dark_v6 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark_v6 sur le forum



  • pb ampli ( le 10 octobre 2007 )
    salut! C est une basse active non?si c est la cas ça pourrait etre la pile de ta basse qui est a plat tout simplement! Sinon désolé je n en ai pas la moindre idée.
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 07 octobre 2007 )
    Merci pour ton conseil, que je vais de suite suivre! smiley-guitar
  • bassiste feminine? ( le 07 octobre 2007 )
    Hi! Bin moi ma love pitite cherie que j'aime love est une bassiste et oui nous sommes un couple de bassiste, c est ti pas mignon tout plein ça?
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 07 octobre 2007 )
    Salut tout le monde! moi ça fait 2 ans. A mon cour je vois des petits grooves de pasto.un morceau en accords. et je recommence a bosser la lecture clef-bass .... smyleybleu La je commence a jouer avec d...
  • gain au max, est ce mauvais pour l ampli ou ma basse? ( le 07 octobre 2007 )
    Merci d' avoir repondu! Je suivrai ton conseil, je demanderai surement a mon prof au prochain cour pour en etre sur. et ma foi tant pis pour le son sad mais j prefere garder mon ampli(et mon port...
  • gain au max, est ce mauvais pour l ampli ou ma basse? ( le 06 octobre 2007 )
    Bonjour! Alors voila je me suis rendu compte que lorsque sur mon ampli(laney R1)je monte le gain au max j' obtiens un son très saturé, et ça m éclate assez de jouer comme avec une guitare électrique ...



  • '