zrx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zrx sur le forum



  • Guitar Cabinet, Haut parleur externe ?! ( le 15 décembre 2009 )
    Après presque deux mois, je me suis enfin décidé et mon choix se porte sur le Valveking 112 ! Un problème persiste... L'acheter d'occaz me freine un peu... J'ai peur de tomber sur un ampli "essouffl...
  • Guitar Cabinet, Haut parleur externe ?! ( le 22 octobre 2009 )
    Tout d'abord, merci à tous pour vos conseils et votre aide! ^^ [quote='kira69']Je pense qu'un bon petit H&K Edition Blue 60R fera bien plus l'affaire : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_editio...
  • Guitar Cabinet, Haut parleur externe ?! ( le 21 octobre 2009 )
    Moi je suis plutot Nu-Metal mais je joues calmement sur mon Arrow et ça me convient... Par contre en groupe on joue des trucs assez simple ! Bloodhound Gang : http://www.youtube.com/watch?v=BKj_tK...
  • Guitar Cabinet, Haut parleur externe ?! ( le 21 octobre 2009 )
    Ok c'est bien ce qui me semblait... En image : C'est pas les pneus qui font la vitesse, ils font l'adhérence... Belle métaphore non ?! ^^ Et bin c'est un ampli à... transistor... Donc ui, je con...
  • Guitar Cabinet, Haut parleur externe ?! ( le 21 octobre 2009 )
    Hello le peuple musicale ! Louny desu ! ^^ Voilà ayant toujours mon petit ampli 15w et jouant dans un petit groupe juste for fun et plus si affinité ! Bin mon ampli on l'entend pas bcp ! N'ayant ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 août 2009 )
    If you wanna be my lover - SpiceGirl ( Déso mais je trouve que ça collait bien avec le post précédent! ^^ )
  • Pédale Behringer ?! ou pas... ( le 27 août 2009 )
    Merci pour tout vos postes mais la je dois dire que je comprends pas un tit truc... ARTEC SOLOIST DISTORTION SE-SLD à 45€ RRP 52 et (c'est vrai qu'extérieurement elle se ressemble) WASHBURN S...
  • Pédale Behringer ?! ou pas... ( le 27 août 2009 )

    marshall63 a écrit :
    Behrinmachin c'est des pure daube...26 € c'est le prix des composants tu te doute bien qu'a ce prix tu peut pas avoir du pure matos
    Bin ui je m'en doute largement, to...
  • Pédale Behringer ?! ou pas... ( le 27 août 2009 )
    Entre Boss qui propose une pédale Reverb à 126€ et Behringer qui propose une pédale "similaire" à 29€, une question me passe par la tête... Behringer c'est des jouets ou c'est Boss qui abuse ? V...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    le plus proche, celui où Eminem
  • [jeu] Culture Musicale ( le 26 août 2009 )
    Always - Johnny Hallyday (lol)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    se tort la cheville...
  • Ampli Pour Métal ! ( le 26 août 2009 )
    Excuser moi hin, mais si je me mets à jouer du rock plus calme, genre : http://www.youtube.com/watch?v=qR7U1HIhxfA Ça convient toujours un Randall ou un Valveking ? Et, est-ce que les faible...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    se senti très mal...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    batman mangea le big mac qui...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 août 2009 )
    Through the fire and flames - DragonForce ( bin ui c through )
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 25 août 2009 )
    monta dans sa batmobile en compagnie de...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 août 2009 )
    The only - Static-x
  • Ampli Pour Métal ! ( le 23 août 2009 )
    Opla, au risque de me prendre encore un râteau, le Line6 Spider Valve 112, ampli tout lampe de 40watts, ça évoque quelque chose pour quelqu'un... Parce qu'en essayant de me renseigné, avec un Randa...
  • Ampli Pour Métal ! ( le 23 août 2009 )
    Et c'est ça le problème, c'est le budget... Pour le moment mon budget ampli est pas énorme (quoi que déjà pas mal) parce qu'il se situe entre 200 et 400€... Bon pour 100€ de plus dans mon budget, d...
  • Ampli Pour Métal ! ( le 23 août 2009 )
    Voilà Fab, j'ai completé... -_-" Sinon Hack, je jouais chez moi, mais depuis peu je joues dans un groupe... On fait des petits cover pour commencer... Histoire de se faire la main ^^ Bref, c'est...
  • Ampli Pour Métal ! ( le 23 août 2009 )
    Hello ! Tout le monde ! Voila, voila, je m'y connais pas trop en ampli, le matériel évoluant, c'est pour ça que je postes ! J'ai une Ampli Kustom Arrow 16, 15W... Ça ne m'est plus suffisant, il...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 27 octobre 2008 )
    Meme moi je ne sais pas poUrquoi choiSir cEla... wobble
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 mai 2008 )
    Old School Hollywood - System of a dowN bump
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 07 avril 2008 )
    Oups sorry, comme certain autre j'ai cru que c'était à la guitare... Pardon... Retiré donc un "avec quelques fautes"... Toute mes excuses...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 mars 2008 )
    chanteur chanteur chanteur Deer Dance de System of a dowN chanteur chanteur chanteur
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 mars 2008 )
    brkrepeatstart The only de Static-X brkrepeatend ( En boucle icon_cheesygrin )
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 21 mars 2008 )
    Sérieusement je ne pense pas que ça soit nécessaire dans un groupe de rock ! Ne fesont pas de généralité... On parle du rock en général ! Offspring, Pantera, Rage agaisnt the machine, Metallica, E...
  • Connaissez-vous Element Eighty ? ( le 20 mars 2008 )
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 mars 2008 )
    Frustrated d' "Element Eighty" Oooooh Yeaaah !!! Avis au rockeur du style "Pantera"... Mmmmh du coup je sens que la zik qui va suivre sera Cemetary Gates de "Pantera" maitre
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 mars 2008 )
    Suis un petit débutant de gratteux... Cette gratte et cet ampli font partie d'un kit personnalisé que j'ai obtenu fin Août... Depuis je joues sans arrêt ! Je suis autodidacte et je trouve que depui...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 19 mars 2008 )
    JE suis le plus grand fan ! Et oui ! C'est moi moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!!
  • Connaisez vous les Beat Crusaders? ( le 19 mars 2008 )
    Mmmmmmh... Étant donné que le manga "Beck Mongolian Chop Squad" à renforcé mon envie de jouer de la guitare... Et qu'une de leur chanson se trouve être l'opening du manga... Bin oui je connais ! Pa...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 19 mars 2008 )
    Artic Monkeys ! J'adore leur style. Brianstorm, la première piste est une véritable explosion !
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 19 mars 2008 )
    Ça rajoute une ambiance de fond et c'est la l'essentiel... Bien que ça ne soit pas nécessaire, ni indispensable, c'est agréable ! De temps à autre ajouterai même une petite tendance satanique dans l...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 19 mars 2008 )
    J'ai bientôt 20 ans... ( Oui sur ma photo je fais pas mon âge... -_-" et non je ne suis pas un mito... :- p ) Et j'écoute du rock depuis que j'ai 14 ans... Ce qui me plait dans le rock c'est que la...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 19 mars 2008 )
    System of a dowN... Toute ma vie. Ce groupe m'a sorti de la déprime. Voilà 6 ans que je les écoutes tous les jours ! 6 ans que la puissance de leurs paroles et de leurs riffs rythme mes journées e...



  • '