matayeuh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matayeuh sur le forum



  • Who's Who, groupe mythique ou generation perdue ( le 03 janvier 2008 )
    John Enwtistle est un dieu de la basse, élu meilleur bassiste du millenaire pas je ne sais plus quel magasine. J'aime ces basses et son style de jeu. Pour moi, un des meilleurs bassiste de tout les te...
  • Quel est, selon vous, le meileur bassiste ? ( le 02 janvier 2008 )
    Qui est selon vous, le meilleur bassiste ? ( j'ai pas eu le droit de lancer un sondage, ne parlant pas assez sur les forums icon_cheesygrin ) donc voila, faites moi part de vos impressions de vos gouts. Pour mo...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 02 janvier 2008 )
    c'est très dur de trouver une gagnant dans tout ça. J'aime beaucoup Hendrix et Slash mais bon.
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 02 janvier 2008 )
    Moi c'est Coffee Shop que je trouve vraiment géniale. Flea se déchaine dedans avec des morceaux super funky et plein de puissance. Le reve de tout les bassistes love sinon il y a encore Around Th...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 02 janvier 2008 )
    Pour moi c'est motivation et in to deep. Les 2 clips sont fun donc voila Et aussi le solo de Dave dans In to Deep est génial. Dommage qu'il soit parti sad
  • VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR NEVADA TAN ( le 24 décembre 2007 )
    Encore un groupe a la tokio hotel qui est déja assez bas niveau musical. Donc moi j'aime pas du tout smyleybleu
  • quel est votre artiste préféré de blink 182? ( le 28 juin 2007 )
    Pour moi c'est Travis Barker le meilleur du groupe maitre



  • '