skieur.01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skieur.01 sur le forum



  • tablatures ca c'est vraiment toi ( le 04 mars 2009 )
    ouais desolé pour le deterrage de topic ^^ mais est-ce possible d'avoir en tablature la deuxieme guitare svp ?
  • Quelqu'un connais t-il ceci ?? ( le 15 septembre 2008 )
    Donc en gros d'apres vos réponses ce serait un mélange de plusieurs choses ca pourrait etre un riff a la maniere de Hendrix comme on peut trouver dans un magasine "GUITARIST et bass"
  • Quelqu'un connais t-il ceci ?? ( le 09 septembre 2008 )
    oui en effet j'ai du me tromper et de plus je n'ai mis que 5 cordes sur la tablature icon_redface j'ai donc modifier tout ca mais lorsque je tape la mise en page tout va bien et dès que je l'envoie tout e...
  • Quelqu'un connais t-il ceci ?? ( le 08 septembre 2008 )
    merci kand meme wink je sais pas si vous trouvez comme moi. je trouve que sa sonne tres hendrix mais c'en ai pas du tout.
  • Quelqu'un connais t-il ceci ?? ( le 07 septembre 2008 )
    salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais ce riff je cherche pour savoir si c'est une compo ou un truque connu. Hélas :pleur4: je n'ai aucune piste :nono: c'est mon prof de guitare qui m'a ...
  • enregistrer un rythme avec une zoom g2.1u ( le 02 février 2008 )
    ok merci les gars. a+
  • enregistrer un rythme avec une zoom g2.1u ( le 31 janvier 2008 )
    salut a tous, j'aimerais savoir si on peut engergistrer un rythme de guitare et le mettre en boucle avec une pedale zoom g2.1u ? svp aidez moi vite !!! merci d'avance.



  • '