elecktra32 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elecktra32 sur le forum



  • Play station 3, Xbox 360, Nintendo Revolution ( le 21 novembre 2008 )
    J'ai une 360 et yen a plein des jeux pour les ptits =) Le mieux c'est de flashé sa console, et apres tu banque pas tes 70€ dans chaque jeux =) j'ai gravé pas mal de jeux pour des ptits de 6 ans,...
  • Basse idéale pour fille ! ( le 25 août 2008 )
    Salut ! Moi j'ai une ESP LTD F104 et j'la trouve assez legere tu devrais essayer wink
  • Recherche tab Dark Age ( le 20 août 2008 )
    Bonjour =) Alors voila ça fait longtemps que je recherche des tablatures de Dark Age et puis ben j'en trouve pas ^^ Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait celle de " Seven " ou n'importe la...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 juillet 2008 )
    Euh vous avez un sac Darty chez vous ? parce que si vous le mettez au four sa fait un sac d'artichaud =) et pour ce qui n'ont pas compris : un sac darty chaud ^^
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juillet 2008 )
    ATTENTION ! qu'est ce qui fait nioc nioc ? un dranac ( faut lire a l'envers pour ceux qui comprenne pas xD ) * parti se pendre *
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 11 juin 2008 )
    Hey salut ! Ben moi ma basse elle s'appelle Kekette ^^
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 11 juin 2008 )
    Hey salut ! Ben moi ma basse elle s'appelle Kekette ^^
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 mai 2008 )
    Moi j'ai une histoire vrai ^^ enfin c'est pas vraiment une histoire xD Dans mon lycée j'ai une prof qui s'appelle Mme Cunni c'est une prof de langue xD et c'est vrai =)
  • de l'huile sur les cordes ( le 18 avril 2008 )
    dsl pour avoir mis 2 fois le meme topic j'ai pas fais expres j'ai cliquer 2 fois sur envoyer me suis trompé ^^ sinon je ne contais pas en mettre sur les cordes faut pas triché :p c'etait juste pour...
  • de l'huile sur les cordes ( le 17 avril 2008 )
    Bonjour J'ai entendu dire que si on mettait un peu d'huile sur les cordes on pouvait glissé plus facilement sur le manche et donc être plus rapide. Donc je voulais savoir si c'etait vrai ^^ me...
  • de l'huile sur les cordes ( le 17 avril 2008 )
    Bonjour J'ai entendu dire que si on mettait un peu d'huile sur les cordes on pouvait glissé plus facilement sur le manche et donc être plus rapide. Donc je voulais savoir si c'etait vrai ^^ me...
  • Idées de lecture ( le 14 avril 2008 )
    Bonjour ! Alors moi je vous previens je lis pas souvent ! et quand j'ai lu sa, c'etait trop bien ! en fait sa montre ce que sera ( peut etre ) la musique en 2010. Les truc super commerciaux et tout...
  • C'qu'on peut s'embêter en cours, c'est fou... ( le 12 avril 2008 )
    faire tourné son stylo avec les doigts dessiné, caricaturé les profs ^^ ecouté la musique, ecrire des chansons ya plein de chose a faire =)
  • Besoin d'aide =) ( le 09 avril 2008 )
    ça doit être ça alors ^^ merci =) Sinon j'ai déjà demandé à un pote de m'expliquer mais j'ai du mal, j'arrive pas à faire 1 corde à la fois xD
  • Besoin d'aide =) ( le 09 avril 2008 )
    Je voudrais bien me lancer dans le slap mais j'ai vraiment du mal et je prend pas de cour ^^ en plus j'ai des ptits doigts xD sinon j'ai 2 groupes.
  • Besoin d'aide =) ( le 09 avril 2008 )
    Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un petit probleme ^^ ça fait 1 an que je fais de la basse et j'ai l'impression de ne plus progressé donc je voudrais savoir si vous avez des conseils a me donné ou...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 avril 2008 )
    Norther - frozen angel bump
  • Votre première tablature ( le 22 mars 2008 )
    J'ai commencé par nothing else matters de metallica =)
  • basse de vos rêves ( le 23 février 2008 )
    ben moi la basse de mes reve c'est la mienne =)
    image du forum
    ESP LTD F104 mouahahaa :p



  • '