-aaa- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa- sur le forum



  • epiphone standard ou custom ? ( le 05 avril 2014 )
    Je pensais aussi qu'on parlais des modèles de base de studio, je pensais que ca allait jusqu'a 900 € pas plus. Mais voila tout ca pour dire que epiphone c'est quand meme pas de la daube quand on prend...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 04 avril 2014 )
    Je me permet d'intervenir, parce que quand je vois qu'on dit qu'un gibson studio est mieux que n'importe quelle epiphone, c'est tout simplement n'importe quoi. Ma epi 1960 tribute (la premiere gen, je...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 04 octobre 2013 )
    Putain je suis pourtant le premier a gueuler quand je vois ca :|
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 04 octobre 2013 )
    Un retour très détaillé, je pourrais pas vraiment, j'ai pas eu vraiment d'autre micro du style. Je peut par contre comparer a ma VBT700 qui était en Dimarzio D-activator, la lutherie est sensiblement ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 03 octobre 2013 )
    Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais allez voir les micro bare knucle. J'ai les black hawk ( https://bareknucklepickups.co.uk/main/pickups.php?cat=humbuckers&sub=contemporar...
  • Simulateurs d'ampli gratuit ( le 30 juillet 2012 )
    Deja, faut savoir que si tu met directement ta gratte dans une carte son integré, ca rendra pas bien.En passant par une pedale, c'est mieux, et en passant par une interface audio, ca passe tres bien. ...
  • Interrogation Noise Gate ( le 24 juin 2012 )
    et avec la boss, si tu branche tout, t'as un gate dans la boucle et un en facade, du coup, le souffle de l'ampli est reduit ( voir meme annulé) dans le gate placé sur la boucle et le gate facade redui...
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 19 juin 2012 )
    +1 pour la epiphone, cette gratte est excellente a tous les niveaux
  • Choix Interface audio 8 pistes ( le 19 juin 2012 )
    bon, je pense avoir fait mon choix : presonus audiobox 1818vsl http://www.thomann.de/fr/presonus_audiobox_1818vsl.htm les tascam avaient l'air pas mal, mais pas possible de regler le buffer...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2012 )

    shiiva a écrit :
    [quote='-aaa-']voila mon matos icon_cheesygrin - Ibanez VBT700 - Epiphone Les Paul Tribute 60 - Peavey Classic 30 et 6505+ combo - Un Ts9 et un Boost DIY
    Joli ! T'aimes pas le ...
  • Choix Interface audio 8 pistes ( le 18 juin 2012 )
    j'ai pas ce probleme, j'ai une tour icon_cheesygrin bon jme suis renseigner, apparement pc puissant : usb ; pc pas puissant : firewire donc je pense faire un upgrade de ram pour taper le 8/12/16Go et pren...
  • Peavey 6505+112 combo qui larsen ( le 18 juin 2012 )
    c'est normal, cet ampli larsen vite a bout d'un certain niveau de gain. baisse en peu ( vers 5-6 ) ou essaye de couper le volume de ta gratte a chaque fois que tu joue pas, mais c'est deja plus proble...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juin 2012 )
    voila mon matos icon_cheesygrin - Ibanez VBT700 - Epiphone Les Paul Tribute 60 - Peavey Classic 30 et 6505+ combo - Un Ts9 et un Boost DIY [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340037438-P10...
  • Choix Interface audio 8 pistes ( le 18 juin 2012 )
    blaupe, le firewire n'est pas un probleme, tu peux avoir 4 ports firewire pour 25€, t'a juste a avoir un slot pci-e disponible sur ta carte mere. Mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup le firewi...
  • Choix Interface audio 8 pistes ( le 17 juin 2012 )
    j'hesitait justement avec celle la, mais je sais toujours pas si c'est pas mieux en firewire, meme si c'est moins pratique que de l'usb...
  • Choix Interface audio 8 pistes ( le 17 juin 2012 )
    Salut a tous Je voudrais acheter une interface audio pour pouvoir faire des enregistrements pour mon groupeet je voudrais quelques renseignements. Je sais deja qu'il me faut une carte avec 8 ent...
  • Pod Studio UX1 et UX2 ( le 11 décembre 2011 )
    vois aussi avec les m-audio fast track, j'ai ete bien decu par la line 6 ux1
  • Tête d'ampli Peavey + baffle ( le 02 décembre 2011 )
    je dis +1 pour le laboga, super ampli, un 5150 est aussi un tres bon choix, et si le budget le permet vraiment, pourquoi pas un mesa boogie Mark V ( pour te faire une idée, ecoute lamb of god ), mais ...
  • Enregistrer une partie guitare ? ( le 27 novembre 2011 )
    en fait sugar, il veux repiquer son ampli don soit tu achete un micro ( generalement un sm57 va bien ) que tu relie en xlr a ta ux2, et ensuite tu enregistre via un logiciel du genre reaper, cubase, e...
  • Pas de son retour sous Reaper ( le 05 novembre 2011 )
    dans ta piste il faut que tu clique sur le bouton avec un haut parleur dedans et que tu selectionne ton entrée avec le bouton "in" juste a coté
  • Marshall ma50c ou peavey 6505 112 ( le 28 octobre 2011 )
    +1 encore pour le 6505, je l'ai recu ya 3h, c'est une bombe icon_cheesygrin en repet, le grain peavey, on le ressent pas plus que ca, enfin pas autant que dans un enregistrement pro ( l'autre gratteux du gro...
  • Noise gate/compresseur pour deux guitare ( le 19 octobre 2011 )
    ok merci icon_cheesygrin pour le nosie gate, je te demande ca vu que l'alesis laissait le souffle de l'ampli mais empechait le larsen
  • Noise gate/compresseur pour deux guitare ( le 18 octobre 2011 )
    ouai les dbx c'est la premiere marque que j'ai vue en cherchant, mais ca convient vraiment pour les guitares ? ca laisserais quand meme le souffle de l'ampli ? et le limiter c'est quoi la difference ...
  • Noise gate/compresseur pour deux guitare ( le 16 octobre 2011 )
    Salut a tous alors voila, dans mon groupe, on avait un compresseur + noise gate alesis 3630 qu'on utilisait pour les guitares, mais suite a un vol, on a pu rien, donc autant dire que du 6505+ en dr...
  • Vos réglages pour Peavey 6505+112 ? ( le 10 octobre 2011 )
    ca sonnera pas pareil suivant la gratte, donc quelqu'un te propose un truc, tu trouvera ca pourri vu que t'as pas le meme matos...
  • Branchez ampli dans carte son ( le 02 octobre 2011 )
    le brancher tu peux pas, faut le repiquer avec un micro que tu branche ensuite dans la carte son
  • Le site de création de guitare ( le 26 août 2011 )
    un autre ptite tele icon_cheesygrin
    image du forum
    mais jme rappelle que quelqu'un avait deja posté ca et que quelqu'un d'autre en avait t...
  • Enregistrement avec un micro ( le 25 août 2011 )
    ouai audacity ou n'importe quel sequenceur
  • Enregistrement avec un micro ( le 25 août 2011 )
    non ca servirait a rien, vu que t'as deja le son de ton ampli enregistré, ca fera n'importe quoi si tu re-ajoute un ampli par dessus avec guitar rig
  • Enregistrement avec un micro ( le 25 août 2011 )
    pour t'enregistrer au micro, il te faut une interface audio avec une prise XLR ( donc en gros presques toutes ) et apres tu passe sur un programme genre reaper ( audacity doit le faire aussi ) pour en...
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 22 août 2011 )
    oui, ya des carte son speciales musique, generalement avec au moins une entrée jack et une xlr, que tu branche en usb et qui ont leur propres pilotes ya toujours de la latence, mais beaucoup moins,...
  • tête ampli pour métal . ( le 20 août 2011 )
    le son change aussi en fonction du baffle utilisé, donc c'etait peut etre pas les meme entre le 1er et le deuxieme essai
  • GuitarLink - pas de son sur le PC ( le 15 août 2011 )
    Il faut que tous les programmes qui utilisent l'audio de ton pc soient fermés, genre guitar pro ou un lecteur de video/musique le pilote ne gere qu'une seule sortie et veux pas envoyer plusieurs tr...
  • Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ? ( le 16 juillet 2011 )
    il est surtout pas mal overrated, mais c'est quand meme du tres grand niveau icon_cheesygrin
  • comment utiliser une pedale de distortion qui ne fonctionne qu avec une alimentation externe en concert!??? ( le 12 juillet 2011 )
    dans tous les concerts que j'ai fait, y'avais des multi prises vers l'ampli, et une devant la scene, pres des retours
  • Question sur la fender et Ibanez Slipknot. ( le 11 juillet 2011 )
    faut preciser quand meme qu'avec une rr3, t'as un accordage, et tu change pas, a cause du floyd et ayant essayé les deux, la ICT est meilleure
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 08 juillet 2011 )

    darth rizzen a écrit :
    un étui de qualité(avec moumoute rose, faut aimer!)
    moi j'ai eu une caisse avec une moumoute grise icon_confused mais faut vraiment y penser a cette les paul tribute, elle...
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 07 juillet 2011 )
    et une les paul tribute ?
  • Un bon casque audio à environ 40 euros ( le 07 juillet 2011 )
    autant acheter des ecouteurs si c'est pour ecouter du mp3 icon_confused
  • Vos Myspaces ( le 24 juin 2011 )
    allez, un ptit coup de pub pour mon groupe icon_cheesygrin : http://www.myspace.com/slaughterersofficial
  • Matos pour du Metallica. ( le 21 mai 2011 )
    [quote='link power']Faut pas dire n'importe quoi non plus: les micros de la Faded sont un peu mous pour certains certes, mais de là à prendre une Epiphone et l'upgrader... La Gibson a une lutherie inc...
  • Classic 30 mort ? ( le 04 mai 2011 )

    sugar mountain a écrit :
    Hello c'est bizarre mais j'ai l'impression que ce problème est arrivé à quelqu'un que je connais qui a un valveking 112. A l'occasion je lui demanderais.
    merci...
  • Classic 30 mort ? ( le 04 mai 2011 )
    ok, merci pour ton aide, je vais voir ca que je peux faire...
  • Classic 30 mort ? ( le 03 mai 2011 )
    predtech, c'etait la deuxieme phrase du magasin en fait, jviens de voir que j'avais pas precisé ^^' papysnif, tu pense que le bias pourait foutre le bordel a ce point, ou c'est a exclure ?
  • Classic 30 mort ? ( le 02 mai 2011 )
    dans mon coin, ya pas vraiment de technicien, donc il faudrait que je le renvoie en angleterre chez peavey, mais bon d'ailleur, qu'est ce que peavey a verfifié quand le mag leur a envoyé l'ampli ? ...
  • Classic 30 mort ? ( le 01 mai 2011 )
    le probleme c'est que si ca vient pas des lampes, ca viens d'ou ? endesaccord3
  • Classic 30 mort ? ( le 01 mai 2011 )
    je reup, toujour des problemes avec l'ampli il a été envoyé chez peavey, qui n'ont rien trouvé, mais en meme temps, le magasin a pas cru bon de leur dire que j'avais un probleme de puissance. en...
  • guitar rig, amplitube ( le 30 avril 2011 )
    un autre bon logiciel, c'est overloud TH1 ou TH2, je le trouve meilleur que guitar rig et amplitube, et aussi bon qu'un revalver MKIII smile
  • Classic 30 mort ? ( le 30 mars 2011 )
    bon, je up pas de reponse a propos de l'ampli pendant 3 semaine, je vais le chercher jeudi dernier, apparement ca marche bien. je vais en repett, branche, laisse bien chauffer le bordel... la, pui...



  • '