mayhem59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mayhem59 sur le forum



  • Votre Batteur préféré ( le 02 mai 2007 )
    hellhamer de mayhem,frost de satyricon,horg d immortal et plein d autre
  • LA guitare de vos rêves ( le 02 mai 2007 )
    en guitare 1 jackson us et en basse.la basse wmd widow de bc.rich
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 02 mai 2007 )
    je suis d accord avec toi pour 1 foi! si il n avait pas fait la star'ac personne n aurait parlé de sa mort et je trouve sa moche
  • Nouvel Album ( le 02 mai 2007 )
    dans peu de temp tout sa sera fini!!! se sera comme les boys band des année 90 un mauvais souvenir!!
  • Vos clip préférés ( le 02 mai 2007 )
    hahaha. tu changera jamais?? moi je dirai unchain my haert de Gorgoroth
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 mai 2007 )
    unchain my heart- GORGOROTH
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 02 mai 2007 )
    c est sur que quand quelq' un de jeune meurt, c est toujour triste
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 01 mai 2007 )
    tu véra que quand tu connétra d autre groupe de black métal. dimmu borgir est TRES LOIN d etre le meilleur groupe de black!!! c 1 bon groupe ok mais sa s arréte la!!! meme si grace a eu j ai découv...
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 01 mai 2007 )
    tout a l heure j ai vu quelqu 1 dire ke c ete du black!! cette musique po.... n est en rien du black métal et tant mieux
  • que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ? ( le 01 mai 2007 )
    je les trouve juste nul!! il n on pas de personalité et les masque a la gwar c vraiment moche bref 0/10 pour moi
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 01 mai 2007 )
    j éspére que dimmu borgir ne finira pas comme ces "bouffon" de cradle mais j éspére encore plus qu Arcturus continuera sur la méme voix car leur musique est vraiment géniale
  • venez ici pour parler du groupe de black métal culte MAYHEM ( le 30 avril 2007 )
    ta surement raison
  • venez ici pour parler du groupe de black métal culte MAYHEM ( le 29 avril 2007 )
    au moin on est d accord sur un point Dead ete un trés grand vocaliste maitre maitre
  • venez ici pour parler du groupe de black métal culte MAYHEM ( le 29 avril 2007 )
    je parlai du meurtre Euronymous,du suicide de Dead,de la phobie du public de Maniac etc...
  • venez ici pour parler du groupe de black métal culte MAYHEM ( le 29 avril 2007 )
    je suis d accord avec toi leur discographie n est pas terrible mais que l on le veuille ou pas il ont fait des album magnifique comme le live Live In Lipzieg ou deathcrush. mais je pense que si il av...
  • venez ici pour parler du groupe de black métal culte MAYHEM ( le 28 avril 2007 )
    je n ai pas trouver de topic sur le groupe pourtant si légendaire MAYHEM. alor j aimerai avoir votre avis sur se groupe de black métal culte
  • que pensez vous du black metal ? ( le 28 avril 2007 )
    heuresement d ailleur. mais la on a vraiment paumé le sujet
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    je croi que c est ce dont la plupart des fans éspére. mais je pense qu il vont reprendre le groupe en main car vortex ayant fini l album de dimmu borgir il va surement reprendre Arcturus
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    je pense qu il aurait du essayé de cumulé les 2 groupe comme certain musicien le font
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    pour cradle je suis d accord leur groupe par totalement en vrille. par contre pr dimmu je leur laisse encore ... 1 chance
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    certain groupe se croi meilleur parcequ il vendent baucoup d album tu sait
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    merci mais je C comme ton pote theo dit on partage pas
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    ok j y ai ete 1 peu fort mais sa fait que 6 moi que j écoute du black alor laisse moi le temp de découvrir les plus underground
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 avril 2007 )
    aréte tu va me faire baver!!! violent2 ou chialer parceque je ne peut pas y aller sad
  • DIMMU BORGIR ( le 26 avril 2007 )
    si il veut je peut lui creuser sa tombe moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 avril 2007 )
    j en conné quelque 1 mais si je devait t en conseillé 1 qui n est pas dans ta liste se serait IMMORTAL je sait je parle souvent d eux mais quand on est fans!! icon_cheesygrin
  • La Violence Dans La Musique. ( le 26 avril 2007 )
    ne te véxe pas pour si peut!!! si on a méme plus le droit de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • La Violence Dans La Musique. ( le 26 avril 2007 )
    moi ce sont tout les album de bodom que je trouve pourrit icon_cheesygrin mais je m écarte du sujet excuser moi
  • DIMMU BORGIR ( le 26 avril 2007 )
    c sur ce n est pas moi qui irai pleuré sur sa tombe icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    si vous aimer bien ou quee vous voulez decouvrir aler sur mon blog c http://cradledu59.skyblog.com
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 avril 2007 )
    sinon il y a le WACKEN ki est pas mal comme féstival
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    pendant un moment tu ma fait peur icon_cheesygrin ---------AT THE HEART OF WINTRER
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 avril 2007 )
    sa je savait. ton pote theo y va quelle vainar
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 avril 2007 )
    j ai ete sur leur site. et je sais pas si sa t interese mais il ont prévu 1 truc pour l inferno festival et d aprés se qu il disent sa va déchirer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 avril 2007 )
    selon moi les groupe comme slipknot non aucun intéret. a part peut etre le batteur tout les ortre membre du groupe ne serve qu a produire un enorme brouha pour moi ce(c est juste mon opinion) n est ...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 26 avril 2007 )
    je n est fait que répéter ce que varg a dit a la police et au média
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 avril 2007 )
    en revenant vers le sujet principale. mON préféré est IMMORTAL
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 26 avril 2007 )
    alor si je dit que le meilleur batteur c horg d IMMORTAL theo devrait etre d accord avec moi
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 26 avril 2007 )
    nirvana ete un groupe de grunge(donc non commerciale) maintenant on peut remplir une dizaine de supermarché avec tout les produit dérivé de nirvana
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    j éspére au moin que t aime IMMORTAL maitre
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    j ai juste 1 question. on peut savoir quelle sont les groupe que t aprécie?? icon_cheesygrin
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 26 avril 2007 )
    le batteur de system n est pas mal non plu,il va vite et crée 1 semblant de mélodie tout e nsachant que ses rythme ont toujour la méme fréquence bravo chapo
  • parlons uniquement de immortal ( le 26 avril 2007 )
    y en a qui on vraiment de la chance d aller au Hellfest. perssonne n a une place pour moi sad
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    marduk reste quand méme l un des plus grand groupe de black métal. méme si se n est pas mon préféré
  • DIMMU BORGIR ( le 26 avril 2007 )
    [quote='somalien']Dans le Black Métal il y a du très bon, et du très moche... c est sur que si tu compare du immortal gorgoroth maduk dimmu etc... a cradle of filth il y a du trés bon et du trés ma...
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 26 avril 2007 )
    prés de chez moi il y a 1 disquaire. et jai trouvé tout les album de marduk sauf f... me jesus et quelque album de gorgorth
  • que pensez vous du black metal ? ( le 25 avril 2007 )
    tu ne sait pas si horg l ancien batteur fera parti du groupe???
  • que pensez vous du black metal ? ( le 25 avril 2007 )
    ok tant mieux si il reforme le groupe icon_cheesygrin et est ce qu il vont le méme ligne up qu avant???
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 25 avril 2007 )
    ce mec a fait tout plein de connerie et sa na servi qua nuire a l image du métal franchement sa lui le métal ne se ferai pa autant critiquer se mec se prznd pour 1 goth icon_cheesygrin icon_cheesygrin j ai jamais entend...
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 25 avril 2007 )
    ok en 1 journé pour les album et en 3h pour le gars je sait de koi je parle j ai ete fans pendant 1 ans hum hum



  • '