injall95 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

injall95 sur le forum



  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 27 janvier 2008 )
    ca craint c'est pas d'la musique et la dance de plouk serieux .. bon okay le pogo n'est pas vraiment une dance non plus on dirait des singe qui s'rentre dedant mais au moin y'a un groupe qui fait une ...
  • tab en powerchords ( le 13 octobre 2007 )
    Bien le bonjours j'suis loin d'etre un pro la dessus mais un powerchords ,si on parle bien d'la meme chose c'est tout simplement des mi barrés j'vous fait un p'tit dessin -------------- --------...
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 09 octobre 2007 )
    et meme nous à Paris on aiume le rugby et nous somme aussi tres fiere de nos p'tits gars et de Laporte... le rugby sport du fairplay et du respect de l'autre camp... YEAHHHH
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 07 octobre 2007 )
    haa toulousaine de toulouse donc je suppose,est-ce que comme beaucoups de toulousains, tu aime le rugby? en tout cas Chapeau les bleux d'avoir battus avec vaillance les blacks..
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 07 octobre 2007 )
    j'suis guitariste dans un groupe rock m'enfin c'est pas la guitare qui fait le guitariste ca fait un an a peine que j'pratique, le groupe est influencé pas mal par metallica.. Et d'allieurs si t'es da...
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 06 octobre 2007 )
    Ca rassure j'lé ais vue aussi cette année,et j'suis tout a fait d'accord avec toi pour les groupes et chanteurs(ses) français.. Sinon tu joue d'un instrument ?
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 06 octobre 2007 )

    _lohan_ a écrit :
    Pas "il" mais "elle", je suis une fille!! Et en effet, je parlais de Gojira, étant une grande fan de Eths, je sais qu'elle "chante" en français.
    okay mamzelle, pardon pou...
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='ptidoudou06'] [quote='injall95']linkin park , ouai j'aime , mais de la a dire que c'est les meilleurs au monde faut peut-etre pas abusé non plus, non les riff sont quelque peu trop simple et pa...
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 03 octobre 2007 )

    le métalleur a écrit :
    injall95 a écrit :
    eths chante en francais pour reprendre je sais plus qui..
    il parlais de Gojira quand il disait qu'ils chantaient en anglais...
    Ouai ap...
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 29 septembre 2007 )
    eths chante en francais pour reprendre je sais plus qui.. evaluons: groupes anglosaxon tel u2 scorpion led zep my chemical romance bulet for my valentine... j'ver pas tous les citer surtout que la ...
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 29 septembre 2007 )
    linkin park , ouai j'aime , mais de la a dire que c'est les meilleurs au monde faut peut-etre pas abusé non plus, non les riff sont quelque peu trop simple et pas tres rechercher mais sont certes effi...
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 29 septembre 2007 )
    toxicity il n'y a pas photo enfin en meme temps jecoute que celui la juste y'a spiders que je trouve mortel dans le premier sinon tox la reference
  • Alphabet Prison ( le 26 mai 2007 )
    bon bon bon c mon 1er article que je depose et je choisi pas nimporte kel endroi etan fan inveterer de pleymo je vai vous dire clairment ce que je pense d eux:musicalmen ,ca spren pa la tete accords s...



  • '