bacillek sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bacillek sur le forum



  • Concerts London Calling de The Clash par Chuck Prophet and the Spanish Bombs ( le 19 décembre 2010 )
    Bonjour à tous les amateurs et fans de The Clash, En Espagne durant le mois de janvier, Chuck Prophet and the Sapnish Bombs vont réinterpréter le célèbre "London Calling" au cours d'une mini-tournée....
  • Whale user's club!!! ( le 19 décembre 2010 )
    J'ai 2 Whale, une WPSL-ST que j'emmène en vacances, car elle ne craint pas grand chose, et pourtant elle sonne bien avec ses micros GFS, et une Jazzwhale, que je sors de l'étui pour la jouer en acoust...
  • Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros ( le 19 juin 2010 )

    jlpaolini a écrit :
    Merci de vos reponses. Je possede une gibson sg standard,fender stratocaster edition clapton ,les paul gibson standard et une gibson es 339 si sa peut vous aidé
    Tu as ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 juin 2010 )
    Bonjour, essaie de regarder les étuis Hiscox (voir google). Qualité top, fabrication anglaise, et beaucoup de modèles. On en trouve sur des sites anglais essentiellement (ailleurs, c'est souvent plus...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 mai 2010 )
    [quote]Le site MusicDestok est un très bon site de musique un peux chère mais j'ai acheté ma guitare électrique et j'en suis pas mécontent du tout content mais si tu veux un exellent site de musique c...
  • Chuck Prophet, guitariste et chanteur, adepte de la Telecaster ( le 27 avril 2010 )
    Le 23 avril, Chuck Prophet est enfin passé en France, au Café de la Danse à Paris. Malheureusement, sa notoriété est totalement absente de notre beau pays, et nous étions à peine plus d'une centaine. ...
  • Solo de Squier Telecaster par Chuck Prophet ( le 24 avril 2010 )

    bacillek a écrit :
    Chuck Prophet passe à Paris (exceptionnel!) le vendredi 23 avril au Café de la Danse, près de la Bastille. C'est l'occasion de découvrir ce Telecasteriste hors-pair.
    J...
  • Telecaster user's Club ( le 22 avril 2010 )
    Vraiment très belle, et tu as pris des photos splendides. D'accord avec toi au sujet des sons, j'ai une baja desert sand depuis bientôt un an. Il y a 6 sons, car le switch qui met les micros hors-ph...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 avril 2010 )
    Il me semble que tu n'es pas le premier, et que ce site s'était signalé en arrosant ce forum de posts publicitaires, avec entre autres un concours payant!
  • Solo de Squier Telecaster par Chuck Prophet ( le 16 avril 2010 )
    Up. Chuck Prophet passe à Paris (exceptionnel!) le vendredi 23 avril au Café de la Danse, près de la Bastille. C'est l'occasion de découvrir ce Telecasteriste hors-pair.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 31 janvier 2010 )
    [quote='maxime's']bacilletech il y as des frais de douanes , j'ai acheté un pack en deux colis a 130 € j'ai payé 29 € en tout pour les frais de frontiere et frais de port c'est la poste qui te les fai...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 31 janvier 2010 )
    @nucktrooper Archi-faux! La poste ne facture pas de frais en plus des 10€ de frais de port de Thomann (pour moins de 200€ de commande, au-dessus, c'est complètement gratuit, sans aucun supplément m...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 31 janvier 2010 )
    Thomann n'est pas à Hambourg, mais en Bavière. D'autre part, c'est l'Europe, donc pas de frais de douane. 10 € de frais de port, gratuits si ça dépasse 200€. Les délais sont variables, ça peut aller v...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 janvier 2010 )
    De toutes façons chez Thomann tu as 30 jours pour renvoyer le produit s'il ne te convient pas (ce qui est le cas si le case est trop petit). J'ai un case SKB acheté chez eux, ma Tele entre sans problè...
  • Telecaster user's Club ( le 24 janvier 2010 )
    J'ai une Baja depuis juin dernier. Je l'adore. Une finition très correcte pour le prix. Un côté "authentique", avec ses pontets en laiton qui imposent d'avoir des harmoniques approximatives. Un sustai...
  • Solo de Squier Telecaster par Chuck Prophet ( le 18 janvier 2010 )
    Je l'ai toujours vu avec des amplis Fender. Quel modèle, ça je ne suis pas assez expert pour le dire!
  • Solo de Squier Telecaster par Chuck Prophet ( le 18 janvier 2010 )
    Même pas. Il l'a achetée dans les années 80 quand Fender a commencé à décentraliser sa fabrication au Japon pour des raisons d'économies, donc ce n'est pas un haut de gamme, mais ce n'est pas non plus...
  • Liens tele classic vibe ( le 17 janvier 2010 )
    Alors 309 € la CV chez Musicstore, + 135 € le Hughes et Kettner 30 W Edition Blue (que tu ne regretteras pas, car j'ai essayé des petits Peavey à transistor et un 5W à lampes, et c'est moins bon à mon...
  • Liens tele classic vibe ( le 16 janvier 2010 )
    C'est un bon choix, cette Tele. Pas besoin d'un pack, tu rajoutes un ampli correct, et un jack de bonne qualité à ta commande et ça sera bien mieux qu'un pack, dans lequel l'ampli sera certainement à ...
  • Solo de Squier Telecaster par Chuck Prophet ( le 16 janvier 2010 )
    Bonjour, je ne pense pas que vous connaissiez cet artiste, pourtant grand utilisateur de Telecaster. Il joue sur une Squier Telecaster japonaise en frêne, fabriquée dans les années 80. Pour l'avoi...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 janvier 2010 )
    Non, tu ne paies pas la poste, sauf si tu as choisi en contre-remboursement. Quand tu paies à la commande, les frais de port sont inclus, quel que soit le transporteur. Ils sont gratuits au-dessus de ...
  • Choisir une méthode d'apprentissage rock/blues ( le 03 janvier 2010 )
    La méthode de Shanka, pour le rock de ses origines à nos jours: Par exemple chez OscarMusic: http://www.oscarmusic.com/METHODES/methode_fiche.asp?Cliprov=&REF=16110 C'est un ancien prof de GuitarPa...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, une petite info concernant les sites français de vente par internet: Total-Music a fusionné avec (ou est avalé par) Playback. Dommage, j'aimais bien l'aspect de leur site, avec le...
  • Encore et toujours...désolé ( le 13 décembre 2009 )
    A la question "faut-il commencer par une accoustique?", je réponds non. J'ai commencé il y a un peu plus de 2 ans, à un âge avancé, et sur une électrique, car c'est ce qui me plaît comme sons. C'était...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 novembre 2009 )
    Ce serait mieux d'utiliser la fonction recherche ou de créer un post, car là ce n'est pas tout à fait le sujet.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 24 novembre 2009 )
    Pas de taxes supplémentaires, pas de frais de douanes, c'est l'Union Européenne. Prévoir des frais de port, prévoir une commission de change par ta banque, mais la livre est très faible en ce moment, ...
  • Telecaster 500-600 euros ( le 17 novembre 2009 )
    Bonsoir, il n'y a pas de son, car ... c'est un lien qui n'est pas le bon! En voici un meilleur: http://www.youtube.com/watch?v=9ZUn3wUlcXE&feature=player_embedded#
  • Telecaster 500-600 euros ( le 14 novembre 2009 )
    Sur la video suivante : http://www.lastfm.fr/music/Jonny+Buckland/+videos/+1-VhnSkqKSttk c'est le son clair Telecaster que tu retrouverais avec une Baja (et je pense avec toutes les Tele d'ailleurs)....
  • Telecaster 500-600 euros ( le 13 novembre 2009 )
    Je possède une Baja. 6 sons différents, dont le micro chevalet très classique et typique de la Telecaster (son sec, nerveux, aigu), et un micro manche qui en clean incite même au jazz. Selon l'ampli, ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 octobre 2009 )
    [quote='mixmix']le site www.instruments-cordes.com a des prix TRES interressants, et compettetifs... ce sont des guitares de bonne fabrication chinoise, je suis assistant luthier depuis 3ans, aller vo...
  • Achat contrebasse : comment choisir? ( le 07 octobre 2009 )
    [quote='mixmix']Il y a un montage de luthier de fait avant la livraison par transporteur calberson par exemple, eviter les casses) le montage et la livraison sont gratuits, d'ailleurs pour tous les in...
  • fender mexicaine vs fender usa ( le 15 septembre 2009 )
    J'ai acheté la Telecaster Classic Player Baja, et je dois dire que la finition est tout ce qu'il y a de plus correct. Le truc le plus marrant, c'est que tout le monde signe un petit bout de carton att...
  • Chuck Prophet, guitariste et chanteur, adepte de la Telecaster ( le 28 août 2009 )
    Prochain concert à Bruxelles, à l'Ancienne Belgique, le 21 septembre 2009, après Antwerpen et quelques dates aux Pays-Bas et au royaume uni. Consulter son site officiel pour le détail de la tournée eu...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 août 2009 )
    Oui, on peut citer total music (http://www.total-music.fr/Conditions-generales-de-vente.html), et woodbrass (http://www.woodbrass.com/), mais il y en a d'autres. Il suffit d'aller sur le site désiré e...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 août 2009 )
    Bien sûr que ce sont des contrefaçons! Non, plus sérieusement, pour le règlement par chèque, il faut voir site par site, en privilégiant les sites français car les sites étrangers n'acceptant jamais c...
  • Telecaster user's Club ( le 22 juillet 2009 )
    Bonjour aux amoureux de Telecaster. J'ai le plaisir d'être l'heureux propriétaire depuis peu d'une Telecaster Baja, desert sand, qui comble mes attentes au niveau son (le micro manche m'étonne toujou...
  • Case Hiscox , case SKB ( le 20 juillet 2009 )
    Voilà, j'ai été amené à acheter simultanément deux étuis pour trimballer mes guitares électriques sans trop de risques. Tout d'abord un Hiscox STD-EF, fabriqué en Angleterre, acheté en Angleterre p...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 juillet 2009 )
    Voilà, j'ai lancé une petite compétition par hasard entre un site allemand très connu, et un site anglais, qui mérite de l'être. J'ai commandé le même jour, quasiment au même moment un case Hiscox che...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 juin 2009 )
    Si c'est UPS, c'est environ 2 jours. Tu dois avoir un n° de suivi, et chez UPS le traçage est très précis. Ça ajoute à l'impatience d'essayer ton nouveau bébé!
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 juin 2009 )
    Tiens-nous au courant. En principe, ils sont très sérieux (pas toujours très organisés, ce qui n'est pas très "germanique", mais honnêtes. Je suis allé au magasin à Cologne, et c'est un voyage que je ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 juin 2009 )
    Non ce n'était pas normal. Chez eux, le débit se fait à l'expédition. Téléphone demain dès que possible au n° pour la France. J'ai commandé l'an passé en avril une pédale livrée en juillet, et ma cart...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 juin 2009 )
    Vous n'êtes pas très clairs dans vos critiques de Thomann, pas de faits, pas de détails. J'ai commandé deux fois chez eux sans soucis, mais si votre expérience est différente, c'est très intéressant d...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 juin 2009 )
    C'est vrai qu'il vaut mieux leur téléphoner (au n° dédié aux français), car ils ont un peu de mal à répondre aux courriels (surtout quand on leur écrit en français). Mais ils sont sérieux (j'en ai fai...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 juin 2009 )
    Nom du Site : Total Music Adresse du Site : www.total-music.fr Date/Période du dernier achat : 23/05/2009 Société qui a livré : Chronopost (automatiquement pour les envois de plus de 400€, quand...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 juin 2009 )
    [quote='the duck'] [quote='milaa']Chez ********** ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner l' ************************************** Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qu...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 janvier 2009 )
    Ce serait bien de détailler, selon le format proposé en début de fil de discussion (date d'achat etc...).
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 31 décembre 2008 )
    J'ai le H&K 60 DFX, donc le grand frère du 15. Je ne connais pas le Kustom, sauf de nom bien sûr. Le H&K est excellent en clair, et jusqu'à un crunch assez léger obtenu sur le canal clair avec le vo...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 décembre 2008 )
    Nom du Site : Music Store Adresse du Site : www.musicstore.de Date/Période du dernier achat : 09/12/2008 Société qui a livré : GLS Produit Acheté : Cry Baby Classic Durée de la livraison en jour ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 novembre 2008 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : www.thomann.de Date/Période du dernier achat : 23/10/2008 Société qui a livré : transporteur Produit Acheté : contrebasse Thomann Durée de la livraison en...



  • '