lilly.k sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilly.k sur le forum



  • Pour vous, Rise Against ( le 03 juillet 2009 )

    °punkboy° a écrit :
    Rise Against, j'ai découveet ça avec Guitar Hero, et je trouve ça génial, franchement c'est un groupe à faire connaître aux autres wink
    Prayer for a refugee? Démente ! 100% a...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 03 juillet 2009 )
    Je crois que la tournée est lancée nan? J'ai vu dans un magasin que beaucoup d'artistes comme the all american rejects, fall out boy ect... vont en tournée avec eux... Et c'est vrai que Tom n'est pa...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 17 juin 2009 )
    ... c'est clair, je suis tout a fait daccord... Surtout que Blink et AvA, ce sont des groupes completement differents... et j'ai 'peur' que les influances débordent... du Ava dans Blink, et vice vers...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 25 mai 2009 )
    xDD ouiiiiii j'ai vuuuu !! J'ai adoré icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est sympa entre bassistes wink Pour en revenir au retour du groupe, ils sont apparus il y a pas longtemps, dans un magasine, où ils ont ét...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 21 mai 2009 )
    Pour revenir aux autres projets en dehors de Blink, j'aime beaucoup BCR ! The Transplant, ça peut aller... [quote='electrikben']en plus y'a fall out boy qui font la tournée avec eux *depression* [/qu...
  • aimez vous sum 41 ( le 09 avril 2009 )
    [quote='joak']oui c'est vrai qu'ils sont canadien mais moi je parle du style de musique moi je suis belge ben si je joue du sum ou blink ou si je fais des chanson du meme style qu'eux ben se sera du p...
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 09 avril 2009 )
    Blink-182 est principalement considéré comme un groupe de pop-punk et de skate-punk/punk-rock (surtout les 3 premiers albums)... Pour en revenir au titre, j'trouve bien dommage qu'il y ai beaucoup de...
  • aimez vous sum 41 ( le 09 avril 2009 )
    C'est malheureux, mais les groupes comme sum41 seront toujours qualifiés comme étant de la musique d'adolescents, de gamins... je trouve ça bien dommage, parce que c'est completement faux. A vrai dire...
  • Pour vous, Rise Against ( le 29 mars 2009 )
    Rise against? Puissant, autant dans la voix que dans les instruments... Chansons préférées? Ready to fall, Survive et prayer of the refugee... chanteur La découverte? Par le beau-frère icon_cheesygrin
  • BLINK 182 IS BACK ( le 29 mars 2009 )
    [quote='morilius']Mais il est vrai aussi que si Blink existait pas , +44 serait un de mes groupes préférés notamment grâce a When your heart stop beating ou encore No it isn't ... même si c'est pour m...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 28 mars 2009 )
    chanteur ...bon bah patience alors... ça va etre dur icon_redface
  • BLINK 182 IS BACK ( le 28 mars 2009 )
    Vraiment?! hum hum Ca serai vraiment... j'me retiens violent2 smyleybleu ...pourtant ils l'avaient annoncé a la cérémonie? Enfin, a mon souvenir, ils avaient juste dit qu'ils étaient de nouveau...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 28 mars 2009 )
    Ohhhh icon_cheesygrin j'vais aller écouter tout ça :) j'ai trop hate d'etre en été ^^ non seulement pour le temps... il fait beau chez vous? icon_redface ...mais surtout pour l'album icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • BLINK 182 IS BACK ( le 28 mars 2009 )
    Au moment où c'était marqué blink182 drummer? Quand les informations américaines ont été difusée ^^ Le reste était marqué en anglais, et malgrés ma moyenne élevée icon_cheesygrin , j'ai pas eu assez de temps ...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 28 mars 2009 )
    [quote='morilius']Pour ma part j'ai vu la soirée de l'étrange (pardon egalement pour la pub) . C'etait d'ailleurs etrange c'est le moins qu'on puisse dire ^^ car dès le moment où ils ont dit accident...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 28 mars 2009 )
    ... Je connais un autre Théo fan de blink182 Ok, je sort chanteur M'enfin, tout ça pour dire que l'été approche :) doucement, mais bon... icon_cheesygrin et pour plus44, j'trouve ça bien dommage... Qui avai...
  • BLINK 182 IS BACK ( le 15 février 2009 )
    Youpiiiii bump bump bump Ils l'ont annoncé aux Grammy en pleine cérémonie ^^ beaucoup de surprise ^^ Un album est prévu pour l'été 2009 icon_cheesygrin icon_cheesygrin Apparament, Tom DeLonge continuer...
  • y a t il des fans,des personnes qui aiment ? ( le 22 décembre 2008 )
    J'aime assez pers0nellement, meme si je c0nnais pas specialement... J'aime beauc0up Seducti0n (super la partiti0n basse =])
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 06 décembre 2008 )
    Heureusement que Travis s'en ai remis quand meme ! Je sais pas si on doit esperé une reformation... les deux groupes on l'air de super bien marché... mais Blink dépasserai tout... J'sais pas trop qu...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 06 décembre 2008 )
    J'suis daccord, ils sont pas trés créatifs... il ont repris deux chansons de Busted, un groupe séparé, et j'trouve sa dommage de faire des reprises, au lieu d'inventé quoi... Sinon, j'aime pas trop...
  • Main droite ( le 30 juillet 2008 )
    Hey, J'me dirais pas "Grande Bassiste" mais j'en suis quand meme une... bassiste biensur icon_cheesygrin Perso, j'ai jamais eu ce genre de probleme. J'alterne toujours index, majeur, index, ect... Sinon il ...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 30 juillet 2008 )

    polo-la-gratte a écrit :
    [quote='lilly.k']J'aime beaucoup Underclass Hero icon_cheesygrin puis With you (impossible de pas pleuré !) et Fat Lip, What were all about, thanks for nothing...
    C With [size=...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 29 juillet 2008 )
    J'aime beaucoup Underclass Hero icon_cheesygrin puis With you (impossible de pas pleuré !) et Fat Lip, What were all about, thanks for nothing...
    polo-la-gratte a écrit :
    Vive le Punk-rock !!
    J'te le...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 29 juillet 2008 )
    Ma préférée... Mutt ! dément à la basse icon_cheesygrin Mais j'aime bien aussi Story of a lonely guy et Everytime I look 4 you icon_cheesygrin
  • quel est votre clip préféré du groupe blink? ( le 29 juillet 2008 )
    Feeling this icon_cheesygrin assez dur de choisir mais bon...
  • pourquoi the offspring au eurockéenes n'ont pa était diffusé a la télé.... ( le 28 juillet 2008 )
    Perso, c'est la premiere fois que j'entendais parlé des Eurock', et j'devais y allé, mais manque de bol, il n'y avais plus de place... j'suis donc resté tout mon dimanche devant la télé en esperant l...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 28 juillet 2008 )
    Dans un interview, j'avais lu que Mark voulais que (+44) soit la suite de Blink-182.. et je dirai que c'est assez réussi ! J'aime beaucoup leur album, mais hélas, c'est pas du pur Blink. Dites moi, i...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 28 juillet 2008 )

    lordi-nateur a écrit :
    J'ai pas ecouté le dernier album, mais a mon avis ça sonne The offspring
    A ta place, j'en serai pas si sur... enfin cela dépent ce que tu appelles 'The offspring'......
  • Vous aimez ? ( le 28 juillet 2008 )
    J'aime bien aussi j'ai découvert y'a pas longtemps icon_cheesygrin Leur coté un peu pop j'aime pas mal. En Angleterre c'est vachement connu, mais pas trop en France. Mais, si sa devient connu, cela peut tourné...
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 28 juillet 2008 )
    J'ai mit sans opinions aussi, quoique Jordison est pas trop mal... meme si une année, il a quand meme été battu a un battle par Travis Barker...
  • NoFx Au PoUvOiR!!! ( le 04 juillet 2008 )
    NoFX c'est dément, surtout en live (une chose que j'ai pas encore eu la chance de connaitre endesaccord3) a ce qu'on m'a raconter
  • quel chanson de blink 182 écoutez vous en cette perriode? ( le 04 juillet 2008 )
    En ce moment j'me fait l'intro de basse de Carousel ^^ démente ! Sinon j'fait aussi Mutt, et c'est surment celle que j'écoute le + Blink 4ever and after wink
  • the offspring a quand le nouvelle album???? ( le 23 avril 2008 )
    Smash c'etait leur meilleur album c'est vrai... ma foi j'ai bien aimé Splinter aussi, mais moin. Au derniere nouvelles, l'album s'appellerai Rise and fall, rage and grace qui sortira le 17 juin wink ...
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 23 avril 2008 )
    C'est clair que Underclass Hero ressemble a du Blink, mais perso tant que c'est assez punk rock sa me convient. Et comme Blink 182 n'existe plus (a part dans nos coeur maitre et dans nos mp3 icon_cheesygrin ...
  • THE OFFSPRING ( le 13 janvier 2008 )
    Moi, mon premier album d'Offspring, c'était Splinter... j'ai bien aimé mais quand j'ai découvert Americana et Smash, j'était a fond icon_cheesygrin Bientot le nouvel album icon_cheesygrin pour cette année aparament... ...
  • renseignements sur The offsring ( le 13 janvier 2008 )

    fredo46 a écrit :
    [quote]
    Moi j'ai entendu dire qu'il préparais un nouvelle album et qu'il avais 8 tracks d'enregistré donc peux être un nouvelle album cette année [] [/] Sa veut dire qu'ils so...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 16 novembre 2007 )
    Youhou... 13 ans bientot 14 ^^ Coca pour moi sa m'suffira icon_cheesygrin
  • BLINK 182 ( le 05 novembre 2007 )
    Tom est pas mal non plus wink Ce que j'admire le plus, c'est leur rapidité j'crois ^^ leur rhytme et tout... love love Blink quoi maitre love
  • BLINK182 alias +-44 ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='blink 182'] [quote='blink 182'] [quote='lilly.k'] [quote='blink 182'] [quote='lilly.k']Ahhh... Blink smyleybleu C'est une histoire triste quand meme sad Mais bon, personnellement je prefer...
  • BLINK182 alias +-44 ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='blink 182'] [quote='lilly.k']Ahhh... Blink smyleybleu C'est une histoire triste quand meme sad Mais bon, personnellement je prefere +44, qui sont + "blink" que angels and airwaives... When...
  • BLINK 182 ( le 05 novembre 2007 )
    Travis a été elu le meilleur batteur du monde a un moment... il a meme gagner un battle contre Joey Jordison (a savoir le batteur de Slipknot (bon groupe d'ailleur wink ) pour les incultes icon_cheesygrin ) Le...
  • BLINK182 alias +-44 ( le 05 novembre 2007 )
    Ahhh... Blink smyleybleu C'est une histoire triste quand meme sad Mais bon, personnellement je prefere +44, qui sont + "blink" que angels and airwaives... When your heart stops beating déchire :l...
  • [phenomene de mode] tout l'monde se met aux white stripes? O_o ( le 22 octobre 2007 )
    J'crois que ceux de secret story qui la chantait aussi... En tout cas, la song est cool icon_cheesygrin Et j'sais son nom aussi chanteur
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 18 octobre 2007 )
    Serieux... J'aime trop vos cheveux maitre maitre maitre maitre Tout bouclés et tout love love love Les garcons ils ont toujours des mieux cheveux smyleybleu smyleybleu smyleybleu...
  • Problemes dans un groupe? ( le 17 octobre 2007 )
    ...J'suis un peu dans le meme cas... Et perso, j'sais pas trop quoi faire... On fait plus de répèt' en plus... la totale smyleybleu limite un groupe mort (mon plus grand regret sad )
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 15 octobre 2007 )
    On trouve aussi beaucoup de personnes avec le signe des Rolling stones en strass avec des pailette sur leur T shirt... alors qu'elle ne savent meme pas s'que c'est... dépriment non? Perso... je sais ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 15 octobre 2007 )
    XDDDD Ma foi t'as pas tor icon_cheesygrin Perso, jean trop large, haut noir a capuche manche longue avec T shirt bleu par dessus, shoes noires
  • Astuces petit doigt ( le 12 octobre 2007 )
    J'avais des problemes pour mon petit doigt (il était pas assez dréssé icon_cheesygrin ) et puis un pote m'a conseillé les exos la... j'ai aussi fait avec la gamme de do majeur, en décendant et en remontant... e...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 10 octobre 2007 )
    Jean, converses grises, t shirt gris et jaune, veste grise icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 09 octobre 2007 )
    jean, converses noires, t shirt noir et rouge icon_cheesygrin



  • '