mo^^ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mo^^ sur le forum



  • Luthier sur Paris [URGENT] ( le 19 mars 2013 )
    Bonjour à tous. Je me suis aperçu aujourd'hui que la table de ma guitare s'est fissurée (pendant cette nuit je pense). Je recherche l'adresse d'un très bon luthier pour analyser ça. Je suis à Orsay, ...
  • Incompréhension d'un accordage ( le 09 avril 2009 )
    Merci beaucoup! ça faisait tellement longtemps que je chercher cette réponse^^ Sinon avec mon accordeur (un korg guitare/basse GA-30) j'ai déscendu ma corde de mi jusqu'a ce que mon accordeur affiche...
  • Incompréhension d'un accordage ( le 09 avril 2009 )
    Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire ceci "Drop D tuning on both high and low E stings." ? Ce que ça veut dire techniquement. Que faut-il que je fasse pour accorder la guitare comme il dema...
  • Fall Out Boy ( le 02 novembre 2008 )
    c'est de la soupe, il n'y a rien
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 02 novembre 2008 )
    pfou un concert de springsteen! je donnerais n'importe quoi pour y aller! Je n'ai que eu l'ocasion de les voir sur DVD j'espère qu'il fera un autre concert prochainement en Europe, si jamais tu as des...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 02 novembre 2008 )
    Bon bin moi c'est sans hésitation "Bruce Springsteen & the E Street Band" pfiou ces gars là me font rever a chaque fois que je les vois... Comment peut-on ne pas les aimer, ils ont l'air tellement hum...
  • Après ma Yamaha APX-5A ( le 22 septembre 2008 )
    en electro acoustique a ce prix moi je regarderais du coté de takamine, ou taylor. Pour les Martin elles sont meilleurs en acoustique pure que les 2 autres marque mais moins bonnes en electro (d'après...
  • nouvelle folk ( le 27 août 2008 )
    Il me semble qu'il vaut mieux éviter les lag, la qualité des guitare est assez aléatoire mais rien ne vaut un test en magasin!!!
  • Que pensez vous du groupe The clash ( le 27 août 2008 )
    j'ai mis "bien" parce que je connais qu'une seule chanson d'eux : "london calling" que j'adore!!
  • nouvelle folk ( le 27 août 2008 )
    +1 pour la cort earth 70 j'ai eu l'ocasion de l'essayer elle est vraiment bien pour son prix. Si tu peux regarde aussi la cort earth 100 (modèle normale et exotique un peu mieux)
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 20 août 2008 )
    "the fate of norns" de amon amarth
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 18 août 2008 )
    J'ai pas pu écouter plus de 5 secondes (sans exagéré!) endesaccord3
  • accorder ma gratte en drop D ?? ( le 18 août 2008 )
    ptit déterrage de topic ^^ Je voudrais accorder ma guitare de cette manière : D A F# D A D (ce qui est indiqué sur la tablature gp) Je voudrais savoir si il y a un risque de "cassage" au niveau...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 17 août 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    je passe en 2eme année d'architecture, avec quelques soucis.mais ca va passer icon_cheesygrin plus que 4 ans!
    T'as pas fait ta prepa lettre finalement? Pour moi : lyc...
  • apprendre à chanter ( le 06 août 2008 )
    Il y a déjà un topic la dessus http://www.partoch.com/forum/post_294019,Le+topic+du+chant+dans+les+musiques+ext... fait une recherche la prochaine fois wink
  • que pensez vous du black metal ? ( le 04 août 2008 )

    thiebextremo a écrit :
    d'ailleur qui est à l'origine du black metal ?? serais-ce mayhem ?
    Possible, ou du moins Mayhem est le premier groupe le plus "important" du BM il me semble.
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 04 août 2008 )
    Pour moi le groupe qui m'a inicié dans le black metal est.....vintergeist (une petite pub^^ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=136222... le son n'est pas de très...
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 04 août 2008 )
    C'est vraiment pas mal! Il y a un bon niveau !
  • Nouvelle guitare ( le 03 août 2008 )
    +1 pour la telecaster lite ash! Certes elle est vraiment pas cher surtout pour se que c'est! Et en plus elle parfaitement tailler (tant au niveau look que son!) pour le style que tu cherches! avec un ...
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 21 juillet 2008 )
    Pour moi c'est la dryade de gris maitre
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 15 juillet 2008 )
    maintenant
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juillet 2008 )
    Pas mal! c'est pas chère du tout non?? hum
  • Washburn User's Club ( le 15 juillet 2008 )
    Joli ta washburn quentin! mais bon la tête... icon_cheesygrin Non je déconne moi je l' aime bien la tête, je crin pas wink vivement les samples!!
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Moi mes influance ça a été ma mère pour tout ce qui est rock, pour ce qui est metal mes influance ont été : moi, ma vie, ce que je ressent,... sur ce j'y vais bonne nuit tout le monde
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    ouai nikel mais jvais pas tardé a y allé moi... Tu parle de quelle iinfluences bb frange?
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    dommage je serait bien aller y jeter un oeil
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    j'ai lu ton autre texte c'est pas mal je pense pas faire mieux mais j'accroche pas vraiment, aprés faudrait voir avec une musique, mais bon chacun ses gout après tout
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Non je suis là, j'ai eu un beug
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    heu c'est pas une technique de peinture ou l'on met du sel et l'on peint par dessu? icon_cheesygrin j'ai vu ton post sur le topic du chant :p Sinon moi couleur salée j'ai un peu de mal a m'imaginer qqch mai...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    ça y est c'est mort tout le monde dort?
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    moi jsuis encore là wink
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    [quote='bb frange']Perso, j'ai 6ans de solfege quand meme et c'est vrai que c'est pas mal mais ça t'aide pas vraiment a joué d'un instrument mais plutôt a apprendre l'instrument^^ je sais PAS SI Tu ...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Moi pas de solfège, mais j'en suis sur que ça me servirais!
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Moi aussi tout seul, depuis 1 an et 4 mois^^. 9 mois sur une classique et le reste sur une folk et la maintenant sur une électrique mais sans ampli endesaccord3
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    tu peux aussi par exemple avoir un air en tête que tu aime bien, tu t'enregistre en le chantant pour éviter de le perdre. Ensuite tu'essais de trouver des accords (ou un riff) qui corresponde a cette ...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    il me semble que c'est pour les solos les gammes mais bon je n'y connais pas grand chose donc ne te fie pas a mes conseil
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Je compose souvent tard le soir, je sais pas c'est le moment ou je suis le plus inspiré... L'embêtant c'est que l'on ne peut pas jouer fort endesaccord3 Sinon pour composer j'essaye de ressentir beaucoup de c...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Moi je regarde l'heure tourné, et je navigue sur le net...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 15 juillet 2008 )
    ok merci =)
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 14 juillet 2008 )

    hitsu83 a écrit :
    tiens la y'a une serie de 4 videos : http://fr.youtube.com/watch?v=b21eBVCixNk&feature=related
    Merci beaucoup. Je les ai regardé et bon le son que je préféré dans ces 3 a...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 14 juillet 2008 )
    Je fait un petit up pour mon problème [quote='mo^^']J'ai un petit problème au niveau du choix d'un ampli. Vous m'avez conseillé le kustom 12 avec la métal muff. Bon la métal muff j'ai regardé des...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 juillet 2008 )
    anno viroviacum de thuriaz
  • Qu'écoute votre entourage? ( le 13 juillet 2008 )
    Ma mère du vieux rock : police, Springsteen, The Rolling Stones, Bob Dylan .... Ma sœur du pop endesaccord3
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 13 juillet 2008 )

    ggg888 a écrit :
    okay merci, en fait t'ecoute du black mo^^?
    oui entre autre pourquoi?
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 13 juillet 2008 )
    J'ai un petit problème au niveau du choix d'un ampli. Vous m'avez conseillé le kustom 12 avec la métal muff. Bon la métal muff j'ai regardé des vidéos elle m'a convaincu mais l'ampli beaucoup moins. ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 13 juillet 2008 )
    Moi c'est pareil donc je sais pas j'y connais pas grand chose aussi
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 juillet 2008 )
    ça => http://www.youtube.com/watch?v=qkP1DIZkPoA un vrai chef d'oeuvre ( à écouter!!)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juillet 2008 )
    Voilà mes deux guitares love je suis conquis maitre
    image du forum
    Une Takamine EAN 10C (que j'ai eu en cadeau) et une black narwhale



  • '