aspi0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0 sur le forum



  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 28 août 2007 )
    Je pense qu'il faut rester sur une chanson pour les raisons invoquées par Fred. Personnellement ça m'intéresse d'attaquer une chanson qui a priori ne me plaît pas wink D'accord aussi avec Fred sur ...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 27 août 2007 )
    Arrêtez n'en jetez plus love Je suis content d'avoir eu cette idée quand je vois le nombre de contributions ! Mais c'est vous qui avez fait tout le boulot, bravo à vous tous bravo Et v...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 27 août 2007 )
    A moi de faire part de mes modestes commentaires qui ne concernent que le côté vocal : Cannelle : joli grain de voix, c'est frais, juste, manque peut-être un peu d'int...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 27 août 2007 )
    Attention roulements de tambours ! Voici les 13 versions de "Knocking on heaven's door" interprétés par des membres de partoch. Je vous ai préparé une petite playlist pour pouvoir tout écouter par...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 26 août 2007 )

    fred03 a écrit :
    Au fait Aspi(), tu as bien reçu mon mail, car je n'ai pas reçu l'AR ??? Fred
    Non je n'ai pas reçu ton mail fred. Si jamais tu peux m'envoyer le lien par mp. Sinon à aspi_...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 26 août 2007 )
    Je vois que la tension est à son comble ! Jusqu'au 26 signifie que les participants ont jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer leur version. Il faudra donc patienter jusqu'à demain matin... Et ne co...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 25 août 2007 )

    elo-du53 a écrit :
    As-tu reçu ma version AspiO? Au cas où j'aurais mal envoyé ... wink
    Oui bien reçu ta contribution. Par contre stitchou et fred, rien vu encore micro
  • Leçon de chant ( le 25 août 2007 )
    Ce n'est pas que drôle, ils assurent sacrément bien !!
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 24 août 2007 )
    [quote='fred03']Salut ! Au départ, c'était juste pour se découvrir les uns et les autres vocalement et je trouvais çà bien... Maintenant on parle de concours, et là je n'ai plus envie d'envoyer ma ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 23 août 2007 )
    [quote='syle'] Non, mais on peut faire un "top 5", par exemple... Chacun fait le classement de ses 5 versions préférées, et ça correspond à des points qu'on additionne à la fin... Dans le genre :...
  • Effets sur la voix ( le 22 août 2007 )
    Merci mr_dame pour toutes ces précisions. Il semblerait que j'aie du pain sur la planche smyleybleu
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 22 août 2007 )
    Salut stitchou ! Pour enlever une partie, tu sélectionnes ce que tu veux enlever puis tu vas dans le menu Edition puis Effacer. Si tu veux remplacer par du silence, tu vas dans le menu Edition puis...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 22 août 2007 )
    J'ai déjà les versions de : Cannelle DimitriWallas finalsky no_surprises sangoben syle et la mienne wink
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 22 août 2007 )
    [quote='syle'] [quote='aspi0']J'ai déjà 7 versions différentes ! fred03, sirop d'érable, pascal17, littlepea, stitchou, tristan, djipi943 j'attend encore les vôtres ! Et si quelqu'un qui ne s'est pas...
  • Comment débuté le chant ( le 22 août 2007 )
    Tu mets ton morceau en ligne sur un site (il y a plusieurs qui font ça par exemple http://www.putfile.com/ ) et tu nous donnes le lien vers ton morceau !
  • Effets sur la voix ( le 22 août 2007 )
    C'est encore moi icon_cheesygrin Mettez-vous des effets sur votre voix ? En live ? Lorsque vous enregistrez, avant ou après ? Si oui lesquels ? Pour ma part j'essaie de mettre certains effets sur mes en...
  • Comment débuté le chant ( le 22 août 2007 )
    Tu as meilleur temps de poster un extrait sur le forum si tu veux des avis.
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 22 août 2007 )
    J'ai déjà 7 versions différentes ! fred03, sirop d'érable, pascal17, littlepea, stitchou, tristan, djipi943 j'attend encore les vôtres ! Et si quelqu'un qui ne s'est pas encore annoncé veut particip...
  • Utilisation du javascript ( le 22 août 2007 )

    webmaster a écrit :
    La protection antiscript est activée après la mise en base de données.
    Ah Ok. Merci wink
  • Choix de micro ( le 22 août 2007 )
    Cela dépend du type de directivité de ton micro. Voir : http://www.espacevision.org/articles/caracmicros2.htm
  • Choix de micro ( le 22 août 2007 )
    no_surpises, moins non plus je ne fais pas de scène mais j'espère bien que ça arrivera un jour icon_redface Pascal, Merci pour ton message. Tu relèves très justement qu'un choix de micro est très pers...
  • Utilisation du javascript ( le 22 août 2007 )
    Merci pour ces réponses, ça doit pas être facile tous les jours dêtre webmaster d'un site comme celui-là... En fait ma question n'était pas de savoir pourquoi le javascript n'était pas autorisé, je...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 21 août 2007 )
    Je suis prêt à recevoir razz
  • Choix de micro ( le 21 août 2007 )
    Salut à tous ! Quel micro utilisez-vous en live, en répétition ou pour vous enregistrer ? Pour ma part, j'utilise un Shure SM58 mais je ne suis pas très satisfait. Il a une bosse dans les médiums ...
  • Utilisation du javascript ( le 21 août 2007 )
    Salut à tous ! Je voulais mettre un petit player mp3 dans le forum chant pour la chanson en commun (voir http://www.partoch.com/forum/post_659416,Chantons+la+meme+chanson++premier+acte....). Le...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 20 août 2007 )
    Non je n'ai pas eu le temps sad Je sens que je vais devoir faire ça à la dernière minute smyleybleu
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 20 août 2007 )
    Salut à tous ! J'ai pour l'instant reçu les versions de Syle et Sangoben que je remercie ! J'attend les autres, pour rappel jusqu'au 26 août, sur ma messagerie Partoch ou à aspi_0@yahoo.fr. Merci ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 10 août 2007 )

    no_surprises a écrit :
    ba vous avez qu'à faire une version francis cabrel genre: toqué toqué à la porteee du paradiiiis
    Ah ouais bonne idée hum
  • Chant Diphonique (à découvrir) ( le 10 août 2007 )
    En fait mon prof de chant m'a appris la première méthode qu'ils décrivent ici : http://peuplesetmusiques.free.fr/ecoute.htm#chantdiphonique [i]Recette du chant diphonique (par Mr Tran Qaung Hai, et...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 10 août 2007 )
    Je ne suis pas fan non plus smyleybleu Mais ce n'est pas pour ça que je vais me défiler icon_cheesygrin
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 10 août 2007 )
    Nous y voilà ! Le sondage est terminé, le vainqueur est "Knocking on heaven's door". Vous avez jusqu'au 26 août pour me faire parvenir le lien de votre interprétation à aspi_0(a)yahoo.fr. Ne les m...
  • Chanter la même chanson ( le 09 août 2007 )
    Oui ce serait sympa, je vais faire un nouveau sondage icon_cheesygrin
  • Chanter la même chanson ( le 09 août 2007 )
    Je laisse courir jusqu'à vendredi 12h. Si une égalité persiste, je ferai trancher mon fils de 3 ans ou mon fils de 2 mois, il faut que je décide icon_cheesygrin
  • Chanter la même chanson ( le 08 août 2007 )

    stitchou a écrit :
    honneur aux (à la) fille!!!!! icon_cheesygrin bon allez voter dans le post d'aspi au lieu de dire des bétises... et c'est pareil pour toi aspi! icon_cheesygrin
    Moi j'ai déjà voté smiley-guitar
  • Chanter la même chanson ( le 08 août 2007 )

    djipi943 a écrit :
    ben voila quelque chose de simple icon_cheesygrin Nous n'avons plus qu'a voter pour le membre qui va choisir la chanson hammer
    bravo
  • Chanter la même chanson ( le 08 août 2007 )

    stitchou a écrit :
    ps: j'ai quand même bien aimé la proposition de fred et je pense que c'est à méditer...pour le prochain truc qu'on fera! wink
    La version acapella ?
  • Chanter la même chanson ( le 08 août 2007 )
    Fred, Quand je parlais de versions respectives, je pensais au vocal pas à l'instrumental. Mais oui tu as raison, cela rajoutera un part de personnalité. Bonne idée pour le sondage wink
  • Chanter la même chanson ( le 08 août 2007 )
    Oui tu as raison sangoben, on semble être d'accord sur ces deux morceaux. Ceci dit, fred n'a pas tout tort non plus, celui qui prend le fil du sujet maintenant doit juste se dire qu'il faudrait arr...
  • La pérennité des liens de nos morceaux ( le 08 août 2007 )
    C'est aussi possible mais il faut passer par un serveur ftp et tout le monde ne sait pas s'en servir wink
  • La pérennité des liens de nos morceaux ( le 07 août 2007 )
    Je ne sais pas pour Mediafare, je ne connais pas. Par contre pour sendspace c'est clair..
  • La pérennité des liens de nos morceaux ( le 07 août 2007 )

    kurt4ever a écrit :
    Perso jai toujours utiliser send space yousend ou media fire ( pour les gros fichier espaces illimitée !!! ) et voila , pas eu de pb jusquà present
    Le problème c'est que ...
  • La pérennité des liens de nos morceaux ( le 07 août 2007 )
    Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve dommage d'arriver sur un post, de vouloir écouter la voix d'un membre et de se retrouver sur la page "le lien a expiré"... Des serveurs comme sends...
  • Chanter la même chanson ( le 06 août 2007 )

    no_surprises a écrit :
    et étant donné qu'en ce moment j'essaye what a wonderful world de louis armstrong et que j'y arrive à peu près, jeff buckley n'est pas pour moi icon_cheesygrin
    Ah ouais tiens p...
  • Chanter la même chanson ( le 06 août 2007 )
    Ok pour le choix de 3 chansons. 1) REM - Everybody hurts 2) Cabrel - La corrida 3) John Lennon - Imagine A vous wink
  • Chanter la même chanson ( le 06 août 2007 )

    sangoben a écrit :
    J'ai proposé un certain nombre de bandes son et personne n'a rien dit (à part Aspi0). Ensuite c'était à vous de proposer à votre tour des chansons wink
    On dirait que t...
  • Chanter la même chanson ( le 06 août 2007 )
    Ok alors on y va pour Everybody hurts de REM ! omp à toi de jouer maintenant, on attend ta version accoustique avec impatience smiley-guitar
  • Chanter la même chanson ( le 03 août 2007 )
    L'idée du texte en commun est bonne mais y a du boulot ! Pouquoi pas dans un 2ème temps ? Sunny c'est une bonne idée, je pensais aussi à Everybody hurts de REM.
  • Chanter la même chanson ( le 03 août 2007 )
    Je ne pensais à rien en particulier. Je pense qu'il faut se lancer même si ce n'est pas forcément son style. John Legend n'est pas franchement mon univers mais je suis prêt à essayer chanteur Donc t...
  • Chanter la même chanson ( le 03 août 2007 )
    Non non to idée est excellente ! C'est à mon avis beaucoup mieux, c'est plus facile de se détacher de l'interprète original. Que ceux qui veulent participer s'annoncent, ensuite on choisira un morcea...
  • Chanter la même chanson ( le 03 août 2007 )
    On peut aussi faire une chanson en anglais, pas de problème ! As-tu des bandes instrumentales à nous proposer ?



  • '