leguman01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leguman01 sur le forum



  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 21 février 2009 )
    Love of My Life de Queen ! Magnifique maitre
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 21 février 2009 )
    Pour moi : 1)Eric Clapton : A peu près tous ! 2)Dire Straits : l'album du même nom et Love Over Gold 3)Queen : A night at the Opera 3)Radiohead : The Bends 4)Muse : Origin of Symmetry 5)The ...
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 20 février 2009 )
    mmmmh je dirais : 1) Dire Straits 2) Eric Clapton 3) Radiohead 4) Pink Floyd 5) Hendrix 6) Queen 7) Muse 8) Oasis 9) Ghinzu 10)Coldplay
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 20 février 2009 )
    Freddy Mercury pour sa puissance vocale et sa polyvalence maitre
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 17 février 2009 )
    Ca existe encore les Jonas Brothers ? icon_cheesygrin
  • ton style de musique? ( le 17 février 2009 )
    Sympa ton premier lien Phoenix, c'est drôle comme l'intro me rapelle vaguement quelque chose icon_cheesygrin
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 09 février 2009 )
    Soul to Squeeze est sympa aussi icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 février 2009 )
    Little Wing par Stevie Ray Vaughan maitre
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 février 2009 )
    Bleeding Heart de Hendrix, solide celui la !
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 février 2009 )
    Hendrix pour ses live maitre
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 10 novembre 2008 )
    Fléa le meilleur bassiste ... smyleybleu Certe il a une personnalité amusante et très charismatique mais de là a dire que c'est le meilleur ! Enfin il a comme meme fait des choses sympas perso j'aime ...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 10 novembre 2008 )
    Ca m'attriste de voir le succès immédiat que rencontre tout ces nouveaux groupes complètement dénués de talent (à l'image de TH, BBB, ...) simplement pour leurs belles gueules (et encore...) N'empe...
  • qui aime BB Brunes? ( le 10 novembre 2008 )
    Enfin faut pas s'inquiéter dans 1 an on en parle plus, BB Brunes ce sera plus qu'une bonne blague wink
  • comment trouvez vous muse? ( le 10 novembre 2008 )
    Citation
    je trouvais ce groupe vraiment super.... avant black Holes and Revelations
    Tout à fait d'accord avec toi ! Et je dirais même avant Absolution... Je sais pas, a l'époque de OOS et...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 10 novembre 2008 )
    Je sais pas si elle a deja été citée mais Unintended de Muse j'peux vous dire que ca marche à tout les coups love Bon évidément après ca ca dépend de la fille wink
  • recherche arpége ( le 10 novembre 2008 )
    Bonjour, si c'est bien la version de Rufus Wainwright que tu cherche j'en ai fait une ya un petit temps j'espere que ca pourra t'aider http://www.partoch.com/artistes/tablature,WAINWRIGHT+RUFUS,H...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 octobre 2008 )
    En jazz: Django reihnardt at the jimmy's bar, j'en suis a la 46 eme mesure du solo a peu pres et mon prof veut pas lacher le morceau (héhé) donc y'a encore du boulot ...
  • Recherche des solos intéressants et pas trop compliqués à travailler. ( le 08 octobre 2008 )
    Si t'aime bien les rhcp alors essaye les 3 petits solos qui divisent le morceau scar tissue y sont pas mal et faciles smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )
    2 chèvres, Baba et Babi, sont dans un bateau. Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il? Et bien Baba coule, et Babi bèle. Encore plus nul : c'est un lapin qui va au resto du coin et demande ...
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 25 août 2008 )
    1) Space demantia 2) Dark shines 3) Plug in baby 4) B&H 5) Sunburn ou New Born En meme temps Muse c'est enorme et toutes leurs chansons sont genialissisme maitre
  • Ma compo dite se que vous en pensez! ( le 11 juin 2007 )
    Alors il faudrait songer a en créer une wink ... A bon entendeur . Et puis ca n'a pas repondu a ma question , pcq j'ai trouver plein de compo de gens qui n'ont pas ete suprimmer , si il s'agi...
  • Ma compo dite se que vous en pensez! ( le 11 juin 2007 )
    J'ai oubliez de dire que je les avait mise chez akon en me disant que je ne derangerait pas les honnetes gens qui cherchait des tablature venant d'honete gens ...
  • Ma compo dite se que vous en pensez! ( le 11 juin 2007 )
    J'ai oubliez de dire que je les avait mise chez akon en me disant que je ne derangerait pas les honnetes gens qui cherchait des tablature venant d'honete gens ...
  • Ma compo dite se que vous en pensez! ( le 11 juin 2007 )
    je sais pas pourquoi mais j'avais fait plusieurs composition mais elle ont toutes disparue ! Peut = etre n'ai=je pas le droit de les deposer sur la page d'un artiste mais ca m'avait mit du temps !...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 22 mai 2007 )
    Pour le plaisir personnel car je peux y jouer 3 heures d'affiler sans m'emmerder alors que apres 1 ou 2 heures de playstition j'en ai marre smiley-guitar
  • quelques morceaux pour debuter ( le 03 mai 2007 )
    Je trouve que certain morceau ne sont pas tres adaptés a des debutant mais sinon chouette sujet , complet bravo
  • effef ( le 02 mai 2007 )
    je pense qu'il veut parler des "hammers" mais a vrai dire je ne sais pas ce que c'est non plus icon_cheesygrin
  • Quels solos pour débuter ? ( le 02 mai 2007 )
    si tu y travaille jpeux aussi te conseiller le solo de californication que est pas si dure que ca et bien lent ... ca depend si tu debute tout a fait ou pas wink
  • SUIS - JE NUL EN GUITARE ????? ( le 02 mai 2007 )
    moi je pense que pour progresser , faut deja etre regulier , ca fait 5 moi que je joue +- 2 heures par jour et jpeux te dire que ca marche icon_cheesygrin
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 02 mai 2007 )
    j'peux aussi conseiller under the bridge qui est aussi assez facil wink
  • Ma compo dite se que vous en pensez! ( le 01 mai 2007 )
    Ouais , elle donne bien et elle est facil =)
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 01 mai 2007 )
    d'abord parce que j'aime bien la musique et puis pour epater les filles icon_cheesygrin ca fait tres romantique une guitare seche wink



  • '