rebadgées). Pareil, j'avais pas le budget, puis elles n'ont plus é...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 juin 2017 )
    Je pensais m'orienter vers le Polytune de TC Electronics, mais je retiens ta suggestion, la Mooer est beaucoup moins chère et tout aussi compacte.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 juin 2017 )
    image du forum
    Pedaltrain reçu, la version Jr est un assez bon compromis espace/poids, mais faudrait pas que j'achète beaucoup de pédales sup...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 juin 2017 )
    Je comprends mieux tes conseils, elle est jolie cette Plexi Drive deluxe wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 juin 2017 )
    Je m'en doutais, mais je voulais voir ce que ça pouvait donner. Bon, normalement réception du Pedaltrain ce soir smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 juin 2017 )
    Ouais, elle est sympa cette Rocket V1, à l'époque où je la sortais plus souvent, pas mal de gratteux venaient y jeter un coup d'oeil, étonnés par ce que cette pédale pouvait sortir. Sinon, j'ai ess...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 juin 2017 )
    J'en ai une de Mesa, une Bottle Rocket V1 (on peut la voir sur la photo, juste entre l'ampli et la Voodoo labs), j'étais tombé amoureux de cette pédale il y a quelques années en l'essayant chez un pot...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 juin 2017 )
    Ben en fait, je crois que j'aime bien avoir plusieurs overdrives sous la main, en répète ou en concert j'ai pas le temps de retoucher les réglages et on joue dans un registre qui va du blues bien root...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 juin 2017 )
    Ah ouais, c'est sûr que la Plexi drive a l'air plus que sympa, mais ça coûte un bras. Là j'ai déniché la Plextortion une grosse centaine d'euros, donc ça me paraissait correct pour du Wampler. C'est...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 13 juin 2017 )
    Bon bon bon, le pedaltrain n'est pas encore arrivé, mais en passant chez mon luthier j'ai trouvé cette petite Wampler Plextortion qui me faisait de l'oeil. Bon, même d'occaz c'était pas donné mais fra...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 11 juin 2017 )
    Bon alors aujourd'hui j'ai subitement été pris d'une immense fatigue à l'idée de débrancher, rebrancher, débrancher et encore rebrancher toutes mes pédales pour aller répéter, surtout que c'est comme ...
  • choix micros sur une gibson es 137 ( le 20 décembre 2016 )
    Je ne connais pas les Lundgren Smooth Operator, mais entre les Burstbuckers pro et les Duesenberg, y a pas photo... on peut oublier les Gibson. J'adore le domino de chez Duesenberg, très chaleureux en...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 23 novembre 2016 )
    J'ai un pote qui a fait l'acquisition d'une standard récente montée avec un set de Fat 50 et je trouve ces micros absolument excellents, je crois bien que chez Fender ce sont ceux que je préfère et po...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 21 novembre 2016 )
    Elle a toujours été un peu infidèle, elle a fricoté avec un Américain, un certain Superchamp XD, mais également avec un Japonais (Roland Blues Cube). Mais bon, elle est tellement jolie qu'on lui pardo...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 21 novembre 2016 )
    On s'égare on s'égare. Revenons aux fondamentaux, moi je branchais une Américaine (Stratocaster) dans un Allemand (Statesman) et ils ont donné naissance à une petite Starplayer. C'est merveilleux icon_cheesygrin ...



  • '