cowcows sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cowcows sur le forum



  • S.LOUIS ( le 04 octobre 2007 )
    c'est vrai solda louis c bien sympa surtt du rhum et des femmes et pavillon noir.
  • Que pensez vous du groupe " 30 Seconds To Mars " ? ( le 04 octobre 2007 )
    J'aime beaucoup se groupe même si sa fait pas lontemp que je le connais. je trouve qu'ils mélange un peu le genre de green day avec indochine icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 04 octobre 2007 )
    perso j'm pa du tt
  • Allez les Bleus! ( le 04 octobre 2007 )
    je sent bien qu'on va perdre a cardiff mais bonjespèr qu'il ya une petite chance pour que se soit pas le cas. che-kati viv lè béru icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 octobre 2007 )
    encore pour nos amis belges Un Hélicoptère s'est écrasé dans un cimetière belge. - La police a déjà récupéré plus de 300 victimes. C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voya...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 octobre 2007 )
    une tite blague pour nos amis belges C'est 2 laveurs de carreaux belges en plein travail sur un immeuble de 40 étages. Ils montent, ils montent, ils montent... et arrivés au 20ème, ils se rendent...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 octobre 2007 )
    combien faut t'il de blonde pour changé une mapoule dans une caravane? 30 1 qui tien l'ampoule et 29 qui tourne la caravane icon_redface
  • A court d'idée pour apprendre un morceau.. ( le 02 octobre 2007 )
    slt dans les morceaux pas très difficile tu peux essayer sweet dream's de marilyn manson ou a song to say goodbye de placebo. a+



  • '