green_the_edge_day sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

green_the_edge_day sur le forum



  • Vox ad15vt ( le 27 septembre 2007 )
    desolé alors...je n'etais pas la le moment qui etait opportun et je vais de ce pas faire mes propres recherches...
  • Vox ad15vt ( le 27 septembre 2007 )
    Bonjour!!! je pense m'acheter l'ampli vox ad15vt...quelqu'un peut-il m'en dire plus? peut-on brancher des pedales d'expression (distorsion,whammy,wah-wah...) merci d'avance
  • Le Marshall ne sait pas imposer sa loi? ( le 18 septembre 2007 )
    Donc on peut s'orienter vers quelle marque,pour un ampli pas cher(pour mon budget 200-250 euros....) et fiable ?
  • Le Marshall ne sait pas imposer sa loi? ( le 18 septembre 2007 )
    Bonjour!!! on me deconseille souvent cet ampli: http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/marshall_mg15_cdr_e et il en est de meme pour la marque en general...Pourquoi??
  • squier stratocaster black and chrome ( le 15 septembre 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/marshall_mg15_cdr_egitarrencombo.htm?partner_id=46568 voila le lien du marshall....je vois qu'il est assez deconseille...
  • squier stratocaster black and chrome ( le 15 septembre 2007 )
    merci!! en fait,la situation initiale etait la suivante: je devais acheter une epiphone les paul studio wr(j'adore la forme de cette guitare,et le son les paul....)chez thomann ou rhapsody...par la...
  • squier stratocaster black and chrome ( le 14 septembre 2007 )
    elle est a 320 euros...et le vendeur m'a aussi proposé un ampli Marshall a 210 euros...
  • squier stratocaster black and chrome ( le 14 septembre 2007 )
    Bonjour a toutes et tous....! j'ai recemment posté un message concernant diverses guitares parmi lesquelles je voulais choisir...et je suis tombé...(grace a vos bons conseils... bravo ) sur une...
  • hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? .... ( le 04 août 2007 )
    merci a toutes et a tous pour vos tres bon conseils !!!!! bravo je crois que "le reve de slashie" est aussi le mien...mais a long terme !!! si je resume bien : ne pas prendre storm, attendr...
  • hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? .... ( le 03 août 2007 )
    woah!! razz et son prix ? meme si la telecaster c'est pas mon genre,celle-la, elle en jette...
  • hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? .... ( le 03 août 2007 )
    les X2 c'est pas trop mon truc...mais par contre ca serait plutot la stat...et c'est vrai que les custom 77 sont pas mal du tout...en ce qui concerne la squier 51,c'est une telecaster,c'est ca?
  • hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? .... ( le 03 août 2007 )
    wink pas de quoi !! et sinon vous pensez quoi des cort et des squier ? c'est vrai que j'ai voulu acheter la epiphone mais dans les magasins de ma ville,il semble que les revendeurs ont des probl...
  • hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? .... ( le 03 août 2007 )
    justement,acheter un pack ne m'interesse pas vraiment car on me l'a vivement deconseille...
  • hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? .... ( le 03 août 2007 )
    Et bien pour le moment ce n'est que pour la guitare...car je ne me connais pas vraiment niveau amplis,et justement j'aurais besoin de conseils pour en acheter un aussi; je pense que le budget serait d...
  • hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? .... ( le 03 août 2007 )
    Salut a toutes et a tous !!! je suis tombe sur le site et je me suis tout de suite inscrit...incontournable!!! voila mon probleme...cela fait 2 ans que je pratique de la guitare folk et je veu...



  • '