titemoy54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titemoy54 sur le forum



  • jouer avec une grille d'accord a la basse ? ( le 26 décembre 2011 )
    je ne connaissais pas merci du tuyau =) généralement les reprises sont plutôt faites a leur sauce donc c'est assez compliqué en fait car en travaillant sur l'original je sais que je devrai changer de...
  • jouer avec une grille d'accord a la basse ? ( le 26 décembre 2011 )
    oui je galère sachant que je doit travailler au moins back in the USSR pour samedi et réaprendre mon manche plus revoir la composition des accords c'est pour ca que je demande un peu d'aide je ne sais...
  • jouer avec une grille d'accord a la basse ? ( le 25 décembre 2011 )
    En fait c'est du pop/rock mais plutot des années 70 80, par exemple les beatles, neil young, police, billy joel ou bien elton john.¨Par exemple sur back in USSR des beatles: Flew in from Miami beac...
  • jouer avec une grille d'accord a la basse ? ( le 25 décembre 2011 )
    Bonjour ami(e)s partochard(e)s, voila j'ai un petit soucis un groupe m'a contacter pour être la bassiste de leur groupe l'ennui c'est qu'il travaillent sur grilles d'accord. Il donnent les accords ...
  • la batterie: acoustique ou electrique?? ( le 31 mai 2010 )
    merci bien de ton aide hobbit-49 j en ai trouver une qui me parrait pas mal la YAMAHA DTX PLORER : http://www.woodbrass.cm/BATTERIE+ELECTRONIQUE+YAMAHA+DTX+PLORER+%2B+FULL+PACK+ tout en restant d...
  • la batterie: acoustique ou electrique?? ( le 31 mai 2010 )
    je suis sur un site d achat sur les batteries éléctrique et je trouve que les roland sont pas mal cher comparer a d autre marque moin connue sans doutes et de moin bonne qualité je me suis "faite av...
  • la batterie: acoustique ou electrique?? ( le 31 mai 2010 )
    oué ba ca c est sur mais si ca peu me permettre de jouer quand meme malgres tout et que plus tard j ai une acoustique j aurai quand meme les bases et tout que si je commence seulement dans 10ans ^^ ...
  • la batterie: acoustique ou electrique?? ( le 31 mai 2010 )
    j veu dire que si tu joue sur une éléctrique c est un son synthétique qui sort ou un son qui ce rapproche plus d une acoustique?
  • la batterie: acoustique ou electrique?? ( le 31 mai 2010 )
    =D c est exactement ce que je me disai mais si seulement c été si simple l idée du casque c sur que ca serai le top je me demandai (oui encore une question nulle ^^) c est un son éléctrique qui so...
  • la batterie: acoustique ou electrique?? ( le 31 mai 2010 )
    bonjour amis partochard(e)s, voila j ai toujours voulu faire de la batterie mais ... j ai des voisins comment dire pas tres sympa et a peine on claque une porte qu ils appelle les flics pour dire un...
  • jack de basse = jack de guitar? ( le 02 avril 2010 )
    salut moi j ai acheter un jack expres pour ma basse peansant que ceux de ma guitare n irrai pas et en fait il sont universels je les intervertis sans arret et je n ai aucun probleme c peut etre juste ...
  • débutante basse ne veut pas prendre de mauvaise habitude ( le 06 décembre 2009 )
    ok merci bien pour ton aide
  • débutante basse ne veut pas prendre de mauvaise habitude ( le 05 décembre 2009 )
    oué merci meme si ca me parrait évident mais sinon je veut juste un bon magasine c tout merci quand meme
  • débutante basse ne veut pas prendre de mauvaise habitude ( le 05 décembre 2009 )
    bonjours ba voila tout est dans le titre je cherche une bonne méthode pour ne pas commencer a avoir de mauvaises habitudes difficiles a perdre donc si vous avez un magasine une méthode un site ou autr...
  • takamine eg321c ou cort mr 100 ??? ( le 21 novembre 2009 )
    ??
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 20 novembre 2009 )
    donc en fait il faut prendre un diatonique en do avec 10 trous? en fait quand on explique bien on se rend compte que c symple ^^
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 14 novembre 2009 )
    ok merci de ton aide
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 14 novembre 2009 )
    ok lol on peut jouer pas mal de musique en c et en g?
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 14 novembre 2009 )
    ca va c raisonnable comment on sait quelle tonalité (c est ca?) il faut prendre : faut prendre un en do?, un en ré? ...?
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 14 novembre 2009 )
    a oué sympa et tu la depuis 1 ou 2jours c ca? et tu arrive deja a jouer des choses sympa? moi aussi ca pourrait minteresser ca coute combien un harmonica?
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 14 novembre 2009 )
    j aimerai savoir pour apprendre l harmonica tu fait comment?? un site internet un boukin?
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 12 novembre 2009 )
    sympa vos propositions y en a pas mal continuer a donner vos idées vous etes super les partochards
  • quelle basse et ampli pour 350euros environs ( le 28 octobre 2009 )
    a d accord merci bien icon_cheesygrin
  • quelle basse et ampli pour 350euros environs ( le 28 octobre 2009 )
    et autre chose c quoi la différence entre une jazz et une precision??
  • quelle basse et ampli pour 350euros environs ( le 26 octobre 2009 )
    merci o grand kira69 maitre javoue que je suis passé sur cette basse plusieur foi mais je me suis demander si étant donné que c est une jazz bass esque pour ce que je voudrai jouer ca irai quand...
  • quelle basse et ampli pour 350euros environs ( le 24 octobre 2009 )
    ...?
  • takamine eg321c ou cort mr 100 ??? ( le 17 octobre 2009 )
    oui moi je connai takamine comme étant genial mais celles qui coutent cher. je me demande si takamine tout comme marshall(du moin c ce que la plupar de monde dit) a entré de gammes "nazes"
  • takamine eg321c ou cort mr 100 ??? ( le 17 octobre 2009 )
    bonjours les partoch's voila mon probleme c que je veut une acoustique depuis que jai commencer la guitare et j ai flacher sur la cort mais je trouve aussi la takamine pas mal (takamine étant aussi u...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 17 octobre 2009 )
    salut justm3 je ne pense pas que ta réponse soit en rapport avec le post je te conseille d en crée un nouveau pour esperer avoir plus de réponses
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 09 octobre 2009 )
    merci beaucoup pour ces idées y a de quoi faire désoler de ne pas pouvoir répondre tres souvent mais je suis interne cette année alors voila ^^ je suis contente y a pas mal de propositions c super ...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 04 octobre 2009 )
    merci beaucoup de ton aide icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais essayer ca des que possible smiley-guitar
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 04 octobre 2009 )
    sympa cette intro je voudrai bien la tabs stp mickey 3d est sympa aussi mais un peu rapide non?? reste a trouver une bonne tabs pour s entrainer ^^
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 03 octobre 2009 )
    moi aussi je joue devan mon chat icon_cheesygrin merci pour les liens je verai ca demain je prendrai pas le mediator pour horiznos alors ^^ oui c trop dur de jouer ce que l on aime surtout que ca fait 4ans...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 03 octobre 2009 )
    merci bien je vais ecouter "poly" je ne connais pas du tout cette chanson et "horizons" moi aussi je suis pas une pro mais jaimerai bien savoir koi jouer quand on me dit "tu me joue un truk??" ^^
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 03 octobre 2009 )
    tout est dans le titre quesque vous jouez devan vos amis??? c pour me faire des idées car je ne sais jamais quoi jouer =(
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 26 septembre 2009 )
    en meme temps je lui ai demander un réglage complet de toute la guitare en faite mais il ma dit tu l enmene quend tu veut et je te le fait c pas long en 5min c bon apres je c pas je verai bien quand j...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 26 septembre 2009 )
    et tu a bien de la chance moi je leur ai dit que je l aivai acheter chez eux et il mon dit d aller voir dans le magasin d a coté pour savoir (c un groupe de magasin y en a 3(music challenge)) et il ma...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 25 septembre 2009 )
    j ai été voir pour faire régler ma guitare il me la font en -de 5min et vu que j ai pas de vibrato ca va me couter environ 50-60euros voila pour infos merci de votree aide
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 20 septembre 2009 )
    ok merci beaucoup jirai voir dans le magasin ou je l ai acheter pour savoir si il peuvent le faire
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 20 septembre 2009 )
    merci beaucoup pauline et au niveau du prix du réglage pour la guitare a tu un ordre de prix pour une "révision totale"? et si quelqun connai un luthier sur nancy il est le bienvenu icon_cheesygrin
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 20 septembre 2009 )
    personne ne sait?
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 19 septembre 2009 )
    je ne pense pas que ca soit sufisant et sinon j allai oublier c quoi la différence entre le laney lc30(old model) et le laney lc30-112???
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 19 septembre 2009 )
    a ok merci pour ton explication je croi que je vais rester sur mon choix de départ qui été donc le laney lc30(old model) meme si le vox15 me tentai beaucoup beaucoup c domage que je ne puisse pas l es...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 19 septembre 2009 )
    merci bien pour vos réponses hack oui il livrent en france ca a été dit au début du sujet et oui je c ultimate guitar n est pas un site de vente et le prix je l ai trouver sur un autre site k2r2...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 19 septembre 2009 )
    ps: avant de répondre tu aurai du peut-être du aller voir le lien que j ai mis le laney lc30 est a 316euros et ce n est pas un probleme au niveau budget pour moi en suite le vox ad15vt est a 100euros...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 19 septembre 2009 )
    rebonjours les gens ^^ voila je n aime pas du tout mon vypyr et je joue encore -avec quavec mon petit ampli de début je compte le revendre et m en débarasser +nul tu meurt enfin c mon avis. j ai 300eu...
  • quelle basse et ampli pour 350euros environs ( le 19 septembre 2009 )
    ok merci esque quelq'un aurai d autres propositions??
  • quelle basse et ampli pour 350euros environs ( le 18 septembre 2009 )
    personne???
  • quelle basse et ampli pour 350euros environs ( le 13 septembre 2009 )
    bonjour voila ca fait maintenant 3ans que je joue de la guitare et j ai toujours voulu m acheter une basse (question de passion aussi) je ne sais pas quel basse prendre mais surtout quel ampli!! j a...



  • '