junki sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

junki sur le forum



  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )
    OOOOOOoooooooh le YAAAAAAAAQQ. icon_redfaceicon_redface Je t'ai lâchement abandonné depuis des mois et des mois... Pardonne-moi, je t'en conjure. Bon ok, je sors. ----> hammer
  • Epiphone LP Standard + Vox VT 15 ( le 28 octobre 2010 )
    Ou, au pire, d'aider et de conseiller la personne qui a créé le sujet plutôt que de faire votre gueguerre des marques... love
  • Petit problème de cable Jack Fender ( le 27 octobre 2010 )
    Nan mais je n'ai pas pris le risque. J'le rapporte demain, ils me le cehngeront. wink Merci en tout cas bump
  • Petit problème de cable Jack Fender ( le 27 octobre 2010 )
    Ouais! C'est ce que je vais faire wink
  • Epiphone LP Standard + Vox VT 15 ( le 27 octobre 2010 )
    C'est impecable tout ça! Je tourne moi même avec une Epiphone Les Paul Standard et un Vox VT 30. Et j'en suis ravi! Le Vox est très très polyvalent et très bon.
  • Petit problème de cable Jack Fender ( le 27 octobre 2010 )
    Et non... Je n'ai pas d'interrupteur dessus! wink @Tanlin: même sur un câble neuf?
  • Petit problème de cable Jack Fender ( le 27 octobre 2010 )
    Bonjour partochard! J'aurais besoin d'être éclairé. J'ai acheté aujourd'hui un câble Jack Fender Tone-Master. Tout content, je le branche sur mon ampli et ma petit guitare. Tout excité, j'ai mis l'...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 juillet 2009 )
    La j'écoute Thundestruck (ACDC) version "massacre par une Epiphone LP UltraII et un Vox VT30" Vous l'aurez compris, je tente d'apprendre thunderstruck. Enfin, apprendre non, maitriser oui hammer...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 05 juin 2009 )
    Boh, histoire de casser votre topic; j'ai fait un concert de Tri Yann à Beauvais. J'étais tout petit et je ne m'en souviens plus... Sinon, j'irai visiter le Zenith de Rouen le 5 Mars 2010 pour alle...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 juin 2009 )
    Euh, i listen to Running up that hill from Within Temptation...
  • nouvel ampli reçu "vox vt30" ( le 23 mai 2009 )
    Hey! Encore un acheteur de VT30!!! icon_cheesygrin Terrible cet ampli. Je l'adore mais, j'aurais une question... As-tu le manuel français???, Si oui, est-ce qu'il y a moyen de le scanner?? maitre :mait...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 23 mai 2009 )
    Bonjour tout le monde! Perso, je choisirais, en tant que fan de LP et du guitariste en question, une LP Slash signature (bien sûr, j'adore le look de cette gratte, cela va de soit) love http:...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 30 avril 2009 )
    Terreneuve
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 30 avril 2009 )
    la bas!
  • Coup de coeur vidéo. ( le 30 avril 2009 )
    Autant mon lien mène à une superbe vidéo, autant le tiens mène à un super fous rire! love J'avoue que la vidéo du luthier est belle. C'est un ami à mon père, il faudrait que j'aille voir un jo...
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 30 avril 2009 )
    Gibson, plus de personnalité à mon gout. Guitare mythiques. Look d'enfer. Gibson addict. A coté, les Fenders ont leur personnalité aussi, mais niveau look, j'suis pas fan du tout du tout. hammer ...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 29 avril 2009 )
    UP!!!! violent2 Je n'ai pas trouvé d'autre topic vidéo alors je remonte celui ci vieux de 2006. je voulais vous faire partager ceci: http://www.youtube.com/watch?v=3FVoRHcg5S0 Un luthier près...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 29 avril 2009 )
    La république des météors! Indochine! love love love
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 avril 2009 )
    You spind me round - Indochine (qui l'a reprise bien sur)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 avril 2009 )
    Bonjour tout le monde! Hé beh quel son 7ender!! Bravo! smile Bon voilà, deux petites photo de ma Epi LP UII. wink Personne ne sera déçu a cause des histoires de pickguard sur les LP. [i...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 26 avril 2009 )
    Bon, ca fait un baille que j'ai adhéré avec cette gratte (Les Pauls Ultra II ME), mais je viens de pendre, enfin, de belles photos de celle-ci! C'est parti! [img]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphot...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 26 avril 2009 )
    StayAway - Nirvana
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 avril 2009 )
    Bonjour tout le monde, désolé de faire du HS, surtout pour poster une photo de si médiocre qualité, mais hier avec un ami (Alex 52') on a regroupé notre matériel: voilà ce que ça donne: [img]http:/...
  • Vous avez quelle age? ( le 23 avril 2009 )
    Wahou! Ca fait un baille que j'ai pas partocher!!! hammer Idem! Enfin, bientôt 18. (22 Juillet)
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 23 avril 2009 )
    Voilà le mien^^ Dark nemesis... Tu sais ce qu'il nous reste à faire? xD http://img231.imageshack.us/img231/3295/buroo.png
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 09 janvier 2009 )
    Alala... Il m'arrive de parler à ma guitare aussi... Mais juste un "Aller viens là ma belle" quand je la sort de sa boite après une semaine d'internat... Mais de la l'embrasser. hammer icon_cheesygrin ...
  • Dunlop User's Club ( le 04 janvier 2009 )
    Exact! Désolé pour cette erreur; c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé. icon_redface icon_redface
  • Dunlop User's Club ( le 04 janvier 2009 )

    993flo a écrit :
    Question con : à quoi sert un tourne mécanique? Je n'en ai jamais vu à l'usage...
    Lorsque tu changes les cordes, c'est une petite manivelle qui tu accroche sur les mécanisme...
  • Dunlop User's Club ( le 04 janvier 2009 )
    UP!! Remonte petit topic!! Bonjour!!!! Voici, je m'inscrit dans un nouveau user's club! Avec: -Médiators -"Tourne-mécaniques" -Et la fameuse crybaby! Vintage en plus icon_cheesygrin !! Achetée hier d'o...
  • Partoch Vox user's club ( le 04 janvier 2009 )
    La série VT offre beaucoup plus de simu d'ampli ( 22 amplis différents). De plus, tu peux mémoriser 8 réglages d'ampli différents, que tu pourras contrôler avec un footswitch, cela va de soi). J'essai...
  • Partoch Vox user's club ( le 02 janvier 2009 )
    Oui, ce n'ets pas évident quand on ne connait pas encore bien l'ampli... Mais j'ai réussi a m'approcher d'ACDC tout à l'heure... Pas très proche du bon son mais c'est ce que j'ai eu de mieux.. j'ai ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 janvier 2009 )
    Le nanomag a un son particulier.. C'est un subtile mélange entre le son "doux" d'une guitare acoustique et le son "métallique" d'une gratte élec'... Si j'ai le temps, j'enregistrerais des samples dema...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 janvier 2009 )
    Voici d'autres photos plus jolies où l'on se rend mieux compte de la finition de la guitare.
    image du forum
    [IMG]http://img134.imageshack.us/i...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    Voici une autre photo un peu plus jolie de mes deux grattes: http://img100.imageshack.us/my.php?image=dsc07234oe3.jpg Elle est en 800*600, donc cliquez pour la voir en entière wink
  • Partoch Vox user's club ( le 02 janvier 2009 )
    Oui cela fait très classe... Cependant tu le trouves simple à utiliser, moi je galère, impossible d'avoir un son qui se rapproche d'ACDC ou du son Slash. Certe, je n'ai pas de pédale d'effet et je jou...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 02 janvier 2009 )
    Nom du Site : Thomman Adresse du Site : http://www.thomann.de Date/Période du dernier achat : 15 Décembre 2008 Société qui a livré : UPS [b...
  • Partoch Vox user's club ( le 02 janvier 2009 )
    Non non je n'ai pas changer les potards!! Ils sont de séries wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 janvier 2009 )
    Voici mon matériel: Epiphone LP Ultra II Vox VT30 Cort AD870
    image du forum
    wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 janvier 2009 )
    Epiphone User's Club; me voici!! icon_cheesygrin Je rentre dans ce club pour l'achat de l' Epiphone Les Paul Ultra II Midnight Ebony. [img]http://34.img.v4.skyrock.net/341/yannou-mf/pics/2224443257_1.jpg[...
  • Partoch Vox user's club ( le 01 janvier 2009 )
    Comme promis; voici les photos de la bête: L'ampli
    image du forum
    Les contrôles: [img]http://34.img.v4.skyrock.net/341/yannou-mf/pi...
  • Partoch Vox user's club ( le 01 janvier 2009 )
    Et bien pour l'instant j'apprends a le découvrir! Il est très difficile à prendre en main. Mais les modélisations sont biens. Je vous donnerais plus d'infos quand je le maitriserait. wink D'ailleu...
  • Partoch Vox user's club ( le 01 janvier 2009 )
    Bonjour! Je rejoint le Club avec mon VOX VT30!! Super ampli, des photos bientôt. smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    Bonsoir!!! Oulala... Tischounette se fait palper le fessier... Dossier!! hammer Sinon, je suis très impatient! Si la neige ne fait pas de dégat sur les routes, demain je reçoit mon Vox VT...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 décembre 2008 )
    Bon, je l'avais déjà dis à l'époque où partoch était mon quotidien, mais je le redis: moi c'est Yann! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 décembre 2008 )
    Rob Zombie: Feel so numb
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    Pas re!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 décembre 2008 )
    Still loving you de Scorpions... icon_redface icon_redface smiley-guitar love
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 28 décembre 2008 )
    Bah moi c'est mi long.. Je suis allé chez le coupe tiff le 23, pour la première fois depuis le mois de juin... Mais j'ai les cheveux beaucoup plus long qu'à l'habitude.. icon_cheesygrin Au grand désespoir de...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 décembre 2008 )
    Don't Speak - Non Doubt. love
  • aidé moi !, seut qui on eu affaire a thomann ( le 26 décembre 2008 )
    Corey je te rejoint!!!! C'ets dur dur sans gratte!! Mon VT30 qui devait-être au pied du sapin, n'y était pas... On fait avec, elle sera la pour le jour de l'an! icon_cheesygrin Enfin j'espère... icon_redface



  • '