thim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thim sur le forum



  • comment régler une table de mixage t-mix 1202 ( le 30 mai 2011 )
    entre la table et l'enregistreur utilise une très faible longueur (MAX 1m) après le XLR entre table et micro ne devrai pas influé sur le bruit sauf si tu le laisse en boucle. Si sa persiste gère ton...
  • comment régler une table de mixage t-mix 1202 ( le 20 mai 2011 )
    Pour le souffle ça peut venir d'un probleme d'adaptation d'impédance ou de longueur de cable. Tu as quoi comme table? quel est le modèle de ton tascam? tu utilise quoi comme micros avec quel type de ...
  • Controle de fréquence ( le 07 décembre 2010 )
    doublé une fréquence est plus facile à faire que la diviser. ce que tu veux faire pourrai correspondre un octaver essaye cette piste. wink
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 07 mars 2010 )
    Bon je suis le groupe icon_cheesygrin : 17ans (18 dans 3 mois), 1m75, 58kg (poids plume icon_cheesygrin) Tu sais que t'est bassiste quand t'a une corde qui la et que ça t'arrache la peau là où la corde a touché. Tu sai...
  • Booster Electro Harmonix LPB-1 Nano : le test ( le 03 février 2010 )
    au pire tu te fait repiquer par une sono xD Sinon si t'as un pote qui a un ampli de puissance tu branche la sortie de la boucle d'effet dans le in et t'aura un son normalement presque inchangé (tu au...
  • Corde de Ré qui casse, normalité, frette coupante ? ( le 27 janvier 2010 )
    Moi mes coirdes me font environ 6 mois. Et je joue avec un médiator de 4mm en os et je gratte comme un porc (je fait du hardcore) J'ai jamais compris pourquoi les cordes laches chez les autres et pa...
  • probleme Jamvox ( le 10 janvier 2010 )
    Ta essayé de démarrer JamVox avec le CD dans le lecteur ?
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 06 janvier 2010 )
    Moi jdoit être a 20 25cm de cheveux Et cet été je me fait des dreds, sa rend les head bang plus marrant icon_cheesygrin
  • Randall RG 50 ou Peavey Valve king 112, (ou 212) ? ( le 13 octobre 2009 )
    Salut, Je possède le randall, et j'ai essayé le VK112 avant, beh pour moi le meilleur pour le metal c'est bien le randall. Les sons clair sont beau, mais sur le mien ils crunch vite avec la course d...
  • Reglage ampli drive CD 100 ( le 15 août 2009 )
    c'est un drive donc ça ce jette icon_cheesygrin J'ai commencé avec une drive 20 beh c'est caca. sinon pour ton grésillement ça viens sûrement des soudures internes de l'ampli. a+ Thim
  • JCM 900 bonne affaire ou pas ( le 29 juillet 2009 )

    marshall63 a écrit :
    c'est le 5881 donc dual reverb
    euh regarde cette photo icon_cheesygrin http://img341.imageshack.us/img341/458/p5090877jm3.jpg SL-X 5881 icon_cheesygrin Tout n'est pas perdu wink a+
  • Line 6 spider 3, bruit sourd ( le 28 juillet 2009 )
    Je dirai que c'est un défaut de soudure ou de contacte sur les prises jack (envoie l'ampli en garantie ou ouvre le et regarde si il n'y a pas de soudure défaites ou de soudure sèches (ternes).
  • Achat Ampli Lampes pour Hard Rock/Metal ( le 10 juillet 2009 )
    Je possède le Randall RH50T (la tête quoi) et la disto est excellente mais le clean est pas fameux (il crunch vite sur la course du level). Tu as aussi le peavey valveking comme ampli à lampe dans c'...
  • Reglage Micro ( le 08 juillet 2009 )
    La distance entre tes micros et tes cordes change plusieurs trucs : 1 - La puissance du son (plus le micros est près plus ton son sera puissant) 2 - Le sustain (plus ton micro sera proche de tes cor...
  • equivalence berhinger lx210 ( le 08 juillet 2009 )
    Beh de rien wink Et puis l'avantage des peavey c'est que en général tu as un son correct à bas volume, mais ça monte vite endesaccord3 Si t'en ais content beh tu m'en vois ravi icon_cheesygrin allé a+ et bonne gratte wink ...
  • Besoin Réglage ACDC Ampli Peavey Blazer 158 15w + pedale rp70 digitech ( le 03 juillet 2009 )
    Je ne connais ni l'ampli ni le multi-effet, mais en général AC/DC c'est assez simple à trouver. Essayer de mettre un gain pas trop fort mais asse pour que ça gueule, les bass a 6/10, Mids a 6/10 et t...
  • s'accorder en drop c avec ibanez grg 170dx ( le 03 juillet 2009 )
    achete un accordeur chromatique électronique (tu branche ta gratte dedans et tu connais quel note tu sort). comme celui là, ça suffit pour s'accorder : http://www.thomann.de/fr/korg_ca30.htm
  • Quel est la meilleure multi-effets compacte: BOSS ME-70 ou VOX Tonelab ST? ( le 01 juillet 2009 )
    Lol désoler xD En gros si tu veux les avantages de : LE Vox Tonelab ST : - Une lampe - Une connexion USB - Plus de présets - 33 Simulation d'amplis - Bouton plus solides Le Boss ME-70 : - ...
  • Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden ( le 30 juin 2009 )
    Je confirme, un bon guitariste te fait sonné n'importe quel guitare avec n'importe quel ampli normalement, et un petit truc, ton matos c'est plus pour toi que pour les autres, tu veux une gratte rose ...
  • aide pour retranscription ( le 30 juin 2009 )
    lol C'est ce qui est prévu icon_cheesygrin je vous envérais des nouvelles si j'y pense. a+ Thim
  • aide pour retranscription ( le 30 juin 2009 )
    okey merci icon_cheesygrin Maintenant je doit chopper les tabs de basse icon_cheesygrin (histoire de chercher un truc chez moi icon_cheesygrin) Et puis j'ai pas encore le niveau pour suivre le morceau sans le connaître globalement. Merc...
  • aide pour retranscription ( le 30 juin 2009 )
    Comme tu dit, chacun fait ce qu'il veut, moi c'est du hardcore, je préfère ça à du superbus icon_cheesygrin et puis il en faut pour tout le monde (il y a du monde qui vont dans les concerts de hardcore crois moi ...
  • aide pour retranscription ( le 29 juin 2009 )
    lol on voit que t'est pas un habitué des ce style de musique icon_cheesygrin avant j'ai joué dans un groupe encore plus bourrin et la c'était n'importe quoi c'est pour ça que je suis partit. Vive le brutal m...
  • aide pour retranscription ( le 29 juin 2009 )
    Salut, Je viens de rentrer dans une groupe et le problème c'est qu'il n'y a plus de guitariste et qu'ils n'avaient pas retranscrit les tabs des compos. Donc j'aurai besoin de votre aide pour retrans...
  • tablature mario bros ( le 29 juin 2009 )
    Tien cadeaux icon_cheesygrin Si c'est pas la bonne dis le j'en ai plusieurs. http://dl.free.fr/olSGhH5Mr a+ Thim
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 29 juin 2009 )
    hammer Je comprend mieux pourquoi Hendrix prennais souvent des guitare droitiers a l'envers, pour utiliser des amplis droitier icon_cheesygrin
  • Quel est la meilleure multi-effets compacte: BOSS ME-70 ou VOX Tonelab ST? ( le 29 juin 2009 )
    Le vox ST à l'avantage d'avoir une lampes (donc logiquement plus de chaleur de son), les deux boutons au pied servent à changer de présets et tout le reste se règle avec les petits bouton (pas au pied...
  • equivalence berhinger lx210 ( le 28 juin 2009 )
    Celui là est dans tes prix et tu pourra jouer en groupe avec ^^ http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75.htm a+
  • Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden ( le 26 juin 2009 )
    Il y a aussi le peavey vypyr 15 qui sonne bien selon certains retour et il est plus taillé métal que les autres icon_cheesygrin @kira69 : t'inquiète j'avais compris, c'était histoire de rigoler un peu pour rien :...
  • equivalence berhinger lx210 ( le 25 juin 2009 )
    Line 6 Spider 3, peavey Vypyr, vox valvetronix c'est les trois seuls séries que je conseillerais pour moins de 500€. Donne nous un budget, ton utilisation (seul ou en groupe), et là on pourra t'aider...
  • Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden ( le 25 juin 2009 )

    kira69 a écrit :
    Parce qu'avec un bon ampli, il suffirait d'une pédale de disto. Avec un ampli moyen... il suffirait... d'un bon ampli !! icon_cheesygrin
    T'as oublié un truc pour le cas de l'ampli moyen ;...
  • Randall RG75G3 ( le 24 juin 2009 )
    beh jcroi que le G3PLUS et le DG3 sont pareil ou a peu de choses près après je peut me tromper mais vu les photos sur google image c'est bien ça. icon_cheesygrin a+
  • Randall RG75G3 ( le 24 juin 2009 )
    Tu as des effets numériques intégrés (delay, reverb, flanger, ...). Donc tu vois si tu en as l'utilitée ^^ a+ Thim
  • Randall RG75G3 ( le 24 juin 2009 )
    Salut, Le D viens du fait qu'il y a un DSP intégré dans le RG75DG3. Sinon c'est exactement le même. Pour Randall, moi j'adore, j'ai la tête RH50T et j'adore cet ampli icon_cheesygrin Pour du pantera le RG75G3 ...
  • Choix de micro gfs type humbucker ( le 23 juin 2009 )
    Pour le cablage tu as un feuille où c'est marqué dessus en général. Désoler moi j'ai que 3 Lil'Killer que j'apprécie beaucoup. a+ Thim Edit : pour les frai de port ça dépend de ce que tu prend, ...
  • laney lx 120 r head ---> bien pour commencer en groupe? ( le 21 juin 2009 )
    j'avoue moi j'ai acheté d'occaz via internet ma tête d'ampli et ma folk et je n'ai pas de problème, donc ce n'est pas une vérité générale. Désoler d'avoir sorti une connerie endesaccord3
  • laney lx 120 r head ---> bien pour commencer en groupe? ( le 21 juin 2009 )
    C'est pas trop conseillé parce que c'est risqué (les arnaques arrivent souvent). Mais si tu essaye avant d'acheter il y a moins de risque. Moi j'ai acheté une tête Randall RH50T a 315€ fdp in (contr...
  • laney lx 120 r head ---> bien pour commencer en groupe? ( le 21 juin 2009 )
    sérieusement fait des tests et tu trouvera TON son, celui qui te plaît (et qui plais au autre tant qu'à faire icon_cheesygrin)et n'oublie pas que un ampli à lampe c'est fragile wink et que ça aime être poussé icon_cheesygrin.
  • laney lx 120 r head ---> bien pour commencer en groupe? ( le 20 juin 2009 )
    tant qu'a investir prend une TS-9 ibanez icon_cheesygrin ou maxon c'est le même circuit icon_cheesygrin. Moi je me sert d'une marshall guv'nor pour mes solos ou sinon d'une disto DS-7 ibanez. a+ Thim
  • laney lx 120 r head ---> bien pour commencer en groupe? ( le 20 juin 2009 )
    te voila un petit choix de tête icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/ibanez_mimx150h.htm (moi j'aime...
  • Conseil sur Blackheart Tête 5W + baffle 12 (BH5H + BH112) ( le 11 juin 2009 )
    Si tu joue chez toi ça passe tranquille a mon avis, voir tu met un boost devant et c'est bon. Mais si tu joue en groupe beh attend et achète un ENGL ou un RANDALL (le RG50TC est très bien icon_cheesygrin). En gr...
  • achetez une les paul standars 208 oui , mais pourquoi ? ( le 09 juin 2009 )
    J'ai entendu dire que niveau son c'était pas loin des vielles Les Paul, à vérifiée. Mais déjà je comprend pas pourquoi tu attend, fonce, au pire essaye plusieurs versions et prend celle qui te plaît ...
  • Tête D'ampli Peavey windsor head ( le 08 juin 2009 )
    Je pense que ça pourrai le faire mais mais il te faudra un pédale à lui mettre dans le pif. après le baffle à mon avis n'est pas le meilleur qui existe à ce prix. Et pourquoi tu veux un stack ? tu a...
  • Fabrication ampli a lampes. Rentable? ( le 07 juin 2009 )
    Je confirme que le G5 est largement meilleur que tout ces 15W du commerce, là-dessus on est tous d'accord. C'est vrai que le DIY fait faire des bonne économies sauf au début quand on doit acheter les...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 juin 2009 )
    Moi j'ai le mien depuis 2 mois et sérieux j'ai aucun problème et il tourne souvent 2 ou 3h, que ce soit chez moi ou en répète. Après on peut utilisé tous les sons de l'ampli si on veut, moi pour joue...
  • Fabrication ampli a lampes. Rentable? ( le 31 mai 2009 )
    Je veux pas allé en opposition avec jeff10 mais le G5 (5W) coûte 240€ ( http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p2107_Amp-Kit-for-the-G5-... ) (t'as juste de quoi fair...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 mai 2009 )
    pas mal les pédales icon_cheesygrin pense à acheté une planche plus grande il te manque de la place là ^^. J'ai bien la PRS aussi, c'est sympa le look avec 1 seul micro en manche et qui plus est un micro chevale...
  • réglages Randall RH50T ( le 22 mai 2009 )
    Salut, Je possède une tête randall RH50T et je voudrai avoir des réglages pour joué ça : - Trivium - Gojira - Killswitch engage - Nirvana - slayer - Pantera - Rammestein - ... J'arrive à m...
  • ampli kustom HV 30 ( le 13 mai 2009 )
    [quote='frakamoi'] [quote='thim']C'est pas parce que tu ne connais pas un ampli que tu peu dire qu'il est mauvais. Si the piks l'as essayer ou entendu parler de cet ampli en bien il peu dire qu'il est...



  • '