zangdar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar sur le forum



  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 12 novembre 2005 )
    Bon moi j'arrive sans dire salut^^ Moi j'adorerais connaître ce manga mais perso c'est l'animé qui me fait encore plus envie! Personne connaîtrait en endroit où je pourrais télécharger les animés?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 octobre 2005 )
    Argh j'arrive et il n'y a personne endesaccord3 (ouais bon c'est aussi pas très malin d'arriver à 1h30 du mat...----_____----)Bonne nuit dans'cas!
  • Ya ki ki m les manga? ( le 17 octobre 2005 )
    Resurrection du topic icon_cheesygrin Ralala Naruto et surtout Bleach!!! Argh je vous mets un petit résumé puisque je tape l'insomnie ce soir^^ C'est un copier/collé d'un autre forum^^ C'est l'histoir...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 octobre 2005 )
    Oyo! Je vous fais une petite blague qui m'a bien bien fait marrer! Un jour le roi d'Angleterre décide de marier sa fille. Il organise donc un concours pour marier sa fille au meilleur archer de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 octobre 2005 )
    Mon dieu! Je reviens ici après un long périble de deux ans et les même topic sont présent! hum
  • suisses suissesses?? par ici!!! ( le 16 avril 2005 )
    oué moi je suis de Genève (et un compatriote, un!)
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 25 mars 2005 )
    Bonsoir, je vous invitent à ne pas le faire dans ce cas
  • nouvelle version !!! ( le 23 mars 2005 )
    Oulah! j'ai retapé au moin trois fois l'adresse avant de comprendre que c'était bien partoch.... très joli
  • huhummm...UNCOMMONMENFROMMARS!!!! ( le 25 janvier 2005 )
    WAAAAAH! Ces mecs sont bien tripant et font du bon néo-punk (corriger moi si je me trompe sur le style)

    bref dites-moi ce que vous en pensez!!!

    VIVE UNCO!
  • les meilleurs B.O. ( le 14 août 2004 )
    moi persos j'adors celle du seigneur des anneaux...elle est trop bien réussite! pour un ton plus jazzy c'est celle de ocean's eleven et pour du rock c'est retour vers le futur....power of love!!!!!!! ...
  • Le Seigneur des anneaux... ( le 23 mai 2004 )
    Ben oui! Le seigneur des anneaux...un chef-d'oeuvre en bouquin et en film!!! j'étais étonné de voir que personne ne parlait cinéma ici!
    eh ben wala maintenant on va causer cinéma...(svp!) <br...
  • Modif pour le pseudo.... ( le 22 mai 2004 )
    Pour kewa n'est-il pas possible de changer ou de modifier son pseudonyme? meeeeerciiii beeeaaauuucooouup d'aaavaaance!
  • The vines,the Hives, jet... ( le 20 mai 2004 )
    J'adors ces groupes, ils sont trop fort! Parlons-en et j'ai aussi une keeestion: Comment expliquez-vous le retour à la mode des pattes d'eph et des vêtements des années soixantes? C'est cool! non?<b...
  • Eh pis si on a un gros budget? ( le 02 mai 2004 )
    Voilà, je ne pense pas particulièrement à m'acheter une guitare hors de prix, mais si il était possible que j'obtienne un gros budget... que me conseilleriez-vous?

    Merci d'avance!
  • Que pensez-vous des side-projects? ( le 26 avril 2004 )
    Moi je trouve que c'est cool mais ça devient de plus en plus à la mode et pour finir les groupes n'ont plus leur propre membres
    du coup! Jtrouve que d'un côté ça casse un peu le truc! quel est ...
  • Un truc qui pourrait être pas mal... ( le 22 avril 2004 )
    J'ai pensée a une possibilité de mettre plusieur images dans nos avatars,moi je trouve cool parce que si on met des groupes de musique différent les gens pourraient voire que on aime plein de style de...
  • Et oui! moi aussi je sais pas par où commencer! ( le 17 avril 2004 )
    Voilà, ça fait longtemps que je fait de la gratte accoustique mais je pense à me payer une guitare éléctrique! En faite j'ammerais à la fois une gratte qui fait des son punks, skatecore,rock mais auss...
  • Deftones! ( le 06 avril 2004 )
    Deftones! Deftones? j'ai l'impression qu'on en parle jammais! eh! quand même! ils sont bien hein!?
  • Chapeau! ( le 03 avril 2004 )
    Waaa...je voulais simplement dire que ce site est génial! je ne suis jamais aussi bien tombé! en tout cas bravo au concepteurs & co, parce que...parce que! CHAPEAU!
  • Tchat? ( le 18 mars 2004 )
    Pourquoi le tchat ne marche pas chez moi?

    Zangdar
  • Danko jones I do, I do, I really really do! ( le 18 mars 2004 )
    Qui connait cet exellent groupe? qu'en penser vous!? =====> je remet donc ce post en espèrant que des gens on eut le temps de connaître.....comment ne pas avoir envie de bouger partout lorsque l'on ...
  • Do you speak Blink-182? ( le 06 mars 2004 )
    Salut, je voulais savoir si il y avait des fans comme moi et savoir ce qu'ils pensaient du dernier album!
  • COMMENT KON IMPRIME???!!!! ( le 12 février 2004 )
    violent2 Alors voilà, mon problème est l'imprimerie des tabs... Je n'arrive pas à les imprimer!
    1/ Comment faire?
    2/ Si c'est pas possible... Il serait bien de mettre un petit îcone en ba...
  • ( le 26 février 2005 )
    ceux d'avril lavigne sont aussi dans le top 3 des forums fermé
  • ( le 26 février 2005 )
    c'est un forum blabla, je vois pas pourquoi il pourrait pas poser sa question?!
  • ( le 25 février 2005 )
    un truc plus simple, tu vas au service d'après-vente où tu l'as acheté et tu demande le cd
  • ( le 16 février 2005 )
    si tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est peut-être un signe (avec l'accent chinois oblige!)
  • ( le 06 février 2005 )
    le plus petit des hommes est toujours le dernier au courant qu'il pleut...
  • ( le 02 février 2005 )
    oh gosh! pas la fnac!
  • ( le 02 février 2005 )
    Euh, c'est sérieu quand il y en a qui mettent la tour monparnasse infernale? hum
  • ( le 28 janvier 2005 )
    je suis pas trop science fiction mais j'ai vu Dark city dernièrement et j'ai trouvé pas mal!
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Moi je suis plein d'admiration devant Peter Jackson qui a réussi a faire du livre le sda une vrai réussite: c'est mon film préféré. dans les autres genres: je trouve que 28 jours plus tard donne du n...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Moi ça me donne pas envie d'aller le voir, sensation de déjà vu avec "troie" (qui est aussi un des plus gros navet qui se soit fais ces dernières années avec "le roi Arthur aussi) Et c'est clair que ...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    effectivement c'étais pas constructif, barre-toi de ce forum si c'est pour pisser sur des groupes de musiques endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
  • ( le 25 janvier 2005 )
    de kewa? du punk ou des unco? hum
  • ( le 25 janvier 2005 )
    houla naruto ça va être comme pokémon quand ça va venir en France avec le dessin animé! Mais bon ya aussi get backer qui est marrant
  • ( le 24 janvier 2005 )
    Perso je trouve que ya des sujets dans la vie ou des discussions qui valent plus la peine que ça. Arrêtons de se crêper le chignon avec ces conneries, les gens qui pensent que kyo c'est caca: tant mie...
  • ( le 14 décembre 2004 )
    eh ben! perso je ne suis pas contre le téléphone portable, je trouve que c'est très utile et que ça peut être un bon "connecteur" social. Il faut juste faire preuve de savoir vivre; l'éteindre quand ...
  • ( le 31 octobre 2004 )
    ben pour z'all people!
  • ( le 31 octobre 2004 )

    (i)noise a écrit :
    la critique existe que tu le veuille ou non
    Est-ce que tu sais lire? ça t'arrive d'enrengistrer ce que les autres ont dit avant? je me cite:"je suis dac avec la critique tan...
  • ( le 30 octobre 2004 )
    oui il y a le site officiel je vous mets le lien http://www.dankojones.com/downloads.php
  • ( le 30 octobre 2004 )
    de nouveau tes sources ne sont pas vraiment fiable....j'ai lus dans un magasine qu'un gars a dit qu'il avait dit.... mouais........ pour le travis backer je ne sais pas puisqu'il n'a jamais vraiment p...
  • ( le 30 octobre 2004 )
    arrête! tu vas te faire du mal! tu t'imagine trop des choses, il n'utilise pas le "cliché punk" on voit bien que leurs musique n'est pas non plus très punk, ils font plus référence à du skatepunk ou r...
  • ( le 29 octobre 2004 )
    bump bump bump
  • ( le 29 octobre 2004 )
    bah voui, je m'étais exlipsé pendant un moment mais... I'm back!
  • ( le 29 octobre 2004 )
    hummm, je vois que tu ne sais pas de quoi tu parles i(noise).... vas faire un petit tour sur leurs site officiel et tu verras qu'ils supportent à fond John Kerry. qui a dit que blink était du punk? he...
  • ( le 28 octobre 2004 )
    ouais ben bon anni quoi! Tom
  • ( le 28 octobre 2004 )
    le dernier est moi "facile" à écouter que les autres albums. Take off your pants and your jacket est beaucoup plus attrayant genre ....Tac!....et tu peu continuer à écouter tandis que le dernier album...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    ouais, en général Tarantino a de très bonne b.o. à ses films
  • ( le 29 septembre 2004 )
    noise pollution des uncommonmenfromsmars bravo bravo bravo



  • '