syloman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syloman sur le forum



  • Réglage micro guitare. ( le 18 janvier 2008 )
    Ok, merci à toi smile_cool
  • Réglage micro guitare. ( le 17 janvier 2008 )
    Bonjour tous le monde. Une petite question SVP ( qui va paraître bête à certain icon_redface ). Je possède ce micro en position manche: http://www.seymourduncan.com/products/electric/stratocaster/progressi...
  • Morceaux de metal sympas ? ( le 16 novembre 2007 )
    Symphony X ,Evergrey,Primal fear,Gamaray, Angra par exemple!! Tu as , je pense , de quoi t'occuper et te faire plaisir avec ces groupes déjà. http://www.partoch.com/artistes/tablature,SYMPHONY+X....
  • Comment "redorer" les parties métalliques de ma gratte ??? ( le 16 novembre 2007 )
    Trop compliqué pour moi tout ça, je laisse tomber. Merci à vous.
  • Une ptite pedale de disto ( le 16 novembre 2007 )
    Salut. Tu as aussi la MXR M151 qui a l'air d'avoir des overdrive/distorsion polyvalentes, en + dans tes prix en occaze: http://distorsion-guitare.mxr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/inde...
  • Comment "redorer" les parties métalliques de ma gratte ??? ( le 13 novembre 2007 )
    Merci pour vos conseils. Je pense que finalement, ma Samick Valley art custom pro va rester comme elle est. Le floyd sous license floyd rose fonctionne super bien, et je n'ai pas envie de dépenser du...
  • Problème de souffle, de bruit parasite; noise gate nécessaire ????? ( le 13 novembre 2007 )
    Merci pour tes conseils.
  • Problème de souffle, de bruit parasite; noise gate nécessaire ????? ( le 13 novembre 2007 )
    La boss NS2 a l'air efficace, est-ce que un noise supressor "intégré" dans un multi effet petit prix pourrais suffire ???? Merci.
  • Comment "redorer" les parties métalliques de ma gratte ??? ( le 12 novembre 2007 )
    Adiou. Voilà, ma gratte, avec le temps a les parties "dorées" d'origine ( floyd,mécaniques etc...)qui s'usent. Du coup, ça fait un peu crade:moitié doré/moitié argenté fadasse. Existe-t-il un pro...
  • Problème de souffle, de bruit parasite; noise gate nécessaire ????? ( le 12 novembre 2007 )
    Bonjour à tous. J'ai fait des recherches sur le forum, et les noise gate/supressor etc.. sont souvent associés à un nombre d'effets important. En ce qui me concerne, j'ai juste une pédale disto( ...
  • Samick user's ( le 16 octobre 2007 )
    Merci. Par contre, la photo de la tienne ne s'affiche pas ???? Pour la DOD , oui elle arrache, mais avec le Tone zone, ça souffle grave !!! Que faire???
  • Samick user's ( le 16 octobre 2007 )
    Salut tout le monde. Je possède également une Samick Valley arts custom shop(made in Korea)achetée d'occasion il y a environ 10 ans. J'en suis très content d'ailleurs: la finition est très bonne, ...
  • que penser vous des Valley Art??? ( le 06 octobre 2007 )
    Merci Syle. C'est vrai que c'est un plaisir de jouer dessus. Je l'ai récupéré hier après après une cure de jouvence chez mon luthier: changement des cordes, réglages manche et floyd,nettoyage manche,...
  • que penser vous des Valley Art??? ( le 05 octobre 2007 )
    Bonjour tout le monde. Je déterre ce sujet car je possède aussi une gratte SAMICK VALLEY ART CUSTOM PRO depuis une dizaine d'année; mais ne connais pas grand chose sur cette marque. De plus, je n'arr...
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 08 août 2007 )
    Salut. Vous allez peut être me trouver lourd, mais pour le micros chevalet, j'hésite entre 2 modèles: *seymour duncan TB6 ( très bon micro à ce que j'ai lu mais qui manquerai un peu de basse) *DiMa...
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 30 juillet 2007 )
    Que pensez vous de ce micros de chez EMG ?? http://www.woodbrass.com/MICRO+SIMPLE+ROCK+%27%27CERAMIQUE%27%27+EMG+S3 Vu que son prix est plus qu'abordable, j'élargis un peu mes recherches. Ce mic...
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 27 juillet 2007 )
    Ok, merci beaucoup pour vos bons conseils.
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 27 juillet 2007 )
    De l'huile de citron ??? Je ne savais pas. Sinon, pour en revenir au sujet initial: en partant sur un SH6 ou un SH5 en bridge, quels modèles Dimarzio au format simple pourraient y être associés ???...
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 27 juillet 2007 )
    Super, merci!! Il ne me reste plus qu'à me renseigner sur les tarifs. Une petite question hors sujet: je trouve que la touche palissandre de ma gratte glisse bien moins qu'avant; un remède ???
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 27 juillet 2007 )
    Salut les jeunes. Après analyse de mon budget, il a fallu que je me fasse une raison: je ne peux pas changer de gratte. Je désire donc améliorer la mienne; une Samick en très bon état(lien avec phot...
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 17 juillet 2007 )
    La X50 Pro es trop chère pour moi.... Je crois que je vais rester sur la Jackson DK2T. J'ai un "vieil" amplis Peavey backstage 110 de 65 watts; j'espère que ça le fera. Merci à vous
  • Aide choix pédale multi effet SVP. ( le 17 juillet 2007 )
    Et des sample de l'AX5G ici: http://www.korg.com/gear/info.asp?A_PROD_NO=AX5G&category_id=6 Bon vous allez dire que je peux me faire une idée par moi même, mais vu mon niveau et mon ignorance qua...
  • Recherche tablatures Lion's share. ( le 17 juillet 2007 )
    Bonjour, je suis à la recherche de tablatures de ce groupe, en particulier de l'album " Two ". Merci. http://www.lionsshare.org/
  • Aide choix pédale multi effet SVP. ( le 17 juillet 2007 )
    Merci pour vos avis............je ne suis pas plus avancé icon_cheesygrin Voici qq sample du Zoom G1X, vous en pensez quoi ????? http://www.zoom.co.jp/english/download/demosound/demo_g1series.php
  • Aide choix pédale multi effet SVP. ( le 16 juillet 2007 )
    Bonjour à tous. Je souhaite acheter un pédalier multi effet pour ma gratte . Après de nombreuses recherches, j'hésite entre : *Korg AX5G http://www.woodbrass.com/PEDALIER+D%27EFFET+KORG+AX5G+POUR+...
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 16 juillet 2007 )
    J'avais oublié de regarder du côté de Washburn, c'est vrai que cette gratte en jette pas mal!! Merci.
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 12 juillet 2007 )
    Tu as raison.
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 12 juillet 2007 )
    OK merci. Je viens d'aller voir les topic sur la marque Hagstrom; et je trouve ces grattes pas mal du tout; vu que qq modèles rentrent dans mon budget, pensez-vous qu'un des modèles ( Hagstrom )co...
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 12 juillet 2007 )
    Superbe gratte. Merci pour ces belles photos, les sample et le descriptif!!!
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 12 juillet 2007 )
    Bon OK, merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon choix. A+.
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 11 juillet 2007 )
    Bonjour à tous. Voilà, je souhaite changer de gratte: niveau débutant-moyen, orienté métal avec un minimum de polyvalence, sans floyd, avec 2 micros doubles ( le central me gêne quand je joue), j'a...
  • Quel micro utilisez vous pour: .... ( le 10 juillet 2007 )
    Merci à vous, j'y voit plus clair maintenant.
  • Quel micro utilisez vous pour: .... ( le 10 juillet 2007 )
    Bonjour à tous! Pardon à l'avance si ma question vous paraît ridicule; mais je me perd un peu avec toute ces config de micros possibles sur ma gratte :2 simples, 1 double( manche , central, chevalet...
  • Cordes traversantes: avantages, inconvénients ???? ( le 31 mai 2007 )
    Moi ça me plaît icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon, les ibanez série SZ ont un manche plutôt fin ou pas???? (j'ai de petites mains ) Merci.
  • Cordes traversantes: avantages, inconvénients ???? ( le 31 mai 2007 )
    Merci beaucoup pour vos avis et conseils wink
  • Cordes traversantes: avantages, inconvénients ???? ( le 29 mai 2007 )
    Bonjour à tous. Je compte acheter une nouvelle guitare, et n'utilisant pas le floyd, mon choix s'oriente vers un modèle à cordes traversantes, ce qui me plaît au niveau "esthétique". Je m'oriente d...



  • '