tokiozou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tokiozou sur le forum



  • Vous aimez ? ( le 12 juin 2008 )
    La musique de Travis est magnifique ! Je suis d'accord avec toi, leur album "The Man Who" est vraiment très bien !! Mes chansons préférées ; "The Fear", "Writting to Reach You", "Driftwood". Le...
  • Que pensez-vous du groupe The Automatic? ( le 17 janvier 2008 )
    The Automatic est un super groupe ! En tout cas, moi j'adore Monster ; dès que j'ai entendu la chanson à la radio, j'ai accroché !
  • Nouvelle album ( le 17 janvier 2008 )
    Cet album est vraiment super ! Comme vous le dites, les Foo Fighters sont de retour ! Et il paraît qu'ils seront en tournée en France cette année !!! Sinon, mes preferées du dernier album, c'est sans...
  • Pour vous, The Hives. ( le 18 septembre 2007 )
    The Hives ? C'est génial ce groupe ! A chaque concert, ils font comme qui dirait "sauter la banque !" Ils enflamment le public, et souvent avec des titres tels que le fabuleux "Hate say I told you ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 11 septembre 2007 )
    Personnellement, je ne peux pas affirmer que je suis FAN de Tokio Hotel, j'aime beaucoup mais pas au point d'être à fond sur le groupe comme ma soeur, qui m'a fait découvrir ! Je trouve leur musique...
  • Que pensez-vous de Just Jack ? ( le 02 septembre 2007 )
    C'est cool ce qu'ils font Just Jack ! Surtout la chanson "Starz in their eyes", elle est terrible !
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 01 septembre 2007 )
    Excellent Gorillaz, énorme ! Moi ça me plaît leur mélange RAP-ROCK; La chanson "clint eastwood" du premier album est ma preférée ! Dommage que ce soit maintenant fini.. sad Il faur dire que le c...
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 01 septembre 2007 )
    Excellent Gorillaz, énorme ! Moi ça me plaît leur mélange RAP-ROCK; La chanson "clint eastwood" du premier album est ma preférée ! Dommage que ce soit maintenant fini.. sad Il faur dire que le c...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 31 août 2007 )
    Je suis d'accord avec "Pumpkins" sur le fait que chacun a le droit de dire ce qu'il pense de Tokio Hotel, si il aime ou s'il (ou elle) n'aime pas. Cependant, comme le dit "leti447", au lieu que ce so...
  • Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters? ( le 30 août 2007 )
    Je suis d'accord avec Kamaro sur le fait que les Foo Fighters soient un groupe montant; en effet, même si ça fait depuis 1995 qu'ils jouent, ils ont été reconnus de plus en plus au fil des ans. J'a...
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 30 août 2007 )
    The clash c'est trop top ! Un groupe mythique, ça c'est clair ! Moi ma chanson preférée du groupe c'est "Should I stay or should I go ?", elle est trop bien...
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 29 août 2007 )
    Roxanne est une superbe chanson, c'est indéniable ! Je l'aime bien, et c'est surtout son texte qui me touche...sinon j'adore aussi "Every breathe you take" dans le genre "Chanson à faire sortir les l...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 29 août 2007 )
    J'ai mis "Les Trois" parce que je les aime tous ! Et puis je pense que c'est difficile de comparer "Muse" à "Offspring" et "Green day"...mais sinon je pense que je prefère offspring à Green day.
  • Quel est le meilleur album des Strokes ( le 29 août 2007 )
    J'ai mis "First Impressions of earth", parce que je le considère vraiment comme l'abouttisement musical du groupe; on peut pas dire qu'il y aie trop de déchets dans cet album ! Ceci n'exclut pas pou...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 29 août 2007 )
    Ça fait 4 ans que j'écoute Offspring, et je ne m'en lasse pas du tout...j'ai toujours une quinzaine de morceaux sur mon MP3, je fais tourner leurs morceaux quoi ! Ça fait toujours du bien de s'écouter...
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 29 août 2007 )
    Franchement, Arctic Monkeys c'est de la balle !! Je les aime bien, ils ont un bon son Rock, et puis en plus je les admire parce qu'ils sont super jeunes et qu'ils font de bonnes choses !
  • Le meilleur album de U2? ( le 29 août 2007 )
    Sans hésiter, j'ai mis "The Joshua Three", parce que dedans il y a de bons tubes, tels que "With or without you", "Where the streets have non names", ou bien "I still haven't found what I'm looking fo...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 29 août 2007 )
    Le choix est difficile dans la liste que tu proposes ! Ce sont les plus gros hits de U2 !!! Mais franchement, ma chanson préferée de U2, c'est "I still haven't found what I'm looking for" !
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 29 août 2007 )
    Chanson preférée de Muse ? La vache, c'est trop dur à dire ! Elles sont toutes bien... Enfin, s'il faut faire un choix, je dirais "Plug in baby". Surtout en concert...la fosse s'enflamme à chaque f...
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 29 août 2007 )
    Muse est toujours en phase de progression donc, pas de problème pour eux !
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 29 août 2007 )
    Muse est aujourd'hui un des plus grands groupe de rock de la planète. J'avais adoré "Absolution", parce qu'on voyait que le groupe avait vraiment fait le max sur le plan de la recherche mélodique. ...
  • quel est votre clip préféré du groupe blink? ( le 29 août 2007 )
    Le meilleur clip des Blink 182 ? Waa la vache ça va être dur à dire ! Moi j'aime bien ceux de "First date"et "The Rock Show" !
  • underclass hero ( le 29 août 2007 )
    On l'a acheté il y a quelques jours avec mon frère, et bien je dois dire qu'on a pas été déçus de l'achat !!! Un très bon album ! Le groupe a trop géré, sur les chansons "punch" (par exemple "Undercla...



  • '