touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 janvier 2013 )
    Ben c'est bien calme ici..
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 janvier 2013 )
    le samedi, cest permis. APEROOOOO !!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    De chouettes rencontres oui !! Et une belle famille :) Allez, je retourne bosser.. J'vous laisse les clefs du bar, faites pas trop de bêtises, tout du moins : une à la fois !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    C'est vrai que ca nous rajeuni pas.. APEROOOOO !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    hého ! touy, elle envoi a la vitesse de la lumière ! Montrez moi vos belles dents avec des grands sourires, et j’envoie les verres hammer
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    Dis moi OU ET QUAND ! Ma Banane, tu reviens quand ?? Hey ! jvous vois glandouiller ! j'veux un bar qui brille moi !!! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )

    ripperman a écrit :
    elle se remue très bien !
    Surtout quand je suis pompette !! Crep, ramènes toi, avec rip on est devenu les rois du dancefloor :)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )

    ripperman a écrit :
    bah en tout cas, perso ca marche très bien depuis mon minitel. beau travail
    http://www.youtube.com/watch?v=UY-xf0iFM1o
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    Bon, moi j'moccupe du bar, vous du ménage ! C'est poussiéreux la dedans.. Qui veut quoi ? chanteur
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    [quote='ripperman']en tout cas c'est bien sympathique chez vous l'ambiance et les couleurs ont changé, le tableau dans le fond au dessus de la cheminée n'est pas le même non plus. mais c'est chaleu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    Bordel.. si on avait su que ca irai aussi loin bump
  • Maximum Kouette ?? ( le 03 mai 2010 )
    smiley-guitar Bonjour !! Je suis completement fan de la chanson (un peu 'anti-homme je l'avoue wink ) des max kouette, intitulée 'va tfaire'.. Quelqu'un pourrai me traduire la version acoustique dispo...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )

    alcampe a écrit :
    espion es-tu là ? icon_redface
    ha !! mince !!! mdr j'avais pas lu avant de poster !! c'est pas moi l'espion n'empêche !! j'accuse ..... dans la salle de repet' avec un mediator ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    Il viendra peut être te livrer qui sait ?? icon_cheesygrin Il est souvent sur msn mais on a un peu perdu contact...mais d'après ces pseudos, il va bien wink Aller, c'est l'heure de la petite session raisonnab...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    Son mail son num... Mais non, plus depuis un bon moment !! sad
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )

    bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si j'suis sure que t'a di c*l au lieu de fessier MDR
    roooh ca serait mal me connaitre icon_redface icon_redface (y'a pas un smiley d'ange non ??...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )

    bluesie a écrit :
    hum touyiiiiiiiiiii t'a dit un gros mot???? hum
    icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface heuu.... non...(?) icon_redface icon_redface
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    l'espionniste oui, mais pour la bonne cause !! Hein laspallas wink ha... voix de la sagesse... ca me manquait ca smile_cool icon_cheesygrin coucou slashie... ou bluesie ! j'ai pas lu le post te concernant,...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    Manon en bac !! Notre hamster perd la boule razz wink Toujours ce même sous Laspallas wink
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 14 mai 2008 )
    En retard, en retard... c'est qu'une date hein!! t'as un an avant l'année prochaine, alors un ou deux jours de retard tu sais... razz marci wink love
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 12 mai 2008 )
    Whoo ca fait chaud au coeur tout ca icon_redface icon_redface Z'êtes adorables, vraiment.. love J'ai plus internet tous les jours, mais hier j'ai pensé a vous,a partoch et au post !! razz razz Marc...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 11 mars 2008 )
    Rooohhhlala !! Mais qui fait avancer les pendules aussi vite ?? endesaccord1 Un petit coucou en speed ( flash touyyyeeettte !!! bump ) Et on y retourne ! Bon aprem a tous sous ce splendide soleil...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 08 mars 2008 )
    bravo OMP bravo Tu es élus homme de la semaine tiens ! Enfin un homme qui pense a la journée de la femme !! love Aller, bonsoir et bonne soirée a tous ! Bal disco ce soir 8...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 07 mars 2008 )
    elle a dit... hum Ben elle a dit ce qu'il y'a marqué en haut icon_cheesygrin Que l'eau, le régime, la marche, la muscu... c'était tout moi ca icon_cheesygrin C'est clair pourtant... non ? hum La girafe...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 07 mars 2008 )

    stone free a écrit :
    Régime, marche, muscu ... icon_redface
    Tout a fait moi ca icon_cheesygrin Bonsoir et bon' ap !! bump
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 07 mars 2008 )
    je crois qu'il n'y a plus personne phil... wink
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 06 mars 2008 )
    sad j'veux retourner au liiiit... Mes yeux veulent pas s'ouvrire aujourd'hui !! endesaccord1
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 05 mars 2008 )
    Merci Phil !! love Rien de tel pour commencer la journée... j'en pique un bout et je mangerais dans la voiture... un peu en retard (pour changer) moi icon_redface bonne journée ! bump
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 04 mars 2008 )
    'sont serviables ces p'tiot jeunes icon_cheesygrin ( j'avais mis " y'a " dans la recherche, donc ca marchait pas smyleybleu ) Bon, je choppe(de bière ?) un baluchon et une lampe torche pour me replonger une foi...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 04 mars 2008 )
    OOOUUUUlala !! c'est loin ca !! Mon orthographe est pas belle a voir !! j'étais jeune razz Tu as les adresses des autres posts ?? je pensais qu'ils n'existaient plus !! bravo bravo
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 04 mars 2008 )

    omp a écrit :
    Héhé, moi, les histoires avec des elfes et des girafes, je prends ca pour des contes de fées, ou des mythes...
    Ha non non !! tout est vrai !! J'suis curieuse de savoir ce ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 04 mars 2008 )
    [quote='lilith71'] moi a chier j'ai eu un 7 en francais , j'ai bousiller ma paire de kickers chéries endesaccord3 , dormi pendant le cour de math , et pour finir sur toute la journée j'ai passé 4h en salle...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 04 mars 2008 )

    omp a écrit :
    Salut tous! Oooohh ! touyi ! Celle des anciens yaqq... J'croyais que t'étais une légende moi icon_cheesygrin
    C'est ca, touyi, la vraie de vraie icon_cheesygrin ( j'tavoue que tu m'as bien fai...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 04 mars 2008 )
    MO TI VA TION !!!! Wake up !!! bump
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2008 )
    hihi tout pareil !!! Si j'étais pas en retard je m'étendrais avec plaisir sur le sujet (et sur mon lit, en passant !) Je fais court ( et je cours d'ailleur !!) : superbe anniv les poissoneux !! ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 03 mars 2008 )
    On entends presque la pendule qui n'existe pas, faire tic tac tellement y'a de silence au m² hum
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 01 mars 2008 )
    Et bien !! Même mes bals du vendredi soir sont plus animés que ca !! icon_cheesygrin Sur ce, j'vous souhaite un bon week end ! moi,je pars faire la fête ! love
  • A decouvrir ... ( le 01 mars 2008 )
    hum ouf ! une réaction !! J'ai eu peur que Partoch n'est changé et ne soit plus un site de zicos ! smyleybleu En tout cas, merci pour eux !
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )
    heyy cool bump Héhé... 'tention, j'ai une mémoire d'éléphant pour les cadeaux moi icon_cheesygrin Bon... tout le monde dort ? hum
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )
    Tu comptes me faire un cadeau a l'occas ? hum icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )

    alcampe a écrit :
    hi hi ! touyi tu te fais traiter de mamie ?? chanteur
    Ben apparemment oui icon_redface Mais attention, mamie active !! bump
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )

    f@b21 a écrit :
    Salut les mamies, moi j'vais aller au pieu icon_cheesygrin
    Va mon petit icon_cheesygrin Tu as école demain, laisse les grands discuter wink
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )
    hoooooo love love Trop choupinette dame hamster !! Ca donne presque envie d'un petit dej ... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )
    j'ai encore mon lit et mon bol a mon nom tu crois ? icon_redface
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    oué bah moi vé faire dodo! icon_redface allez, salut, j'y vais, bonne soirée, bonne nuit
    Wahou, pas très endurants les nouveaux hein razz Bonne nuit wink Bonjour bonjour c...
  • A decouvrir ... ( le 29 février 2008 )
    Hey mon ami icon_cheesygrin Pendant que je passe dans le coin, j'vous poste un petit truc pour vous faire découvrir un groupe que j'aime beaucoup... Découvert il y'a peu, je les écoute en boucle... Une mélo...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    bon ils sont chiant les partochards, jamais réveillés! chuis touite seule toute la journée, et eux ils viennent à minuit! smyleybleu
    Heu... ben certains travaillent, d'autres son...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )
    héhé smile Mon époque scooter (scoot toujours ! vespa Las ?)et depuis, mon permis... wink
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )
    j'ai vu de la lumière... je suis rentrée idea Ca fait bien longtemps que j'avais pas mis les pieds ici...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )
    C'est le décalage horaire qui fait ca wink



  • '