_lohan_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_lohan_ sur le forum



  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 27 mars 2008 )
    et c'est la qu'on reconnait les groupes qui ont peu de vocabulaire.... icon_cheesygrin violent2
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 24 mars 2008 )
    Tout est relatif... icon_cheesygrin
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 24 mars 2008 )
    Ton pseudo Kittie, c'est dû au groupe ?? Par contre, je comprends pas (attention c'est pas une critique tu écoutes ce que tu veux, je te juges pas) ; mais superbus, bbbrunes et cie, y a pas de text...
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 24 mars 2008 )
    Le gros problème c'est que les textes ne veulent plus rien dire quand il y en a ... Car 4 pauvres phrases répétées pendant 3minutes pour moi, c'est pas un texte.
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 06 novembre 2007 )
    Aïe aïe ça donne pas envie, en plus j'ai jeté un oeil sur les photos de dents et infections en-dessous... beurkkk !!! Je suis dégoutée là!
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 31 octobre 2007 )
    Ah oui, l'écharpe, c'est super important, surtout en cette saison...
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 15 octobre 2007 )
    Je pense que c'est dû au fait que tu as trop forcé sur ta voix, même si tu ne le resentais pas. Tu as dû t'abimer les cordes vocales, pour te rassurer quand tu vas voir ton médecin, demande-lui de vér...
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 08 octobre 2007 )
    En effet de Toulouse. Oui, j'aime le rugby et je suis fière que la France ai battu les All Blacks ; et encore plus qu'il y ai bcp de Toulousains dans l'équipe.
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 07 octobre 2007 )
    De toute manière, on ne le répètera jamais assez, il ne faut pas forcer sa voix, tout le monde sait que ça abime les cordes vocales et que ça engendre à long terme des problèmes tels que les oedèmes, ...
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 07 octobre 2007 )
    ça aurait été avec plaisir mais c'est trop loin pour moi!!! Je suis Toulousaine.
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 07 octobre 2007 )
    ^^ Non, enfin je pianote un peu sur mon synthé. Mais, je chante dans un groupe de rock/metal (pas mal influencé par Iron Maiden), d'ailleurs je prends des cours de chant. Et toi?
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 06 octobre 2007 )
    Je ne parlais en aucun cas de Pleymo, j'apprécie énormément leur travail (je suis même allée les voir en concert cette année). Certes, ils sont devenus au fil des années "plus commercial" mais je pe...
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 03 octobre 2007 )
    Pas "il" mais "elle", je suis une fille!! Et en effet, je parlais de Gojira, étant une grande fan de Eths, je sais qu'elle "chante" en français. Je ne dis pas que tous les groupes français sont de ...
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 27 septembre 2007 )
    icon_redface Si, bien sur, puisque j'ai les moyens de m'acheter les clopes... Mais ça risque d'être trop violent pour mes yeux.
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 27 septembre 2007 )
    Citation
    J'ai essayé les patches, ça marche pas mal...
    On m'a souvent dit que ça ne marchait pas les patchs... J'essaye d'arrêter mais c'est vraiment pas facile, je pense que c'est la motiv...
  • Ecoutez votre avis svp ? ( le 26 septembre 2007 )
    bravo Alala tu m'en a mis des frissons, ça se voit que tu ressens ce que tu chantes, c'est vraiment très beau et tu fais passer l'émotion. Bravo!!
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 26 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin Tu vas démoraliser tous ceux qui veulent arrêter là!!!
  • que pensez vous des chanson rock en français? ( le 23 septembre 2007 )
    Moi, j'ai mis "c'est pas ce que je préfères" car pour l'instant j'écoute bcp plus de rock anglais que français. Pas que le français ne me plaise pas, bien au contraire ; mais y a pas beaucoup de grou...
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 23 septembre 2007 )
    Je pense pas que ce soit à cause de la cigarette (même si ça n'arrange pas la voix...). Je pense que tu dois t'abimer les cordes vocales à force car, comme tu l'as dit "tu ne t'échauffes pas la voix"...



  • '