stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum



  • Tête d'ampli et baffle marshall code ( le 08 août 2020 )
    [quote='fred-51']plutot que de rouvrir un sujet , j'ai une question wink ………. peut-être pas trés ………. bref , c'est quoi pour vous les avantages et inconvéniants de jouer avec une tète plutot qu'un co...
  • [Aide] Composer avec seulement une guitare et un synthé ( le 03 août 2020 )
    2017... Fais gaffe à la date avant de manger ça
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 26 juillet 2020 )
    Salut Quentin! Ce post ressemble de plus en plus à une réunion d'anciens élèves 😂
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 25 juillet 2020 )
    La différence aussi, c'est qu'ici il y avait des amendes énormes et que la police les a faite appliquées... 😉
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 25 juillet 2020 )
    Ici c'était strict, il n'y a pas eu de gros foyers de contamination. Tous les rapatriés sont mis en quarantaine. Il n'y a pas eu de fuites. Par contre on reste en frontières fermées jusqu'en s...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 25 juillet 2020 )

    webmaster a écrit :
    Salut Steve ! Ca fait plaisir de te voir. Toujours aussi heureux à Maurice ?
    Ohhh oui Plaisir partagé
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 25 juillet 2020 )
    Oui ici on n'a plus de COVID. On a fermé les frontières. La vie est normale. Les hôtels sont vides et fermés mais au moins on vit comme avant. J'espère que tout le monde a survécu à cette daube...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 25 juillet 2020 )

    gutenber a écrit :
    Yep, salut l’ami, t’es resté dans le même domaine...à part la guitare 🎸 bien sûr 😂
    Oui toujours mais au bout du monde 😁...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 24 juillet 2020 )
    Hey Ça va la compagnie ???? Un petit coucou du bout du monde
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 août 2019 )

    webmaster a écrit :
    Ca roule, à part Gut qui a la patte en vrac icon_cheesygrin Et toi ? Toujours à Maurice ? Pas envie de revenir en métropole ?
    En France pour 5 semaines et retour à Maurice! Ah Gu...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 août 2019 )
    Bein écoutes ça va bien, merci. Très peu de temps de libre mais tu vois j'ai toujours un petit moment pour faire un coucou ici. J'ai pas eu le temps de remonter les pages, j'espère que tout le m...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 août 2019 )
    Un ptit coucou à tous!!!!
  • Au revoir les potes ( le 19 novembre 2017 )
    J'essaierai de donner des news mais ça risque d'être chaud les premiers temps. Oui... la destination n'était pas difficile à trouver. En tout cas je penserai bien à vous!
  • Au revoir les potes ( le 17 novembre 2017 )
    Merci à tous icon_cry
  • Au revoir les potes ( le 16 novembre 2017 )
    Merci à toi Pascal, ambassadeur de la telecaster.
  • Au revoir les potes ( le 16 novembre 2017 )
    Bonjour à tous, C'est un peu particulier pour moi de vous écrire aujourd'hui. Suite à pas mal de changements dans ma vie, une immense réflexion, un sentiment de ne plus être à ma place; je vous an...
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 août 2017 )
    Et le jour ou le kemper bug, t'as pas l'air d'un couillon...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 août 2017 )
    Certainement encore un site qui fonctionne en "stock fantôme" ils ne s'approvisionnent que lorsqu'ils ont assez vendu d’où des délais de livraison très long!
  • Partoch DIY User's Club ( le 25 août 2017 )
    C'est aussi pour la raison que tu cites que les fabricants de pédales "boutique" font de plus en plus fabriquer leurs propres composants pour leur usage personnel.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 août 2017 )
    La premiere.. 10 sortie à 100mA... bof bof la deuxième est à voir. C'est déjà plus sérieux. Le nombre de transfo ne veux pas dire grand chose, à voir comment ils sont utilisés, si c'est 1 pour le 1...
  • Partoch DIY User's Club ( le 12 août 2017 )
    Après c'est peu être un schéma original et pas un clône. Pourquoi pas... Une Crunch box avec un potard de présence, ça ressemble à une Xvive Golden Brownie. MI Audio... des cloneurs qui se feraient ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 août 2017 )
    Tu sais que j'ai plus l'Eternity et oui, même les meilleures finissent par partir :)
  • Partoch DIY User's Club ( le 11 août 2017 )
    Si si je te lis à chaque fois :)
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 août 2017 )
    Tu as eu le même ressenti que moi sur cette pédale. C'est pas mauvais mais pas super bon non plus... icon_confused
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2017 )
    J'ai pas encore de démo perso mais en voici une: Je l'ai eu à 80€ neuve. La personne qui les fabrique fait du très bon boulot, les...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 août 2017 )

    k2r2 a écrit :
    Ok merci, je vais l'orienter là dessus, je pense qu'il pourra trouver pas trop difficilement la Wampler. Il a un budget qui tourne autour des 120€, ça devrait le faire.
    Facile...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 août 2017 )

    k2r2 a écrit :
    [quote='stevepharma'] Par contre le prix est totalement abusé. Dans ce style de pédale, il y a meilleur rapport qualité prix. Mais bon, le look est terrible! smile_cool
    J'hésitai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2017 )
    Yes elle sonne bien! Le souci chez moi, c'était les buffers des pédales avant elle dans la chaine. Si je la mettais en premier: impec. Avec une pédale à buffer avant: Harsh à mort. J'aimais bi...
  • Partoch LOVEPEDAL User's club <3 ( le 03 août 2017 )
    Une nouvelle venue chez moi: [img]https://reverb-res.cloudinary.com/image/upload/s--L-iiiHmI--/a_exif,c_limit,e_unsharp_mask:80,f_auto,fl_progressive,g_south,h_620,q_90,w_620/v1440443886/jfizlcyhvii1...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 août 2017 )
    Je te comprends parfaitement K2R2, j'ai eu mon époque comme ça. Quand on joues des reprises, c'est très agréable de se rapprocher du son original. J'ai essayé une Marvel Drive il n'y a pas si longt...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 août 2017 )
    J'adore la finition de l'ampli! C'est super classe, un genre neo-classic, j'aime beaucoup. Question pédale: la Fuzz ne souffre pas trop des buffers Ibanez? Je demande car j'ai eu ce modèle et il ...
  • Parlons phaser ! ( le 21 juillet 2017 )
    Alors là... Je ne pourrai pas être précis. C'est assez abstrait. Les cercles représentent les formes d'onde et les flèches le balayage. C'est le genre de truc réglé à l'oreille. icon_cheesygrin
  • Parlons phaser ! ( le 21 juillet 2017 )
    Dans ce cas, vas pour le 100. Il y en a régulièrement de pas chers en occasion.
  • Parlons phaser ! ( le 20 juillet 2017 )
    Le 100 est plus marqué, on peut faire des sons vraiment fous avec le 100. Le 90 est plus traditionnel. Ce n'est pas une question de polyvalence. Si tu visent des sons psychés, le 100. Si tu reche...
  • Parlons phaser ! ( le 19 juillet 2017 )
    Ce ne sont pas les mêmes! Le type de phasing est différent, le décalage n'est pas le même, donc le rendu l'est aussi. Le 100 est plus "drastique" le 90 est plus passe partout et le 45, plus discre...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 juillet 2017 )
    Mis à part le lien fantaisiste avec Clapton et le Woman Tone (qui ne nécessite absolument pas ce truc) ça peut être marrant, un genre d'EQ active embarquée, à tester. Faudra soigner le câblage et le ...
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 13 juillet 2017 )
    En occasion, il y en a régulièrement vers 100-120€. Ex: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1161092605.htm?ca=22_s En plus depuis quelques temps, les prix on sévèrement enflé, l'occ...
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 12 juillet 2017 )
    [quote='dream theater 74'] [quote='stevepharma'] [quote='dream theater 74']Ah oui j'avais pas vu les 348€ de la flux five icon_cheesygrin Et la version sans l'égalisation en bandes elle vaut le coup https://www.t...
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 11 juillet 2017 )
    [quote='dream theater 74']Ah oui j'avais pas vu les 348€ de la flux five icon_cheesygrin Et la version sans l'égalisation en bandes elle vaut le coup https://www.thomann.de/gb/mesa_boogie_flux_drive.htm ? [/quot...
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 10 juillet 2017 )

    gutenber a écrit :
    petite question : on ne peut utiliser qu'un seul son à la fois, pas moyen de mettre en mémoire plusieurs son ? chanteur
    Il y a "On Off" et "Hi/...
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 10 juillet 2017 )
    Avec les 2 modes de gain et l'EQ, la Flux Five sera aussi à l'aise sur les rythmiques que les soli. C'est vraiment une excellente pédale.
  • Une pédale OD pour du solo petrucciesque? ( le 10 juillet 2017 )
    Je conseillerai la combinaison d'un médiator rigide avec ça:
    image du forum
    C'est un MESA Mark en boite. C'est pas d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 juillet 2017 )
    Il n'y a rien de mieux que le fait maison, au moins c'est parfaitement adapté au besoin.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juillet 2017 )
    [quote='titi55']tu fais des progrès, continue icon_cheesygrin le capot c'est pour ne pas tourner les boutons accidentellement, le footswitch est tout près ! n'empêche, 30E sur toto avec presque 5 étoiles parto...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juillet 2017 )
    Ce message est spécialement pour toi Titi! J'ai (pour le moment) un chinoiserie sur mon PB. Oui oui, tu as bien lu! C'est ça: [img]https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1zhuvIXXXXXbaXFXXq6xXFXXXO/Joyo-Iro...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 juin 2017 )
    Bon bein, la Plexi Drive est partie au profit d'une Velvet Fuzz. Très originale cette pédale!
    image du forum
  • Radius sur Fender Telecaster USA1989-1990 ( le 29 juin 2017 )

    syle a écrit :
    Je suis très loin d'être un expert, mais pour moi, ce serait plutôt aux alentours de 800.
    Effectivement, 800 à 900 si elle est vraiment en très bon état (frettes).
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 juin 2017 )
    C'est faisable, ça change un peu l'expressivité. Personnellement, je préfère la Wah après mais c'est juste mon point de vue. Si tu optes pour cette version, place la Wah en premier puis le TU-3 pui...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 juin 2017 )
    Très bon choix le TU-3. C'est un très bon buffer, rien à voir avec le buffer du TU-2. Concernant le compresseur, c'est à placer en premier, juste derrière l'accordeur. Si tu utilises des Fuzz, e...



  • '