lulylan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan sur le forum



  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 août 2010 )
    Ca m'étonne pas Mono... icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 août 2010 )
    Un pull over moule et une moule pull over... (pue l'ovaire xD) Pardonnez moi... icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 août 2010 )
    Je sais pas si celle-ci a déjà été dite mais ... Quelle est la différence entre une moule et un pull over ? icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 août 2010 )
    Un p'tit coucou sur le YAQQ numéro... 28 déjà!! o_O La dernière fois que j'ai trainé dans les parages c'était le 16ème xD Et j'reconnais quelques pseudos dont Mono!... bravo icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    Moi aussi jvais devoir y aller, j'aurais bien aimé débattre un peu avec mes idées assez particulières^^ enfin bon bonne soirée les jeunes!
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    c vrai c pas mal wink mais il y aurait eu masse d'argument qu'on aurait pu apporté en plus, j'aurais bien aimé savoir comment se présentait le premier mail qui, à l'évidence, devait etre encore plus "...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    regarde tes MP je viens de t'envoyer mon adresse ^^ ou au pire envoie moi aussi par MP ça sera plus simple wink
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    yep! jtenvoie mon adresse par MP ^^ lol tout le monde est d'accord, personne ne crie jusqu'à en devenir tout rouge, ne se tire les cheveux... c'est vraiment "peace" comme sujet quoi ! icon_cheesygrin lol
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    Ba écoute j'ai des poster de sarko dans toute ma chambre ! jsuis fan icon_cheesygrin lol Ne t'inquiète po, bien au contraire (bon on va ptet pas bifurquer vers la politique mais bon ^^) je me situe plutot de l'...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    MDR tu l'aurais encore ce mail? ça m'intéresserait bien de lire ça icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    moi qui voulait faire un ptit débat philosophique ... xD
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    "Tout est relatif" comme dirait un grand scientifique ^^ D'accord sur le fait que la critique n'est pas toujours mauvaise et permet parfois meme de rebondir et d'emprunter un meilleur chemin, faut ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    .. que de philosophie :) Dans ce cas tout est création ^^
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    C'est pas une critique wink C'est vrai pour toute forme d'addiction ^^
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    tu avais donc raison chipiiie c'est vrai qu'un accro viens toujours se resourcer icon_cheesygrin ^^
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    Ba moi non plus j'aime pas trop m'imposer mais bon quand il s'agit de mon chéri c'est une autre histoire violent2 lol effectivement il me semble qu'il fallait envoyer les dossiers assez tot mais bon ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    ah ok daccord ^^ Ba croisons les doigts! wink
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    J'y avais pensé en plus xD lol Ba en fait ça serait apparemment une visite "d'urgence" donc si ça me convient j'emménage direct (et ça sera bon pour le timing pour la rentrée) au pire des cas j'ai...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    Tant mieux s'il est pas susceptible, faut savoir prendre les choses à la légère Bon courage dans tes recherches en tout cas Pao wink J'ai une visite prévu début aout pour une coloc j'espère que ça ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    euh c moi ou est-ce que j'ai l'impression que Hyp s'est vraiment véxé ?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    J'aime bien les blagues (et tu m'excuseras pour ce terme hein^^) pourries icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    Pas content! pas content! pas content ! icon_cheesygrin J'avais fait des demandes justement au Crous et j'ai eu 2 réponses positives! mais vu que je serais en alternance (et donc en statut salarié) jpourrais p...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    N'importe où du moment que jdors pas à la belle étoile cet hiver ^^ j'ai quelques pistes de coloc pour le moment parce que me payer seule un loyer de 8OO euros pour 20m2 c hard quand meme ... trop c...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    ça peut casser une ambiance? hum jsavais pas que c'était dur icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    Ah toi aussi ? ! Jdois aussi trouver pour la rentrée sinon bonjour les ponts ! c ptet pas si mal, on ira squatter là bas ensemble icon_cheesygrin GuiZ : Oui jdisais ça pour rire.. quoique ça m'dérange pas de b...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    Hey GuiZ ! Ba donne les moi ! icon_cheesygrin lol J'vois que ça avance avec ton groupe, ayé vous mettez vos démos en veeente !! c cool wink Miam un cone vanille .. on partage ? icon_cheesygrin PS: Pao moi jme souviens...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    Coucou Pao! Youpi tu t'souviens de moi bump lol comment va? à part que tu n'sais pas trop quoi faire ^^ Je risque peut etre de trainer par ici cet été (job d'été oblige icon_cheesygrin) [size='9'] PS: ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    il y a bien des transferts transparents...mais faut appliquer le fer à repasser icon_cheesygrin
    Je pensais à ça justement, j'imaginais un fer à repasser sur une gratte... la ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    ah ok daccord c'est bien c'que j'me disais ^^ (des articles du canard enchainé icon_cheesygrin) mais tu comptes t'y prendre comment ? Parce que "par transparence" ................... xD pi question relooking d...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juillet 2009 )
    [quote='sugar-intox']Faudra nous monter tout sa oui icon_cheesygrin Pour mon projet la 'transparence' des image de mangas n'a pas l'air de poser de problème.J'attant le feu vert de mon père pour commencer. [/q...
  • guitar pro ( le 06 juillet 2009 )
    Heu Gui Psika avait deja remonté le topic, itone n'a pas du faire gaffe^^ Sinon pour tous ceux et celles qui recherchent désespéramment des tabs GP ya : http://www.911tabs.com/ .. selon moi c'e...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 mai 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=x6LotiAcF1w ... en boucle depuis ce matin love
  • Tablatures débutants ( le 28 mai 2009 )
    Regarde par ici, ça pourrait éventuellement t'interesser wink http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 11 avril 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    C'est vrai, on ne s'entend plus craquer des articulations ici! icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo Zedwarf : pas mal ta petite réflexion philosophique ^^ cel...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 avril 2009 )
    oula YAQQ 23.. ça va vite, la dernière fois que jsuis passée par là on était encore dans les dizaines xD bref^^
  • Alice in chains, Vous en pensez quoi? ( le 06 novembre 2008 )
    et comment !! bien sur qu'il y en a qui connaissent! moi par exemple ! icon_cheesygrin un superbe album ^^ Et ouai, en unplugged c'est tout simplement magique love
  • Adieu Richard... ( le 17 septembre 2008 )
    J'ai appris ça hier... sad ça m'rend toujours triste le départs des artistes dans l'au-delà... R.I.P (moi aussi ça m'intéresserait bien, quoiqu'on peut deviner^^)
  • Machine Head ??? ( le 17 septembre 2008 )
    un groupe que j'aime passionnément love jme repasse quelques cd en ce moment, quel bonheur pour mes noreilles icon_cheesygrin apparemment ils passent en novembre au zénith de paris avec slipknot et childre...
  • Salon de la Musique et du son 2008 ( le 02 septembre 2008 )
    nobody? (pitit up en meme temps icon_redface )
  • Salon de la Musique et du son 2008 ( le 01 septembre 2008 )
    Bien l'bonjour chers amis! alors voilà, pour celles et ceux qui peuvent bouger vers Paris (ou qui sont deja sur Paris ^^) --> la deuxième édition du salon de la musique et du son se déroule du...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 août 2008 )
    tu vas surement le récupérer très bientot ce statut! jte fais confiance ! icon_cheesygrin bon sur ce je vous souhaite la bonneu nuit ! je file au lit pioncer quelques heures... faites de zolis rêves!
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 août 2008 )
    coucou Pao ! effectivement ça faisait un peu longtemps ... ...pour avoir louper vot' tite révolution! ^^ comme c'est beau de voir ces esprits rebels faire surface.. icon_cheesygrin
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 août 2008 )
    Bonjour tous le monde..! heu dites, QQAY pour les insatisfaits du YAQQ? hum hum j'ai loupé un épisode ou quoi ?
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 05 août 2008 )
    [quote='fusil'] Le grunge est clairement un mouvement du hard rock contastataire, qui, par réaction au heavy trop glamour a sorti [couleur='red']un style crade, garage, discount, dégueulasse [/couleur...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    bien sur! j'laisse ma porte grande ouverte! ramène ta batterie aussi ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    NORMALEMENT demain j'accueille à bras ouverts sous mon toit une tite gratte! icon_cheesygrin love donc ça va surement etre WE miousic chez moi, découverte de ce bel engin... bump aaargh j'ai haaaate !...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    bravo bravo
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    les plus réputés dans leur spécialité! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    glandeusr mais glandeurs de premier ordre ! smile_cool icon_cheesygrin lol
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    heu, pour ma part j'y suis plus... fini le staaage à base de comptage de seconde! icon_cheesygrin mais ouai à l'époque c'était glandouille icon_redface



  • '