yeesha sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeesha sur le forum



  • fan d'avril lavigne c ici!!!!! ( le 21 janvier 2012 )
    Je crois qu'elle a sortie des songbook batterie mais après pour en trouver sur le net ... J'ai vu qu'elle travaillait déja sur son 5ème album ... bravo Sinon j'ai été la voir au zénith de P...
  • fan d'avril lavigne c ici!!!!! ( le 15 janvier 2011 )
    hot elle est pourtant assez simple à jouer (je l'ai apprise en 2 heures même pas icon_cheesygrin What the hell est sortie le 1er janvier et le 3 janvier je la jouait déja à l'acoustique ... Très belles cha...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 15 janvier 2011 )
    Au fait vous auriez ladate de sortie de leur album live ?
  • Muse ou Radiohead ? ( le 14 janvier 2011 )
    J'attednds avec impatience la sortie de 'album live de muse qui ne devrait pas tarder maitre Je le veux !!!!
  • fan d'avril lavigne c ici!!!!! ( le 14 janvier 2011 )
    What the hell est géniale aussi !!! smiley-guitar bravo Vive le 7 mars pour la sortie de son nouvel album !!! love
  • Muse ou Radiohead ? ( le 14 décembre 2010 )
    Oui c'est vrai, surtout qu'il n'y a pas photo entre les deux !!! Aucune comparaison possible (MUSE maitre )
  • Muse ou Radiohead ? ( le 12 septembre 2010 )
    [quote='wild horse']Radiohead est quand même bien plus riche et varié que Muse... D'autant que Muse voilà, les deux premiers ok, après c'est les gros tubes plutôt fades, rien de neuf, y'a que l'emb...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 11 septembre 2010 )
    On peut juger ça sur : Le nombre d'albums vendus ; Les lieux de leurs concerts,...
  • Riff facile pour Guitare électrique ( le 14 février 2010 )
    Je suis tout à fait d'accord !! Le Plus important c'est le sujet du post, qui peut intéresser plein de personnes qui débutent. PS : je ne suis par contre [size='18'] PAS [...
  • GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE EAGLETONE DG1CE ( le 07 juillet 2009 )
    Moi je me sui achetée la eagletone DG1CE et franchement j'en suis assez contente. Je trouve qu'elle ne sonne pas trop mal. Je voulais une guitare pas trop chère pour pouvoir accompagner dans les c...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 28 mars 2009 )
    J'ai voté Muse sans aucune hésitation !!! Je trouve que c'est vraiment le meilleur groupe (et en plus j'en suis hyper fan !!!! love )
  • fan d'avril lavigne c ici!!!!! ( le 04 février 2009 )
    Avril c'est bien à tout âge !!! J'n suis fan depuis son premier album et je l'aime toujours autant !!! Avril, ça ç'est de la bonne musique !!! Celle que je préfère d'elle c'est "runaway", elle ...
  • Apprendre le djembe ( le 28 janvier 2009 )
    Salut tous !!! Moi j'ai 3 djembés à la maison qui ne servent pas à grand chose !!! (sauf quand mon frère les trouve et qu'il tape dessus juste pour se défouler !! wobble ) Et donc moi aussi je vo...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 14 janvier 2009 )
    Je suis aussi super fan de muse !!!!!!!!!!! smiley-guitar C'est vraiment le meilleur groupe de rock de tous les temps !!!!!!! VIVE MUSE !!!!!!!!!!
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 17 juillet 2008 )
    moi aussi je suis fan de muse, c'est clair qu'ils assurent, surtout Matt !!! On dirait qu'il ne fait qu'un avec sa gratte, hallucinant !!!!!!! Pour c'est vraiment le meilleur groupe !!!!!



  • '