lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum



  • Amputation de l'auriculaire gauche!!! ( le 06 janvier 2009 )
    L'auriculaire gauche est le doigt le moins utile à la main gauche généralement donc te prends pas trop la tête et pour les accords regarde du coté des open tunning
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 novembre 2008 )
    The wall - Pink Floyd
  • phrases rock ( le 20 novembre 2008 )
    Question pourquoi zappa et kiss ils nous aiment pas? ^^ Qu'est ce qu'il se passe si vous mettes Borat et Romeo et Juliette ensemble et que vous les faites s'enc****** ? .... Rien! lalalalalala l...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 novembre 2008 )
    Rolling over beethoven - Chuck berry
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 09 novembre 2008 )
    Scars on Broadway, Serj Tankian, Iron Maiden, Santana, festival de rock en seine donc faut rajouter Rage Againt The Machine, REM ou encore Apocalyptica et plusieurs autre groupes, et bientôt Metallica...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 06 novembre 2008 )
    system of a DOWN - shame on a nigga
  • [jeu] Culture Musicale ( le 06 novembre 2008 )
    such a shame - talk talk
  • [jeu] Culture Musicale ( le 05 novembre 2008 )
    some kind of monsters metallica
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    is this love- bob marley
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    Supertramp - the logical song
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    black sabbath - sabbath bloody sabbath
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 novembre 2008 )
    god left behind - slipknot
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 novembre 2008 )
    Van Halen- eruption
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 03 novembre 2008 )
    Perso je dirais les unforgiven de metallica
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 03 novembre 2008 )
    Celui personne y a pensé: POULPE!
  • test de debilite ( le 18 octobre 2008 )
    J'ai raté sad
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 12 octobre 2008 )
    17.772 Je vais passer la barre des 18sec Yes: 18.679
  • Daron et John ( le 01 octobre 2008 )
    Et dans celui de ce mois ci, Serj dis que la porte est ouverte^^ Ah et pour te faire craquer je les ai revu à rock en seine et on a reparlé à dominic, danny et franky, dominic est un mec mais super s...
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 25 septembre 2008 )
    Faut que j'y aille!
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 18 septembre 2008 )
    Je sais pas pour moi Hendrix c'était une comète, Il est venu de nulle part, il à mis tout le monde à genou et il est reparti...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 12 septembre 2008 )
    54€ la mienne mais bon c'est la micro metal muff, mais bon elle envoie quand même du gras!
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 07 septembre 2008 )
    Bah j'ai mis sans opinion, parce que je trouve pas que ce soit un très groupe mais ça se laisse écouter et puis je les ai déjà vu en premiere partie de Maiden aussi. J'aime beaucoup the beast and the...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 02 septembre 2008 )
    Chanteurmoderne connaîtrais tu un bon prof sur paris? J'envisage sérieusement les cours, on galere beaucoup avec mon groupe pour trouver un chanteur alors on verra bien. Et désolé pour le HS. S...
  • Daron et John ( le 17 août 2008 )
    Vraiment excellent cet album. J'adore toujours autant world long gone, 3005 m'as mis sur le c*l et les autres excellent aussi
  • Cherche pédale pour un son heavy metal classique (type Iron Maiden, Black Sabbath ...) ( le 19 juillet 2008 )
    Et puis la metal muff, t'as 3 version, la plus petite, une plus grosse avec un boost et un tone en plus c'est celle que j'ai et la plus grosse et plus chere évidemment qui a aussi une EQ
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 18 juillet 2008 )
    En étant objectif, je dirais Queen. Le plus grand chanteur de tout les temps (pour moi c'est vrai que pavaroti s'en sort bien aussi icon_cheesygrin ), un guitariste de génie, un très bon batteur, un bassiste q...
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 18 juillet 2008 )
    Moi j'ai télécharger que des titres rares, mais j'avait cherché en magasin avant! Il y a des Cd qui sont sortis en édition ultra limitée à 1000 exemplaires alors la, je ne pense pas que ce soit si gr...
  • Cherche pédale pour un son heavy metal classique (type Iron Maiden, Black Sabbath ...) ( le 18 juillet 2008 )
    Alors si je ne me trompe pas, ajouter une disto sur une disto ne change rien, ce qu'il faut faire c'est ajouter une overdrive pour avoir encore plus de gain sur l'ampli. Après moi j'ai un MG30 ( wobble...
  • Le site a changé! ( le 18 juillet 2008 )
    Les sondages sont cools aussi
  • Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF" ( le 17 juillet 2008 )
    PAF
  • Je hais ... ( le 17 juillet 2008 )
    Je hais me pas trop le nouveau design du site^^
  • Concours d'impros! ( le 16 juillet 2008 )
    Euh il est le backing track?^^
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    Clair ça fait bizarre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 juillet 2008 )
    Alors richard de rammstein et slash seront définitivement pas les meilleurs guitaristes du monde. On peut être fan et vouer un culte à quelqu'un mais faut pas se voiler la face.
  • Son qui bave ( le 14 juillet 2008 )
    Je confirme ce choix, j'en ai une, elle pas cher, elle envoie, c'est tout benef!
  • Nouvel ampli lampe, lequel choisir ? ( le 14 juillet 2008 )
    En tout cas thim j'attends ton tuto avec impatience
  • Clip ? Pourquoi ? ( le 13 juillet 2008 )
    Et puis c'est bête comme chou mais sur youtube ou dailymotion c'est des clips que vous regardez pas de la musique que vous écoutez... (pas comme sur deeze parceque oui on regarde pas le clip sans écou...
  • Vous avez un petit truc ? ( le 13 juillet 2008 )
    Ce que dit denis sur la position assise ou debout est très vrai, par exemple j'ai beaucoup plus de mal à faire des solos de fou hyper rapides en étant debout je suis obligé de poser mon pied quelque p...
  • Vous avez un petit truc ? ( le 13 juillet 2008 )
    Bon c'est pas vraiment un truc mais enregistrez vous ou filmez vous et garder ça dans un coin de votre chambre/pc/téléphone et retournez voir au moins 2 mois plus tard, vous allez voir que vous avez p...
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 12 juillet 2008 )
    Ah au fait j'ai lu un article sur la pédale de boost/d et je me demande si je vais pas prendre celle là peu importe l'ampli que j'ai parceque d'après un article dans le guitar part elle envoie sévère ...
  • Son dernier album ( le 11 juillet 2008 )
    En fait c'est pas vraiment son dernier album, il en a sorti un seul et celui la c'est juste une bête réédition
  • Musique rapide ( le 11 juillet 2008 )
    Rodrigo y gabriela c'est cool mais la rythmique est très très hardu
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 11 juillet 2008 )
    Ou alors un joli petit médiator..?
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 11 juillet 2008 )
    Ah merci beaucoup FunkPunk. Tu veux que je te ramene un petit mesa boogie pour te remercier? icon_cheesygrin
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 11 juillet 2008 )
    Bon bah alors on partir sur un stack, en 4x12 mais après niveau place vu que je fous l'ampli sous mon bureau je sais pas si ça ira, enfin bon après ça c'est du rangement icon_cheesygrin Mais je sais toujours...
  • reglage ampli ( le 11 juillet 2008 )
    Bah oué tu tripotes les boutons et t'essaye tout seul ou alors tu regarde sur le net ou par exemple sur partoch à la section artistes et réglages d'instru.
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 11 juillet 2008 )
    C'est ce que je pensais mais j'étais plus trop sur^^. Mais de toute façon (par exemple) 30 watt c'est 30 watt que ce soit un combo ou en stack?
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 11 juillet 2008 )
    Euh un stack? Ah ce zakky^^
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 11 juillet 2008 )
    C'est vrai ça peut être sympa mais faudra aussi que je teste les amplis de gros boeuf^^



  • '