xarnas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xarnas sur le forum



  • la complainte du no-life de mokotz ( le 10 avril 2012 )
    bonjour a toute la communauté de partoch. alors voila je recherche la tablature de la chanson du groupe mokotz: la complainte du no-life d'ailleur voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=q9_1...
  • Le Les Paul User's Club ( le 16 janvier 2012 )
    [quote='pask30']Slt à tous, Une ptite photo de la mienne offerte par ma femme. J'ai trop de chance, ma femme est trop belle, intelligente, et en plus, elle m'offre une guitare de rêve. [img]http...
  • Le Les Paul User's Club ( le 01 janvier 2012 )
    arf!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en bave d'envie
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 mars 2011 )
    come elle est belle la couleur sous le soleil
  • harley benton c bien ou pas bien ( le 01 décembre 2010 )
    non question suivante
  • Médiator, accords, arpèges et plusieurs cordes ( le 06 août 2010 )
    yep c'est du chikenpicking je crois le mediator joue les cordes mi la re et les doigts joue les cordes sol si mi
  • Yamaha Pacifica ( le 20 juillet 2010 )
    ta la nouvelle pacifia 212
  • CORT, bonne guitare ? ( le 18 juillet 2010 )
    bcp dans le forum te conseillerais la serie earth chez cort c'est quoi ton budget
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )
    moi j'utilise un fender heavy
  • Différence entre Yamaha EG (012/112) et PACIFICA (012/112) ( le 09 juin 2010 )
    ben en fait le prix ca dépend du modele et de la couleur. c'est quoi ton budget
  • Différence entre Yamaha EG (012/112) et PACIFICA (012/112) ( le 09 juin 2010 )
    je ne pourrais pas te répondre mais si la pacifia t'intérresse bientôt sort la pacifia 212 avec de meilleur micros que sur la 112
  • Conseil avant achat ( le 03 juin 2010 )
    c'est son frere jumeaux mais il a mal tourné il fait de la philosophie icon_cheesygrin
  • Conseil avant achat ( le 03 juin 2010 )
    il y a plein de sujet sur la les paul tu devrais utiliser la fonction recherche enfin bon regarde sur ce topics il explique bien http://www.partoch.com/forum/post_1085264,Explication+sur+les+Epiphone+...
  • upgrader une squier stratocaster ou pas ?? ( le 17 mai 2010 )
    autant acheter une guitare déja avec des emg ca t'éviteras de faire une défonce dans le dos de ta strato pour la pile. au fait tu aurais un budget pour changer au cas ou?
  • upgrader une squier stratocaster ou pas ?? ( le 17 mai 2010 )
    ca dépend de la lutherie de la guitare et du fait que si les emg sont des actifs du devras installé un compartiment pour pile sur la guitare
  • Difference Strat/Tele/lp/sg ( le 23 avril 2010 )
    la strat peut-être comparé a un couteau suisse mais ne t'attend pas a jouer du death metal avec. en ce qui concerne sg et les paul elles ont un son plus gras plus lourd du faites qu'elles sont équipé...
  • Hondo, vous connaissez ? ( le 10 avril 2010 )
    hondo c'est pas le perso sumo dans street fihtgter icon_cheesygrin ok je sors
  • Guitare fender 600-900 ( le 27 février 2010 )
    heu en ce qui concerne nirvana tu peux aller vers une mustang mais en ce qui concerne ac/dc il te faut du double bobinage a moins que tu pousse la disto ou alors tu mets des doubles au format simple
  • ... alors quel ampli pour les débutants et débutants++ ?? ( le 26 février 2010 )
    en fait a part le laney et le fender super champs ta pas beaucoup de choix
  • Avis sur la Cort G280 ? ( le 27 décembre 2009 )
    de plus si on en croit le site de la marque il y a un push pull
  • Straplocks ( le 26 décembre 2009 )
    normalement cela devrait aller ne t'inquiéte pas il faudra juste agrandir le trou de ta sangle pour pouvoir insérer le straplock mais sinon cela ira mais il faudra t'assurer que le strap accepte ton f...
  • fender mustang??? ( le 12 décembre 2009 )
    chai pas j'ai toujours entendu dire que le vibrato monté sur la mustang etait le meilleur de tous les vibrato que fender ai monté sur ces grattes tout modéle confondus
  • fender mustang??? ( le 12 décembre 2009 )
    il me semble que la mustang possedent le meilleur vibrato du monde non?
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 07 décembre 2009 )
    on est tous passé par la un jour ou l'autre
  • Stagg L250, une bonne guitare pour débuter ? ( le 29 octobre 2009 )
    le L c'est pour lespaul non? si tu aime ce genre de modéle de quitare dis nous ton budget et on pourrait te conseiller. il est vrai qu'il faut évité les pack car soit c'est la guitare qui est mauvaise...
  • LAG jet votre avis ( le 21 octobre 2009 )
    http://guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-jet-jm-100-video-20.html tu vas sur cette adresse et tu auras la démo sur cette gratte
  • guitare pour 300 euros max ! ( le 21 octobre 2009 )
    tu peux taper dans cort ou ibanez
  • achat premiere guitare ( le 13 octobre 2009 )
    en poussant un peu ton budget tu peux t'acheter la rs200 équipé de deux push pull un pour chaque micro comme cela tu as acces a plus de possibilité de son et de style différent icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de la lag roxane 1000 ( le 10 octobre 2009 )
    +1 ajoute a ca les push pull icon_cheesygrin et tu obtiens une pure merveille
  • line 6 spider IV 15 ou vox da5 ? ( le 09 octobre 2009 )
    yep tout dépend si tu joue de l'aluminium ou de l'acier nv métal ok je sors icon_cheesygrin
  • Un bonne strat sans se ruiner ? ( le 09 octobre 2009 )
    une strat sans se ruiner aucun doute possible stagg s300 bravo bon ok je sors icon_cheesygrin
  • line 6 spider IV 15 ou vox da5 ? ( le 08 octobre 2009 )
    d'après ce que j'en sais et que j'en ai lu le spider iv 15w possedent un accordeur intégré alors que le vox n'en a pas mais il possedent plus de modulations que le spider a mon avis les deux ce valent...
  • une electro à moins de 200€ ?? ( le 25 septembre 2009 )
    xp est une marque connues dans les cash converters stagg est une marque belge les deux sont désendues en fleche sur le forum quand au ovation je pense que tu auras du mal de trouver pour moins de 200€...
  • MMORPG gratuit (ou payant) ( le 29 août 2009 )
    pour moi c'est wow et je rectifie une chose tu dis nv max 90 c'est 80 et apres la nouvelle extension ce sera 85 avec deux nouvelle race
  • Avis SAS36FM ( le 23 août 2009 )
    euh si tu regarde la date du post ca date il y a 2 ans depuis il a du l'acheter
  • achat d'une nouvelle guitare ( le 04 août 2009 )
    ben oui c'est un peu leger peut-etre une cort x2 mais le mieux il faudrait que t'économise un peu plus car vu ton budget je pourrait te conseille que des merdes même si stagg semble s'amélioré selon l...
  • achat d'une nouvelle guitare ( le 04 août 2009 )
    alors jim harley tu oublie ce sont + des jouets que des grattes en ce qui concerne les squier cela dépend le modele bcp de déconseilleront la série affinity et les packs. mais commencont par le commen...
  • jusqu'à quand jouer seul avec des tablatures? ( le 04 août 2009 )
    sauf que dans mon cas j'avais deux prof différent un pour la gratte et un pour le solfege j'étai plutot bon a la gratte mais le solfege me tapais sur les nerfs le prof (si on peut appeler cela un prof...
  • jusqu'à quand jouer seul avec des tablatures? ( le 04 août 2009 )
    moi perso je te déconseille le solfege. enfin bref j'ai commencé le solfege avec ma guitare a l'académie car on avait a mes parents que ce n'etait pas possible autrement mais malheur ca ma tellement d...
  • Guitare/Ampli : que changer en premier? ( le 02 août 2009 )
    moi je dirais d'abord la guitare c'est ce qui coute le plus cher et même si tu as un son pourri avec une super gratte tu auras toujours le temps de changer d'ampli suivant ton orientation musicale
  • Les tirants ( le 30 juillet 2009 )
    yep essaie de faire des bends de 3 notes sur des cables a bateau
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 30 juillet 2009 )
    génial ton topic j'avais des vue sur une les paul plain top mais vu ce que je lis je peux donc y aller les yeux fermé
  • Probleme sur le micro cube line 6 ( le 13 juillet 2009 )
    ton probleme est commun avec les vox eux aussi le son est poussé au max quand tu change de preset
  • Quelle guitare choisir? (gros doute...) ( le 02 juillet 2009 )
    ce sont les micros single coil ce sont des simples bobinages et les humbucker des doubles bobinages les doubles ont plus de sorties que les simple
  • Changer de guitare ( le 29 juin 2009 )
    normalement les magasins d'instrument de zik font aussi atelier donc il peuvent changer les micros et régler la gratte mais a mon avis change de gratte
  • Jackson DKMG ou Ibanez Xiphos XPT700 ( le 26 juin 2009 )
    n'oublié pas que l'ibanez a 27 frettes icon_cheesygrin
  • jeu sur le rock ( le 25 juin 2009 )
    R rage against the machine
  • le meilleurs groupes de rock pour vous c'est ? ( le 24 juin 2009 )
    moi j'ai voté ac/dc mais malgrés tout il manque un band 2B3!!!!! icon_cheesygrin
  • Epiphone futura custom fx. Bonne guitare? ( le 22 juin 2009 )
    si tu veux une gratte metal shred je peux te proposer un petit bijou mais j'ignore son prix http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_belgium.html floyd rose dimarzio active et quelque 27 frettes :...
  • Guitare polyvalente blues/pop rock ( le 21 juin 2009 )
    elle te demande de lui indiqué une guitare et toi tu lui raconte ta vie smyleybleu



  • '