skieur.01 sur le forum
| ↓ |
tablatures ca c'est vraiment toi
ouais desolé pour le deterrage de topic ^^ mais est-ce possible d'avoir en tablature la deuxieme guitare svp ?
Quelqu'un connais t-il ceci ??
Donc en gros d'apres vos réponses ce serait un mélange de plusieurs choses ca pourrait etre un riff a la maniere de Hendrix comme on peut trouver dans un magasine "GUITARIST et bass"
oui en effet j'ai du me tromper et de plus je n'ai mis que 5 cordes sur la tablature
j'ai donc modifier tout ca mais lorsque je tape la mise en page tout va bien et dès que je l'envoie tout e...
merci kand meme
je sais pas si vous trouvez comme moi. je trouve que sa sonne tres hendrix mais c'en ai pas du tout.
je sais pas si vous trouvez comme moi. je trouve que sa sonne tres hendrix mais c'en ai pas du tout.
salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais ce riff je cherche pour savoir si c'est une compo ou un truque connu. Hélas :pleur4: je n'ai aucune piste :nono: c'est mon prof de guitare qui m'a ...
enregistrer un rythme avec une zoom g2.1u
salut a tous,
j'aimerais savoir si on peut engergistrer un rythme de guitare et le mettre en boucle avec une pedale zoom g2.1u ?
svp aidez moi vite !!!
merci d'avance.
| ↑ |