kaya83 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kaya83 sur le forum



  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 21 février 2008 )
    Bon c'est le jour de verité la paye est tombé^^ chanteur J'ai re essayé la Telecaster American Deluxe et la 52 J'ai un penchant pour la 52 mais comme un cambrioleur c'est fait plaisir chez moi ( ...
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 20 février 2008 )
    Ben justement cette telecaster plus je n'ai jamais l'essayer, et le son de Johnny greenwood de radiohead est l'unique reference que j'ai!!! Si quelqu'un peut m'en dire plus merci
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 19 février 2008 )
    Autant pour moi l'erreur 52 ==> 50 est assez fréquente sur le net donc je pensais qu'elle existait merci pour l'info
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 19 février 2008 )
    désolé je me suis mal exprimé je parlais de la 52 pour l'édition made in japan
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 19 février 2008 )
    Whaa!!! merci a tous pour vos réponses ça MOTIVE !!!! bump Bon je crois que je vais craqué pour la 52 ,c'est vrai qu'elle est superbe maitre je vous envoie les photos des que possible...
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 19 février 2008 )
    Merci de ta reponse A la 52 comme elle est belle!!!! bump Niveau son as tu deja tester une des trois , la plus attire ma curiosité je n'ai jamsis pu l'essayer, quand a la deluxe elle est peti...
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 19 février 2008 )
    Bonjour a tous, alors voila que choisir entre ces 3 merveilles telecaster plus , us deluxe ou 52 ré-edition (us) je ne recherche pas la polyvalence mais le son type telecaster bon je crois que la ...



  • '