aspi0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0 sur le forum



  • Chanter la même chanson ( le 03 août 2007 )
    En fait je n'ai pas beaucoup d'instru de Cabrel. Juste : Je l'aime à mourir, Petite Marie, La corida, C'est écrit. Tu en as d'autres ?
  • un petit air de blues... ( le 02 août 2007 )
    Ok cela explique la qualité du son ! 1 mois que le groupe est formé ? Et vous obtenez déjà un résultat de cette qualité ? Chapeau bas maitre
  • un petit air de blues... ( le 02 août 2007 )
    image du forum
    C'est splendide bravo, je reste bouche bée je dois dire.... bravo Ta voix est superbe et très chaleureuse love Les musiciens...
  • Chanter la même chanson ( le 01 août 2007 )
    sangoben tu as quoi comme versions instrumentales ? Tu peux nous faire une liste ?
  • Chanter la même chanson ( le 31 juillet 2007 )
    Ah non il faut participer stitchou ! love
  • Chanter la même chanson ( le 31 juillet 2007 )

    no_surprises a écrit :
    c'est quoi She? She Guevarra? un truc révolutionnaire?
    Oui c'est révolutionnaire, c'est la dernière chanson que j'ai posté dans mon topic love
  • Chanter la même chanson ( le 31 juillet 2007 )
    Tiens Kevin ! Tu es encore par-ici ? Je n'ai pas vu la moindre critique de ta part sur mes dernières contributions ni sur celles de sangoben et de no_surprises, je commençais à m'inquiéter wink n...
  • Chanter la même chanson ( le 31 juillet 2007 )
    Une idée me trotte dans la tête, un truc qui pourrait être sympa. Si on chantait la même chanson et qu'on postait nos versions respectives ? Cela pourrait être enrichissant pour chacun, de voir comme...
  • Critiques sur mon chant. ( le 31 juillet 2007 )
    Le but n'est pas du tout de copier l'original ! Je suis à 200% pour mettre sa touche personnelle (voir ma version de "Je l'aime à mourir" dans mon topic). C'est un peu déroutant à la première écou...
  • Critiques sur mon chant. ( le 31 juillet 2007 )
    Typiquement le sytle de chanson qui colle parfaitement à ta voix bravo Justesse très bien, accent mieux mais pas encore ça. Essaie de travailler un peu tes "ze", n'oublie pas de mettre ta langu...
  • A moi de me lancer.. ( le 31 juillet 2007 )
    Merci beaucoup pour vos commentaires. Le problème est de composer en anglais. Je le parle pratiquement couramment mais ce n'est pas ma langne maternelle donc j'ai de la peine à faire passer des fines...
  • Je me lance... ( le 31 juillet 2007 )
    [quote='sangoben'] Voilà à mon tour de faire une spéciale dédicace à Aspi0. Une chanson de Francis Cabrel : "L'encre de tes yeux". http://www.sendspace.com/file/z01n9u J'espère que ça va ce que...
  • Que penser vous de ma voix svp ? ? ? ? ? ( le 30 juillet 2007 )
    20 secondes c'est un peu court pour se faire une opinon...
  • A moi de me lancer.. ( le 30 juillet 2007 )
    Une autre de mes compos... En anglais cette fois : http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://www.archive-host2.com/membre... Lachez-vous hammer [img]http...
  • Critiques sur mon chant. ( le 30 juillet 2007 )

    no_surprises a écrit :
    A vos plumes assassines icon_cheesygrin
    Aucune raison d'être assassin ! Très bien dans l'ensemble, très joli timbre, justesse et rhytme parfait bravo C'est juste do...
  • Je me lance... ( le 30 juillet 2007 )
    Pas grand chose à redire bravo Tu as vraiment un grain que j'aime beaucoup love
  • A moi de me lancer.. ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='sangoben'] Ce que tu as fait sur la fin ça m'a paru bizarre lors de la 1ere écoute mais finalement à la 3e je trouvais ça pas mal, même si cette fin là, je l'aime moyen, je reste un peu sur ma...
  • A moi de me lancer.. ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='harpernoz'] ici est un lieu privilegié ou nous savons tous que nous ne sommes pas critiqués en tant que personnes, et ou on peut vraiment dire ce qu'on pense!c'est trop cooooooool! icon_redface [/qu...
  • A moi de me lancer.. ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='stitchou'] [quote='aspi0'] Je ne pense pas que harpernoz aie voulu être blessant par rapport à ceux qui ont apprécié, en tout cas je ne l'ai pas compris comme ça. Je pense plutôt qu'il s'excus...
  • videos de vos chanteurs preferes ( le 19 juillet 2007 )
    Enorme maitre En plus elle est super craquante... voir aussi l'interview ici : http://fr.youtube.com/watch?v=uqdKERBJykk
  • A moi de me lancer.. ( le 18 juillet 2007 )
    [quote='sangoben']Le 2e morceau, j'aime bien, c'est sympa, toujours cette douceur dans la voix que j'apprécie et une simplicité qui me rappelle fortement Francis Cabrel icon_redface . Aurais-tu des influences...
  • A moi de me lancer.. ( le 18 juillet 2007 )
    [quote='stitchou'] pour le problème de l'interprétation, pour ma part je trouve cela un peu difficile de porter un jugement sur un enregistrement sans avoir l'artiste en face de soi...enfin ce n'est ...
  • A moi de me lancer.. ( le 18 juillet 2007 )
    Ton analyse est très intéressante. Je pense aussi que je chante beaucoup mieux sur la deuxième, c'est une chanson que j'ai chantée des dizaines de fois et la façon dont je la chante aujourd'hui est à...
  • A moi de me lancer.. ( le 18 juillet 2007 )
    Salut harpenoz, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écouter mes deux morceaux. Ensuite rassure-toi, tes remarques m'intéressent, qu'elles soient positives ou négatives wink Concernant ...
  • A moi de me lancer.. ( le 16 juillet 2007 )
    En voilà une autre, composition de mon guitariste, enregistrée en répétition conditions live. Par ici : http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://www.archive-host2.com/membre...
  • Pas toujours les mêmes ! ( le 13 juillet 2007 )
    Donc quand tu parles de 3 octaves et demi, tu prends aussi en considération le falseto ?
  • A moi de me lancer.. ( le 13 juillet 2007 )

    kevin mclehann a écrit :
    ET VIBRATO PAWEUR !
    Même pas peur smiley-guitar
  • A moi de me lancer.. ( le 13 juillet 2007 )
    D'accord avec toi, j'ai tendance à détimbrer dans les aigus sur cet enregistrement, fainéant que je suis endesaccord1 J'étais aussi trop près du micro ce qui s'entend dans les graves comme tu le soulign...
  • Pas toujours les mêmes ! ( le 13 juillet 2007 )
    Ouais quand même... bravo Deux, trois choses tout de même icon_cheesygrin Une ou deux faussetés comme tu l'as dit mais globalement c'est sacrément en place.. Un petite critique quand même sur le "o...
  • A moi de me lancer.. ( le 13 juillet 2007 )
    Kevin ton avis ? Tu peux te lâcher wink
  • A moi de me lancer.. ( le 13 juillet 2007 )
    Merci merci n'en jetez plus love Surtout qu'il y a matière à critiquer (enfin faut dire que je ne suis que très rarement satisfait..), content que ça vous plaise ! Pour la guitare c'est une ...
  • A moi de me lancer.. ( le 12 juillet 2007 )
    Je n'ai pas grand chose de correct car la plupart des enregistrements que je fais sont des prises de répétiton avec mon pianiste et mon guitariste. J'en mettrai quand même une ou deux en ligne wink ...
  • Critiques sur mon chant. ( le 12 juillet 2007 )
    Pour montrer à no_surpises que ce n'est pas une question d'égo, j'ai mis un morceau dans un nouveau sujet histoire de ne pas dissiper celui-là.
  • Critiques sur mon chant. ( le 11 juillet 2007 )
    Kevin, Tu n'as pas d'enregistrements "hors studio" à nous faire écouter ? Je suis sûr que oui love
  • Critiques sur mon chant. ( le 11 juillet 2007 )

    no_surprises a écrit :
    Il y aurait pas moyen de vous entendre kevin et aspi0? histoire de voir ce que ça donne chez des pro icon_cheesygrin
    Je ne sais pas pour kevin mais je suis à des années lunière...
  • Je me lance... ( le 11 juillet 2007 )
    [quote='kevin mclehann']Attention à la non utilisation du vibrato. Si sa présence à d'abord une utilité de porter de la voix et de réaction neuro-musculaire peu contrôlable, il est d'avantage mauvais ...
  • Critiques sur mon chant. ( le 11 juillet 2007 )
    Avec plaisir love
  • Je me lance... ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='sangoben'] Oui je peux essayer. C'est quoi exactement ce que tu veux dire. Tu veux que je chante sans le vibrato ? Je t'avoue que j'y suis tellement peu habitué que je te promets rien. icon_redface [...
  • Critiques sur mon chant. ( le 10 juillet 2007 )
    Non pas au max. Il faut que pour chaque voyelle tu trouves la bonne "forme" que doit prendre ta bouche. Et ce n'est pas grand ouvert pour toutes les voyelles, loin de là. La voyelle pour laquelle il f...
  • Je me lance... ( le 10 juillet 2007 )
    Effectivement, chapeau de vouloir chanter au resto devant ta famille ! Ton inteprétation est bien, pas grand-chose à redire. Pour revenir au vibrato, ce serait pas mal que tu t'enregistres en es...
  • Critiques sur mon chant. ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='no_surprises']C'est justement sur ces points là que je travail le plus, pour l'articulation j'y arrive mais faut que je sois très concentré parceque dès que j'y prête moins d'attention ça repa...
  • Critiques sur mon chant. ( le 10 juillet 2007 )
    Merci ! C'est pas mal ! Timbre chaleureux qui groove. Au niveau de la justesse c'est pas mal non plus. Attention par contre à l'articulation, il y a des passages où je ne comprends rien à ce que ...
  • Critiques sur mon chant. ( le 09 juillet 2007 )
    Hello ! Est-ce possible de remettre en ligne quelques morceaux ? Tous tes liens sont morts..
  • vous en pensez quoi? ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='kevin mclehann']Oui en effet, l'ouverture de la machoire inférieure a une incidence sur la sonorité d'un a ou d'un o ouvert. Mais essaye de produire un a avec une bouche à demi fermée, et tu v...
  • vous en pensez quoi? ( le 06 juillet 2007 )
    Je ne crois pas que c'est un faute de frappe ! Il y a plus que 6 voyelles dans le chant, celles que tu cites sont toutes buccales d'ailleurs. Mais il y a aussi "an", "in", "on", "en", ... celles-ci ...
  • vous en pensez quoi? ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='kevin mclehann']Je ne suis pas d'accord avec toi Aspi. Simplement parce que ce n'est pas l'ouverture de ta bouche, de tes machoires ou de tes lèvres qui font que ta voyelles sera uniquement bu...
  • vous en pensez quoi? ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='elolatitebrune84']merci beaucoup, et pour le chant dans le nez c'est que je sorté d'un rhume ce qui m'arrive souvent et ca menerve un peu car je garde la voix dans le nez un mois après le rhum...
  • Je me lance... ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='sangoben'] Ok merci pour tes conseils ! Les moments où "ça coule pas assez" sont en fait des ptites hésitations de ma part sur les paroles je pense ou sur le rythme. Voilà je te remets "pe...
  • vous en pensez quoi? ( le 06 juillet 2007 )
    Jolie voix, joli potentiel. Quelques faussetés et tu chantes un peu du nez, surtout sur la deuxième vidéo. Il y a aussi quelques problèmes au niveau de la respiration. L'accent anglais, c'est pas en...
  • Je me lance... ( le 04 juillet 2007 )

    sangoben a écrit :
    Nouvelle version de "You're still you". icon_redface http://www.sendspace.com/file/9z4cjo Qu'en pensez-vous ?
    Celle-là j'arrive à l'écouter icon_cheesygrin Les + : Très joli ti...



  • '