the big easy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the big easy sur le forum



  • Câble pédale Wah Wah ( le 30 décembre 2012 )
    Bonjour, Papa NOEL m'a appoeté une pédale CRY BABY de chez VOX . Question bête: quel type de câble utiliser pour effectuer le branchement ampli/pédale/guitare?Je suis preneur de conseils pour de...
  • Pédale effets etc.. ( le 03 décembre 2009 )
    Bonsoir, Je possède un petit ampli marshall 15w. Est il possible de brancher des pédales ou effets dessu? Merci.
  • bruits amplis ( le 29 décembre 2007 )
    Salut à tous Pour mon petit Noel, j'ai eu une guitare éléctrique CORT et un ampli MARSHALL mg15cdr series..Alors voila , je débute complétement dans l'éléctrique alors voila une question bête sans ...
  • satriani ( le 08 décembre 2007 )
    salut Va voir du coté de "always with me always with you" (le début tout du moins...),"circles".En fait, satriani est un très grand technicien mais j'avoue que je préfère ses compositions plus basé...
  • packs guitare ( le 07 novembre 2007 )
    Bonjour, Voilà, je pratique la guitare depuis plusieurs années en accoustique (bon avec une grosse période de blanc...) et j'aimerais bien me tourner vers l'électrique.J'ai vu sur internet et en bo...
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 26 février 2007 )
    Bonsoir, En ce qui me concerne, j'ai préféré la valse de LAURO ( superbe compositeur sud américain...).En fait, je préfère les compositeurs d'amérique latine...Si quelqu'un a des liens pour des int...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 26 février 2007 )
    Bonsoir, Composer celà peut venir très rapidement , dès que l'on maîtrise un minimum quelques accords et quelques arpèges...Après, il y a l'inspiration et celà ne se commande pas.Dans mon cas, je c...



  • '