ben_batteur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur sur le forum



  • Batterie et ses dangers :-P ( le 31 octobre 2008 )
    hein ? Qu'est ce que tu as dit ? hammer
  • Solo de batterie ! ( le 25 octobre 2008 )
    et toi Dark c'est pour quand ? :p
  • Solo de batterie ! ( le 15 octobre 2008 )
    Bah la en ce moment non pas vraiment, par contre je pourrais te filer mon myspace ou y'aura les enregistrement de mon groupe actuel d'içi peu de temps si tu veux wobble
  • Compositions ( le 05 octobre 2008 )
    Merci vieux wink ca fait plaisir icon_cheesygrin
  • Compositions ( le 04 octobre 2008 )
    Pas avant 2ans de travail intensif a la double pour ton batteur love
  • Solo de batterie ! ( le 04 octobre 2008 )
    Tu t'enleves quand même une possibilité dans tes break c'est dommage :) A la rigueur le deuxieme tom qu'on l'enleve et qu'on foute la ride à la place je dit pas quand dans les break dans certain style...
  • Baguettes Ahaed ? ( le 04 octobre 2008 )
    Je pense que Fab t'as donné la réponse que tu cherchais, après à toi de voir ce que tu peux en déduire de ces info :)
  • Baguettes Ahaed ? ( le 25 septembre 2008 )
    Avec une gaine protectrice je dit pas :)
  • Baguettes Ahaed ? ( le 24 septembre 2008 )
    Je déconseille n'importe quel baguette en Carbonne >> Ca abime les cymbales et les uses plus vite car la baguette est bien trop dur pour les cymbales :) Ps: Venez pas me parler des batteurs pro...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 24 septembre 2008 )
    Sinon tu as le célèbre coup de baguette sur ta main gauche quand tu joues croisé charley/caisse clair et que tu fais des mouvements trop amples :) Souvenir souvenir ^^
  • Solo de batterie ! ( le 24 septembre 2008 )
    Bah si quand tu fais Tom alto Tom Basse Grosse Caisse :P quand tu l'enchaines tu fais un systeme en sextolet avec ces truc la ^^
  • Chansons simple pour debuter a la batterie. ( le 23 septembre 2008 )
    tien une revenante :P pour combien de temps? icon_cheesygrin
  • Solo de batterie ! ( le 21 septembre 2008 )
    Qu'est ce qu'un système... Un système est en faite des rythms à jouer en suivant une feuille... la particularité de ces système c'est que... qu'importe le système utilisé, la feuille reste la même....
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 21 septembre 2008 )
    3) Snails est en symbiose avec ca batterie <3
  • problème pour faire une vidéo ( le 21 septembre 2008 )
    Fait une recherche google pour voir si il n'y a pas un logiciel gratuit (ou en trial version) qui te propose de regler le contraste des vidéos, on trouve de tout maintenant, alors pourquoi pas ca?
  • Solo de batterie ! ( le 21 septembre 2008 )
    C'est ce qu'on dit ca ! De toute preparé ou pas, c'est pas évident de varié à chaque fois :) Sinon, j'aurais aimer plus de rythms genre moulin/roulé en partant de la CC et en distribuant sur les to...
  • solo de batterie au bac ( le 21 septembre 2008 )
    Il est clair qu'il ne faut pas s'enflammer hein, ont parle d'option musique pour le BAC donc les "vrai" prof de musique qui t'écoute... Ils vont pas être hargneux et de loin un ami a eu 20/20 et c'éta...
  • Solo de batterie ! ( le 17 septembre 2008 )
    Tu es en train d'apprendre les système ou tu en fais un sans le savoir ? icon_cheesygrin J'aime bien wink surtout un truc que j'aimerai bosser c'est les accelerations sur le charlet que tu fais avec ta main droit...
  • Cloche de vache ^^ ( le 08 septembre 2008 )
    Une batterie de rêve pour un paquet de gens ;=)
  • qu'est les frisé ( le 04 septembre 2008 )
    Pfff pas vrai ! c'est le fait de mettre des petit bigoudis a ses baguette et de jouer avec love
  • Zildjian ZBT 16' Rock Crash ??? ( le 01 septembre 2008 )
    tu en doute ? *arme ses deux desert eagle* smile_cool
  • Zildjian ZBT 16' Rock Crash ??? ( le 30 août 2008 )
    Je crois qu'il parle de la cymbale ! tu es batteur ta joue est forcement milieu-haute gamme au strict minimum wink
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 30 août 2008 )
    \o o/ o// (> '-')> (> '-')> Kirby's Dance !! <('-' <) <('-' <) bump
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 28 août 2008 )
    J'ai pas pu m'empecher de rire on dirait que tu passes une annonces ou alors les mecs qui passent 2 sec devant la télé dont on s'en fou. Aller courage et un jour (utopique que je suis) tu joueras comm...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 26 août 2008 )
    *note : Les poignets donnent du style* *range ses chevillèrent* Je savais que je m'étais gouré :/
  • Zildjian ZBT 16' Rock Crash ??? ( le 24 août 2008 )
    la joue droite je suis droitié icon_cheesygrin
  • Zildjian ZBT 16' Rock Crash ??? ( le 23 août 2008 )
    tu ne la pas tester avant de l'acheter ? viens prendre ta claque icon_cheesygrin
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 23 août 2008 )
    "la nuée de cymbale vrilleuse de tympans"... Charly ... je t'avais dit de pas parlé de ma technique spéciale icon_cheesygrin
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 23 août 2008 )
    Ce qui est logique etant donné que je n'ai pas le niveau de Lars Ulrich :) mais lui je ne pense pas qu'il n'est plus de bras à la fin de cette chanson. Je ne vois pas ce que ca démontre d'être crevée ...
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 22 août 2008 )
    Moi y'a un truc que je ne pige pas... dire :"Il joue des chansons de 7 minutes !!" d'un air voulant dire, c'est super dur !!. Dire "Ouaisss il joue vachement bien les contre temps". Mais ... quand ...
  • Votre matériel de rêve ( le 22 août 2008 )
    Sans rentré dans le superflux des précisions dont tous le monde s'en tape :P j'aimerai une Orange Country avec mon set de Rude chez Paiste, double grosse caisse, deux tom basse et je suis comblé icon_cheesygrin
  • aidez moi s'il vous plait ( le 22 août 2008 )
    Moi elle est entre mes deux toms ma splash mais en faite c'est uniquement parce que c'est le seul endroit ou y'avais pas de cymbale icon_cheesygrin comme ca j'ai un "mur" de cymbale wink
  • DrumSearch ( le 22 août 2008 )
    Héhé j'ai reçu plusieurs MP de toi sur d'autre site de Batterie icon_cheesygrin J'ai donc bien reçu le message icon_cheesygrin J'irais y faire un tour quand j'aurais du matériel a vendre/acheter wink sait-on jamais !
  • Zildjian ZBT 16' Rock Crash ??? ( le 17 août 2008 )
    Je me demande bien comment font tous ces batteurs pour casser leurs matos sérieux... Jtrouve ca impossible, ou alors faut le faire expres et acheter quelque chose a 40€ quoi avec une epaisseur depassa...
  • Prix cymbales et pédale. ( le 17 août 2008 )
    Tu es d'un virulant mon chère fabatteur icon_cheesygrin
  • Joey Jordison: batterie ou guitare? ( le 17 août 2008 )
    Et bien je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je trouve ca très moche :/
  • Joey Jordison: batterie ou guitare? ( le 16 août 2008 )
    C'est déjà lancé ? héhé quand mon vendeur préféré de mon mag de batterie ma dit ca j'ai eu la même pensé que toi CHarly :P Ouééé tous les fan de joey et tous les kikooDark vont les acheté parce que No...
  • conseil : achat d'une deuxieme cymbale ( le 16 août 2008 )
    A noté toute fois que si ton pack t'offre le son que tu aimes, si tu rachète une cymbale dans la lignée du pack tu aura a 99% de chance d'avoir un son qui te plait. Les fabriquant sont pas débiles ils...
  • Joey Jordison: batterie ou guitare? ( le 16 août 2008 )
    Joey Jordison n'est pas que bon en musique, il est bon en marchandasing ^^ étant donné qu'il va lancé toute une série de cymbale chez Paiste... toute noire :p Reste à voir si c'est juste un projet ...
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 12 août 2008 )

    fabatteur a écrit :
    Sans Metallica on en serait tous réduit a écouter du vieux rap de wesh wesh ... Open your eyes
    Rien qu'avec cette simple phrase je pense que tu peut très bien mourir dans...
  • Conseil : Cymbale en Cuivre ! ( le 12 août 2008 )
    Mais je maintient, je suis loin d'avoir fait n'importe quoi :o
  • Conseil : Cymbale en Cuivre ! ( le 11 août 2008 )
    c'est une B8 pro donc non pas une haut gamme :)
  • Conseil : Cymbale en Cuivre ! ( le 11 août 2008 )
    Et puis a la rigueur même si ca les abime bcp... suffit de le refaire wink
  • Conseil : Cymbale en Cuivre ! ( le 10 août 2008 )
    Bah après il y a les "on dit" il y a ce que les Marques de cymbales disent pour vendre leur propres produits de nettoyages de cymbales et y'a ceux qui teste wink J'oblige personne à le faire mais en ...
  • Débutant , cherche conseils pour bien débuter la battterie. ( le 06 août 2008 )
    Moi la premiere fois que j'ai eu ma batterie dans mes mains j'ai croisé mes bras comme faisait tous les batteurs de pop que je voyais et j'essayez de faire comme eux :P l'autodidacte a du bon desfois ...
  • cymbale Orion Solo Pro ( le 06 août 2008 )
    Côté esthétique les RUDES sont très belle :)
  • Conseil : Cymbale en Cuivre ! ( le 06 août 2008 )
    Salut les partochards et les partochardes :) Comme chaque année en été je fou ma batterie sur la pelouse devant chez moi et je la démonte entièrement pour faire la poussière revisser les toms et au...
  • cymbale Orion Solo Pro ( le 05 août 2008 )
    Ok donc aucun soucis il te reste juste a profiter pleinement de ta cymbale icon_cheesygrin
  • cymbale Orion Solo Pro ( le 05 août 2008 )
    Ben à gauche ou a droite sa c'est toi qui gère tant que tu t'y retrouve, maintenant oui la crash/ride Rude en 16" sonne vraiment bien c'est de la haute qualité ces cymbales la donc y'a pas trop de sou...
  • cymbale Orion Solo Pro ( le 05 août 2008 )
    Celle que j'ai, un très bon choix mon vieux icon_cheesygrin



  • '