thecrevette66 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thecrevette66 sur le forum



  • commencer la batterie aprés la basse ( le 18 août 2007 )
    euh à 450€ tu peux trouver Moi j'ai pris ma batterie sur internet neuve est j'ai payé 320€ j'avoue que c'est une stagg de bas de gamme mais je trouve que le son et pas mal du tout ! Et je pense que p...
  • bonjour a tous je viens d'acheter une batterie et je galére pour la monter ( le 18 août 2007 )
    Pas mal du tout le conseil moi aussi j'était en galère pour la monter icon_redface
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 18 août 2007 )
    note-8 C'est vrai batteur ou batteuse sa change rien on explose tous nos baguettes à taper comme des bourin(e) icon_cheesygrin Et puis c'est pas parce qu'on ai des batteuses qu'on est plus délicate parce que...
  • avez-vous pris des cours de batterie ( le 18 août 2007 )
    perso je pense pas que l'école de musique soit le mieu moi je suis en association avec un prof particulier c'est le top et tout mes potes qui sont en école abandonne pour venir en association on s'y é...
  • Avez vous nommé votre batterie ( le 18 août 2007 )
    Pas mal de donner un nom a sa batterie Moi sa m'a pas traversé l'esprit et pourtant je la considère comme une personne icon_cheesygrin Non sérieu c'est tripant de voir les noms, attention je me moque pas au ...



  • '