djipi943 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943 sur le forum



  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    Il est vrai que j'ai tendance à oublier le festival "Crossroads Guitar Festival" ou effectivement on ne peut que remercier Eric Clapton" pour se monument du blues. maitre
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    Je vais surement m'attirer les foudres, mais je trouve un peu abusé de décerner l'appellation "Bluesman" à Eric Clapton. C'est certes un très bon guitariste et chanteur, mais rien à voir avec les m...
  • Montage SH4 + SH1 "59" sur Gibson SG Faded ( le 05 juillet 2011 )
    Donc je confirme après montage (je suis repassé voir le vendeur pour plus de détails), le rouge et blanc doivent êtres soudés ensembles et isolés. Zedwarf a bon "pour moi, le blanc et rouge corresp...
  • Montage SH4 + SH1 "59" sur Gibson SG Faded ( le 04 juillet 2011 )
    Un petit lien avec une photo de l'intérieur de la gratte pour se rendre compte. http://fr.audiofanzine.com/guitare-sg/gibson/Faded-Series-Sg-Special-Faded/forum...
  • Montage SH4 + SH1 "59" sur Gibson SG Faded ( le 04 juillet 2011 )
    Merci pour ces réponses. Il s'agit dans mon cas d'un circuit imprimé. les fils sont reliés par une cosse au circuit.
  • Montage SH4 + SH1 "59" sur Gibson SG Faded ( le 04 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, Je reviens après une longue absence sur le forum. J'ai un problème de montage de micro sur une SG Faded. J'ai investi dans un "SH4" et un "SH1 59" seymour Duncan. les micros ...
  • Question d'accordage ( le 21 juillet 2009 )
    Salut les gens, j'ai trouvé cette petite vidéo d'un morceau de pink Floyd, et je n'arrive pas à trouver comment le mec ( bravo pour la prestation, au passage) est accordé, donc si vous avez une rép...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 mai 2009 )
    Je viens de découvrir un OVNI, Naosol, auteur, compositeur, interprète, un p'tit jeune venant tout juste de sortir son 1er album, branché 60-70, il remanie à sa façons tout les standarts, tout y passe...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 03 avril 2009 )
    j'aime beaucoup la LP, mais j'ai mis SG, je l'aime trop cette gratte love
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 avril 2009 )
    En ce moment c'est ma période "Ten Years after" tout les albums et tout "Alvin lee & co" passe en boucle. quel grateux qd même
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 25 janvier 2009 )
    Je suis tombé sur une petite vidéo sur le site taratata: www.mytaratata.com/ ensuite cherchez dans artistes (bertignac) => vidéo (désolé mais du taf je ne peux pas accéder au site pour mettre ...
  • Reglage d'ampli vox ou randall pour AC/DC ( le 17 janvier 2009 )
    Allez, comme je suis un mec simpa, un petit lien avec plein de presets pour les vox: http://www.valvetronix.net/preset/valvetronix-range.html et en plus je file directement le lien vers les régl...
  • Quelle chanson de Bob Dylan ecouteriez vous s'il n'y en avait qu'une? ( le 12 janvier 2009 )
    J'ai mis autre et je dirais: Knockin' on Heaven's Door maitre
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 01 janvier 2009 )
    Bonne année 2009 à tous, et tout particulièrement à toute l'équipe de partoche.
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 01 janvier 2009 )
    Bonne année 2009 à tous, et tout particulièrement à toute l'équipe de partoche.
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 22 décembre 2008 )
    que dire d'un emmission qui nous sort une pseudo star (de karaoké)jugé plus sur le physique et les potins que sur le chant. un pote m'a fait voir une reprise de Nirvana, par un des djeuns de starac "...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 18 décembre 2008 )
    1 epiphone 12 cordes 1 epiphone SG spécial 2 aria pro II electrique (dont une, Active / 24 frets / floyd rose ) 1 Gibson SG faded 1 folk yamaha 1 electro acoustique Landola (Finland) 1 classic ...
  • Avis Tokai? ( le 18 décembre 2008 )
    J'ai essayé une Tokai de forme SG (valeur 900€), il est vrai que la finition était irréprochable, bois sans défaut apparent, un son digne d'une Gibson, bref les Tokai restent de très bonnes guitares à...
  • Yogan vous connaisez ? ( le 13 décembre 2008 )
    oui groupe très sympa que j'ai découvert il y a quelque années lors d'un petit concert dans un troquet à Nantes. trit-musicien, je te conseil d'écouter aussi "strollad" si tu ne connais pas, un grou...
  • Logiciel pour amplifier le son de sa guitare ( le 13 décembre 2008 )
    j'ai une interface USB (prix restant abordable) du genre: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=27728&af=35 ceci couplé à Guitare rig ou amplitube est une petite merveille, latence ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 07 décembre 2008 )
    Telephone, mais en grande partie pour Mr Bertignac smiley-guitar
  • motards ( le 26 octobre 2008 )
    ce qu'il ne faut pas entendre, Suzuki meilleur moto au monde, rholala endesaccord1 allez, je te pardonne, parce que tout comme moi tu as roulé en RDLC, (ah ce coup de pied au popotin avec ces bécannes)....
  • Les groupes et leurs énigmes... ( le 26 octobre 2008 )
    un lien sur les mystères des Beatles violent2 http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=4051
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 octobre 2008 )
    3 Doors Down - Kryptonite
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 23 octobre 2008 )
    "Impots", que c'est laid comme mots, pouaaaaaaa, que c'est laid
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 octobre 2008 )
    Je dirais Trust ou Attentat Rock
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 07 octobre 2008 )
    Bien que le choix ne soit pas évident, j'ai mis Ten Years after (j'adore ce groupe), de en plus ça fait plaisir de voir que sur cette terre je ne sois pas le seul à écouter ce groupe icon_cheesygrin
  • comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...) ( le 25 août 2008 )
    oui quelques rumeurs: "Noir Désir prépare un nouvel album Voilà un retour qui devrait faire jaser... Le groupe Noir Désir est en train de réaliser un nouvel album, qu'il devrait enregistrer cet hi...
  • Saez, deprimant??? ( le 22 août 2008 )
    Hier j'avais envie de me suicider, j'ai écouté Saez, je suis passé à l'acte icon_cheesygrin plus sérieusement,à part Jeune et C.. (surtout la version qu'il a fait en acoustique) j'accroche pas, j'ai essayer...
  • PFFFFFFFF c'est pitoyable ( le 16 août 2008 )
    Ce n'est plus du déterrage, c'est de l'archéologie la icon_cheesygrin
  • Recherche musique ( le 16 août 2008 )
    cette chanson à été attribuée à Robert Johnson (1936),mais (car il y a un "mais") sweet home chicago aurait été inspiré à Johnson par Kokomo Arnold. quelques interprètes: Buddy Guy, Robert Lockwoo...
  • question sur le fast fret ( le 15 août 2008 )
    non, c'est un produit que tu passe sur les cordes, pour les graisser, les nettoyer, et pour augmenter leurs durées de vie.
  • question sur le fast fret ( le 15 août 2008 )
    Le fast fret c'est comme une espèce de tampon (assez dur) que tu passe sur les cordes, déjà tu n'enlève pas les cordes pour le mettre icon_cheesygrin , il suffit de le faire glisser le long des cordes, en génér...
  • Préfairez-vous les concerts acoustique (unplugged) ou les concerts live électrique ? ( le 15 août 2008 )
    Moi j'ai une grosse préférence pour les concert unplugged. Je trouve que c'est la que l'on se rend vraiment compte du niveau des musicos, pas trop le droit à l'erreur en acoustique, puis en général...
  • Concert for Bangladesh - George Harrison - ( le 12 août 2008 )
    Je fait un p'tit up pour ceux qui ne sont pas au courant du concert sur arte 22h 45
  • mon petit cadeau de Noel : une boite à rythme, oui mais laquelle ( le 12 août 2008 )
    autant taper dans un boss br 600, tu as une boite à rythme avec pad completement éditable + nombreux kit, de plus tu as un enregistreur 8 pistes, ainsi qu'un multi effet, d'occase environs 250 € et ne...
  • Concert for Bangladesh - George Harrison - ( le 11 août 2008 )
    J’avais mis ça sur le poste de Pink Floyd, mais ça risque de passer inaperçu demain 12/08 sur arte 22h 45: " Concert for Bangladesh Organisé par George Harrison au...
  • Pink Floyd Live at Pompéi ( le 11 août 2008 )

    xx ! forza italia ! xx a écrit :
    j'allais poser la même question icon_redface c'est quand le repportage sur le métal? icon_cheesygrin
    juste apres le concert de pink floyd
  • Pink Floyd Live at Pompéi ( le 11 août 2008 )
    c'est marqué au dessus icon_cheesygrin je me cite "Pour infos, il repasse le Samedi 16 Août 15h55 - 17h00 sur ARTE pour ceux qui ne l'ont pas vu, ou ceux qui comme moi veulent le revoir (encore et encore)" ...
  • Pink Floyd Live at Pompéi ( le 11 août 2008 )
    Pour infos, il repasse le Samedi 16 Août 15h55 - 17h00 sur ARTE pour ceux qui ne l'ont pas vu, ou ceux qui comme moi veulent le revoir (encore et encore)
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 11 août 2008 )
    tu le trouve partout dans les grandes surfaces, dans les fnacs et compagnie. c'est dommage il est passé le 30 juillet à la téloche. icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 11 août 2008 )
    The Wall est sympa, mais (je vais en faire raler quelques uns)ça reste l'album le plus commerciale de pink floyd de par sa polemique avec le film et tout et tout. "The Division Bell" est pour moi "...
  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 11 août 2008 )
    Je gratouille sur une Gibson SG faded, mais j'ai mis LP dans le sondage ( un jour elle sera mienne, je parle de la Gibson LP car pour l'instant je me contente de l'epiphone LP)
  • recherche infos IG-DLX Integra Deluxe ( le 10 août 2008 )
    Bonjour, J'ai dans un vieux fly case une guitare dans un état plutôt bon, mis à part quelques poc sur le vernie, mais rien de bien méchant, il s'agit d'une IG-DLX Integra soit custom / deluxe /stan...
  • Jeux Vidéos , Dangereux? ( le 10 août 2008 )
    Je ne pense pas que la violence soit dû aux jeux vidéo, elle est omniprésente à notre époque, télévision, film, rue, cours d'école, etc. Le réel problème des jeux vidéo, s'est surtout le temps que l'...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 août 2008 )
    Il me semble bien que le solo de "beat it" c'est Eddie Van Halen, ce qui a fait polémique au sein des hardos, peut-être qu'en tournée effectivement c'est jennifer batten qui reprenait le solo.
  • Accrocher une gratte .... ( le 09 août 2008 )
    Un bon support mural http://www.woodbrass.com/SUPPORT+MURAL+GUITARE+HERCULES+GSP39WB moi toutes mes grattes sont sur les murs, ça sert de déco en plus. icon_cheesygrin
  • Pink Floyd Live at Pompéi ( le 06 août 2008 )
    Hier, je suis tombé complètement par hasard sur le concert de pink floyd à Pompéi sur la 5. Je voulais avoir vos avis sur ce concert, si on peu appeler ça un concert vu qu'il n'y avait pas de specta...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 août 2008 )
    Moi c'est période blues avec l'album "Riding with the king " Eric Clapton et BB King. Lequel est le king, that is the question ? maitre
  • Les dignes représentant du rock Psyché ?? ( le 04 août 2008 )
    j'ai mis autre, genre: sweet Camel Sweet Smoke(just a poke) à écouter pour les solos de chaque instruments, avec un solo de batterie de 10 minutes. et bien d'autres des années 60/70



  • '