angelus74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angelus74 sur le forum



  • Anouk ça vous dit quelquechose ? ( le 25 mars 2007 )
    oui hollandaise autant pour moi....
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 21 mars 2007 )
    non je suis pas adepte des gros pull a l efigie des groupes...je trouve pas ca necessaire.le plus important c est d avoir les albums et de pouvoir les ecouter.
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 16 mars 2007 )
    salut, non non c est juste que je suis une nana et souvent quand j' ai SOAD a fond dans la caisse certains potes me prennent pour une tarée... ca me fait delirer!! lol on est pas sur la meme longeu...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 14 mars 2007 )
    j ai decouvert SOAD avec toxity donc pour moi il reste en tete, suivi de steal this album...
  • Janis !!! ( le 13 mars 2007 )
    au lieu de nous poser la question a nous tu file tout de suite acheter le double album ultimate collection tu ecoute, tu réecoute, tu ecoute encore et aprés tu viendra nous dire tout seul laquelle tu...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 13 mars 2007 )
    salut les mecs, rien d autre a ajouter vous avez tout dit c est enorme!je les ai vu en live a lyon grand moment super souvenir.y a juste un truc que j ai envie de vous demander... une nana a bloc de s...
  • Anouk ça vous dit quelquechose ? ( le 13 mars 2007 )
    En fait y a une petite sonfusion sur le site, il existe 2 anouk.... une ariste francaise sur laquelle je ne donnerais pas d avis car pas ecouté. Et celle dont on parle est allemande. influence trés r...
  • Anouk ça vous dit quelquechose ? ( le 13 mars 2007 )
    ben c est plutot rock!
  • Anouk ça vous dit quelquechose ? ( le 13 mars 2007 )
    salut, ca fait un peu plus de 5 ans que j'ai decouvert Anouk et depuis je ne la quitte plus, dans la voiture, salla de bain, lecteur mp3. c est une ariste a la voix exeptionnelle qui mele chaleur et ...



  • '