whazaah sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

whazaah sur le forum



  • prefere vous blink 182 , Angel and airway , ou Plus 44 ( le 28 mai 2007 )
    hammer BLINK 182? PLUS 44? PASTIS 51!!!! LOL NON JE D*CONN* C BLINK182 MON GROUPE PREFERE bravo
  • que pensez vous du black metal ? ( le 28 mai 2007 )
    c mec y von franchement perso moi je deteste mai bon chacun ces gout la m*rde est bonne.... hammer
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 28 mai 2007 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump C'EST ENORME maitre BLINK 182 love
  • que pensez vous de du nouveau groupe de tom delonge? ( le 27 mai 2007 )
    hammer moi je suis deçu c pa le vrai tom delonge endesaccord1
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 12 mai 2007 )
    1mm sinon c'est trop mou
  • que pensez vous du black metal ? ( le 12 mai 2007 )
    endesaccord1 PERSO JE TROUVE SA NAZE MAIS BON SI Y'EN A QUI AIME TAN MIEU POUR EUX MOI J'AIME PAS MOI OSSI JDI TROP BOURRIN LES MEC SA FAIT MAL A LA TETE FAUT ECOUTER D'AUTRE GENRE PLUS GRACIEU COMME D...
  • prefere vous blink 182 , Angel and airway , ou Plus 44 ( le 12 mai 2007 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump maitre blink 182 love RIEN A REDIR C'EST LES MEILLEURS bravo
  • quel est votre artiste préféré de blink 182? ( le 12 mai 2007 )
    moi c tom delonge et vous prefere vous tom mark ou travis? maitre blink 182
  • quel est votre artiste prefere dans le groupe blink 182 ? ( le 12 mai 2007 )
    moi c tom delonge il m'fait trop deliré dans ses clips maitre blink 182
  • CHERCHE TAB DE JOSIE DE BLINK ( le 10 mai 2007 )
    maitre cherche tablature de de "josie" blink 182 maitre S'IL VOUS PLAIT ET REPONDEZ S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • réglages pr jouer du punk sum 41/good charlotte/blink 182 etc... ( le 08 mai 2007 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump ta ka jouer du blink stay together for the kid par exmple ou va voir ma tb de what's my age again?...
  • TABLATURE DE JOSIE DE BLINK 182 ( le 07 mai 2007 )
    maitre maitre s'il vous plait la tablature de josie de blink182 si quelqun la DONNE LA MOI!!!!
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 07 mai 2007 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump moi c'est whazaah car pendant un momment il y avait une chanson ki s'appellait comme sa et depuis ...
  • Est-ce la fin de Blink-182? ( le 07 mai 2007 )
    wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble sniff il se sont separés car ils ont reformés un groupe les nerfs ps deçu par tom delonge avec son groupe smyleybleu par contre ...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 05 mai 2007 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump COMMENT CHOISIR ELLES SONT TOUTES GENIALISSIMES maitre VIVE BLINK 182 SA DECHIRE TOUTES LEURS...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 05 mai 2007 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump COMMENT CHOISIR ELLES SONT TOUTES GENIALISSIMES maitre VIVE BLINK 182 SA DECHIRE TOUTES LEURS...
  • quel est votre artiste prefere dans le groupe blink 182 ? ( le 05 mai 2007 )
    quel est votre artiste prefere dans le groupe blink 182 ?
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 04 mai 2007 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump moi perso je prefere les riff simple (comme sa je peu les jouer) de punk (mon genre prefere) :...
  • BLINK 182 ( le 01 mai 2007 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump j'ador blink 182 pourkois se sont ils separés les boules c'est mon groupe prefere maitre ...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 28 avril 2007 )
    maitre maitre maitre blink 182 j'ador tout leur titre mais c'est dumpweed et feeling this et not now et alien exist et what's my age again et all the small things et another girl ...
  • SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 28 avril 2007 )
    des critiques peuvent aussi positive icon_cheesygrin et ouè il faut revoir ses cour sinon blink ya qu' une chose a dire: maitre BLINK 182
  • BLINK 182 ( le 28 avril 2007 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump VIVE BLINK 182 C'EST MON GROUPE PREFERE SA DECHIRE
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 28 avril 2007 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump VIVE NIRVANA love moi j' ai vote all apologie ...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 28 avril 2007 )
    moi c'est dumpweed ma prefere mais what's my age again est genial tout comme feeling this bump
  • Est ce qu'il y a des fans de Blink 182 ? ( le 22 avril 2007 )
    chanteur bien sur que oui il y a des fans de blink 182 SE GROUPE DECHIRE POURQUOIS SE SONT ILS SEPARE!!!!!!!!!!! bump blink4ever



  • '