sappy64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sappy64 sur le forum



  • Ampli pour la maison ( le 27 janvier 2014 )
    Merci à tous pour toutes ces infos !
  • Ampli pour la maison ( le 25 janvier 2014 )
    Bonsoir tout le monde, je souhaite changer d'ampli pour jouer chez moi en remplacement d'un marshall bof MG10 (j'ai un fender champion 65W ), niveau musique c'est surtout punk et je voudrais un bonne ...
  • Epiphone les paul custom ( le 24 juin 2008 )
    ouip monsieur,j'ai un frontman 65W transistor et un petit champion600 5W lampe les deux de chez fender (je recommande fortement le second pour jouer en appart)
  • Epiphone les paul custom ( le 24 juin 2008 )
    Salut tout le monde, je souhaite m'acheter une nouvelle gratte,je fais un peu le tour de tous les forums pour avoir un mx d'avis... Pour le budget ça serait dans les 500€ pour jouer dans les style...
  • Tablatures Opium Du Peuple ( le 28 janvier 2008 )
    Salut tout le monde je recherche certaines tablatures du groupe de reprises de chansons françaises l'opuim du peuple notamment "qui c'est celui la" de vassilu,"T'as Beau Pas Être Beau" de louis chédid...
  • Son hardcore ( le 05 janvier 2008 )
    ola, plutot qu'une pédale j'ai plutot pensé en fait à un pédalier dans le style de l'OD-20 de chez BOSS,vous en pensez quoi ?
  • Son hardcore ( le 20 décembre 2007 )
    c'est sur que ça peut arriver qu'un groupe assure pas mal et que le public soit moins classe icon_cheesygrin ,à chaque concert gXp c'était presque pareil pour le public
  • Son hardcore ( le 19 décembre 2007 )
    je l'ai verré bien en concert ceux la.... faux que je choppe le CD/DVD made in NYC.
  • Son hardcore ( le 19 décembre 2007 )
    tu les a vu quand et ou ? (GXP n'est quand même pas mauvais en concert,je l'ai ai vu trois fois ça claque toujours autant)
  • Son hardcore ( le 18 décembre 2007 )
    tu les as vu en concert ?? la classe !
  • Son hardcore ( le 18 décembre 2007 )
    une pédale dans les 80-100€ ça pourrait le faire smile
  • Son hardcore ( le 18 décembre 2007 )
    Salut tout le monde, je voudrais vos avis pour une nouvelle pédale de disto pour avoir un son hardcore, en matos j'ai une télé et bientot une SG faded,en ampli j'ai le fender FM65R. Je voudrais avo...
  • Conseil pour des tirant de corde accoustique ( le 19 septembre 2007 )
    Vous pensez quoi des FENDER ACOUSTIQUE 70XL 10-48 EXTRA-LIGHT ??
  • Conseil pour des tirant de corde accoustique ( le 19 septembre 2007 )
    c'est trois cordes métal trois cordes nylon? (boulet jusqu'au bout wink )
  • Conseil pour des tirant de corde accoustique ( le 19 septembre 2007 )
    Salut tout le monde je souhaiterai changer les cordes de ma grattes acoustiques par contre j'ai un peu de mal avec les tirants, sur ma gratte elec' je joue sur du 9-46, je souhaiterai avoir un tirant ...
  • Aide pur trouver un son punk ( le 13 septembre 2007 )
    Salut tout le monde,j'ai un peu de mal avec mes réglages pour avoir un son dans le style rancid,distillers et même Nirvana. En matos j'ai : - une télé mex - un fender frontman 65R - une DS-2 ...
  • Conseil pour une guitare folk ( le 31 août 2007 )
    C'est bien possible icon_cheesygrin
  • Conseil pour une guitare folk ( le 30 août 2007 )
    J'ai acheté sur ce site une première ma télécaster et une deuxième fois mon ampli frontman, ils sont supers sérieux et très rapide,ils sont aussi bien que thomann je trouve smile_cool
  • Conseil pour une guitare folk ( le 30 août 2007 )
    euh ya un truc bizarre,sur une page la gratte est a 204 et sur une autre elle est a 194€,je me trompe quelque part? http://www.musik-produktiv.com/shop2/artikelliste02.asp?wort=guitare+folk+gauche...
  • Conseil pour une guitare folk ( le 30 août 2007 )
    bravo bravo bravo eh non même pas pour les deux euros http://www.musik-produktiv.com/shop2/shop04.asp/artnr/6127031/sid/!x01frfrc/quelle/listen
  • Conseil pour une guitare folk ( le 30 août 2007 )
    J'aurais un budget dans les 180-200€, en d'autres marques que fender alors,quelles seraient les grattes folk gaucher qui auraient un bon rapport qualité prix ?? Merci wink
  • Conseil pour une guitare folk ( le 30 août 2007 )
    Juste parce que je suis attaché a la marque icon_cheesygrin
  • Conseil pour une guitare folk ( le 30 août 2007 )
    Salut tout le monde, je souhaiterai acheter une guitare folk gaucher Fender mais je n'ai pas un super gros budget,c'est pour ça que j'ai pensé à ces deux grattes : [couleur='darkred']La Fender CD 1...
  • Symbole rock indé ( le 08 août 2007 )
    j'étais fatigué hier soir icon_cheesygrin
  • Symbole rock indé ( le 08 août 2007 )
    Possible mais les skatteurs sont peut être aussi assimilés à la croix parce ce qu'ils sont alliés au rock icon_cheesygrin
  • Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    Oui c'est une dérivation de la croix de malte, par contre j'étais persuadé qu'elle représentait tout ce qui était indépendant et non pas seulement le skate (c'est vrai qu'une marque de skate à repris ...
  • Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    PS : oui c'est également chopper
  • Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    Merci pour votre aide, je connais les symboles de base de cette croix mais pas pourquoi elle a été adopté pour le rock indé. Après c'est vrai qu'elle a été détourné par les allemands mais ce n'est ...
  • Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    Eh oui,j'ai déjà essayé wikipédia et google mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant, à moins que je ne sois pas doué (c fort possible aussi) icon_cheesygrin
  • Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    Mais non,je vais bien trouver quelqu'un qui doit pouvoir répondre à tout ça...
  • Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    Salut tout le monde, Je me pose une question depuis quelques temps sur la croix qui représente le rock indé
    image du forum
    A la base il me semb...
  • meilleur bassiste ?? ( le 13 juin 2007 )
    Matt Freeman de rancid se défend pas mal aussi maitre
  • Est-ce une blaque? ( le 06 juin 2007 )
    attention l'ebayer a un profil 0 aussi, on sait jamais
  • Question à deux balles sur alimentation pédale ( le 06 juin 2007 )
    Oula je m'y perds, je veux juste brancher une seule pédale à la fois icon_cheesygrin dans ce cas la un transfo 9V à 1 ou 1.5A ? Merci
  • Question à deux balles sur alimentation pédale ( le 06 juin 2007 )
    Salut tout le monde, j'ai une question qui paraitra surement un peu idiote.J'ai deux pédales une DS-2 de chez boss et la DM100 de chez behringer.Je voudrais les alimenter par secteur, ma question : es...
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 03 juin 2007 )
    moi j'ai la DS-2 acheté 50€ sur ebay, trèèèèèèèèèèèèèèès content
  • Choix d'un ampli guitare ( le 30 mai 2007 )
    Salut à tous, Je souhaite changer d'ampli, je compte en prendre un autour de 30W. Comme guitare j'ai une fender telecaster standard upgrade mexicaine, l'ampli serait plus typé punk rock et grung...
  • Son a la ramones ( le 16 mai 2007 )
    OK merci à tous icon_cheesygrin
  • Son a la ramones ( le 15 mai 2007 )
    Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me conseiller sur une pédale guitare qui pourrait me permettre d'avoir le son RAMONES peut être la boss DS-1? Merci d'avance
  • Achat de basse ( le 25 avril 2007 )
    Ok ça marche Merci tout le monde icon_cheesygrin
  • Achat de basse ( le 25 avril 2007 )
    Je crois pas que les petits amplis Marshall soient à lampe. Quelqu'un pourra surement mieux le confirmer que moi smile
  • Achat de basse ( le 24 avril 2007 )
    edit : en Marshall est ce que les amplis 15 ou 30W sont corrects ?
  • Achat de basse ( le 24 avril 2007 )
    20 ou 30 watts sera largement suffisant c'est juste pour jouer chez moi, juste pour le plaisir. Je suis plus guitare à la base
  • Achat de basse ( le 24 avril 2007 )
    Ok merci wink edit : si quelqu'un peut me conseiller sur un petit ampli ça sera parfait
  • Achat de basse ( le 24 avril 2007 )
    Ok nikel, par contre en ampli 30W pas trop cher et correct tu me conseilles quoi ?? Merci maitre
  • Achat de basse ( le 24 avril 2007 )
    Salut tout le monde,Je joue déjà de la gratte (j'aiune télé Fender) et je souhaite me mettre à la basse, j'ai pas besoin d'une basse de compète mais pas trop pourrie non plus quand même. C'est juste...



  • '