monthy_brogan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monthy_brogan sur le forum



  • est-ce-que vous aimez ce groupe? ( le 06 avril 2007 )
    Franchement c'est pas mal ça se laisse écouter mais c'est pas non plus à grimper au rideau. Et puis R-evolved est pompé à mord sur Adam' song. Pas mal mais sans plus. wink
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 01 avril 2007 )
    Citation
    ouai il est pas mal ce groupe j'i leur best off et j'aime bien like a hurricane ok c'est pas la moins connu mais elle est énorme !!
    Totalement d'accord avec toi rock you like a hurri...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 01 avril 2007 )
    Oui moi aussi j'adore scorpion. Je trouve que c'est un groupe qui change complètement de style. Ils ont un style vraiment à eux et très original. Et puis le son de la gratte est vraiment exceptionnel...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 31 mars 2007 )
    Absolutely fan! bravo C'est certainement le meilleur groupe! Des premiers albums hyper funk au dernier que je ne citerait pas qui est un peu beaucoup commercial, il y à une évolution complèteme...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 31 mars 2007 )
    Tout album est commercial si l'on considère que les artistes font de la musique pour la vendre. Mais après ça en devient presque un style musical. Par exemple, les Red Hot Chili Peppers que je vénère...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 31 mars 2007 )
    La meilleure B.O............ Pff y en a tellement des bien. Quelques unes qui m'ont réellement marquées: -Donnie Darko -Dirty Dancing -Fight club (un peu trop électro mais pas mal du tout) ........
  • Votre guitariste préféré... ( le 31 mars 2007 )
    Salut, Pour moi, aucunes hésitations c'est John Frusciante. Tout le monde n'aime pas mais je trouve que vraiment il a une voix exceptionnelle et il a énormément de technique même si il ne le montre...



  • '