mirage2000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mirage2000 sur le forum



  • AVIS SUR LE PEDALIER BASSE MULTI EFFETS - ME20B ( le 03 février 2008 )
    oui ca existe des amplis a lampe pour basse. me concernant j'ai un Hughes&kethner simulation amplis a lampe, c'est une exelente simulation.
  • AVIS SUR LE PEDALIER BASSE MULTI EFFETS - ME20B ( le 03 février 2008 )
    que pensez vous sur ce pedalier multi effet de boss pour basse ? http://www.woodbrass.com/BUNDLE+BOSS+ME-20B+AVEC+ALIMENTATION+SECTEUR+-+PEDALIER...
  • branchage amplis en concert ( le 02 février 2008 )
    Bonjour, Quel materiel dois-je posseder pour pouvoir assurer un concert en pleine air avec 1 batterie acoustique, un ampli guitare utronics 100 watts, un ampli basse H&k 100 watts et branchez un mi...
  • Effet de Flea dns Sir psycho ( le 16 septembre 2007 )
    Bonjour. Qui connait le nom de l'effet de flea a la basse dans sir psycho sexy ?
  • changement de cordes sur telecaster 62 ( le 20 août 2007 )
    bonjour qui peut me tuyoter sur la façon de changer les cordes sur une telecaster 62. au niveau de la mecanique il y une fente et un trou je ne vois comment on fait, faut-il passer la corde dans l...
  • amplis Hartke ( le 12 juin 2007 )
    Bonjour, Je me poses une question: pourquoi les amplis hartke de la série kickback sont netement poins chère que les autres séries ? Ca faut le coup d'investire dans un hartke kickback 10 ou 12 ? ...
  • choix fender jaguar/stratocaster highway one ( le 10 juin 2007 )
    jaguar !
  • ampli basse marshall ou ibanez ? ( le 20 mai 2007 )
    Question amplis basse, c'est quoi le mieux entre un marshall mb30 et un ibanez sw35 ?
  • que pensez vous de billy idol ? ( le 20 mai 2007 )
    Pour être sincère je suis dans le même cas et je comptais en apprendre plus ... Mais merci quand même car c'est vrai que c'est dommage un topic sans reponses.lol
  • Guitare Elypse ( le 20 mai 2007 )
    Oué merci la cort je la connée pas mal c'est vrai . Et pour pas lancer un nouveau topic, qustion amplis basse, c'est quoi le mieux entre un marshall mb30 et un ibanez sw35 ? ps; c'est parce qu'on ...
  • Guitare Elypse ( le 20 mai 2007 )
    Heureusement que vous me le dites, il m'a même montré un papier comme quoi c'était le sous marque de Ibanez par contre j'ai vu une washburne elypse elle fesait 300 euro. Mon budget et de 250 euro e...
  • Pédales overdrive/distortion ( le 20 mai 2007 )
    je suis asser d'accord avec syle tu devrais t'acheter une bonne gratte car même avec une bonne pédale tu pourra pas exploiter toutes ses capacitées, sinon achetes toi une pédale multi effetd mais ne...
  • Guitare Elypse ( le 20 mai 2007 )
    Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une guitare Elypse (sous marque de Ibanez) Si vous conaissez, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez . Merci d'avance
  • que pensez vous de billy idol ? ( le 19 mai 2007 )
    Que pensez vous de billy idol ? (si vous connaissez) Quel est votre top 3 des ses songs ?
  • Top 5 Metallica ( le 19 mai 2007 )
    1) Master of puppets 2)nothing else matters 3)Sad but true 4)One 5)St Anger
  • Top 5 Metallica ( le 19 mai 2007 )
    1) Master of puppets 2)nothing else matters 3)Sad but true 4)One 5)St Anger
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 16 mai 2007 )
    moi c'est pas compliqué vous prenez Bleach,Incestiicid,in utero,nevermind,Silver Box, vous pimentez avec le MTV umplugget et oila ca fait 6 ALBUMS INCLASSABLES !!!
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 15 mai 2007 )
    moi je dis que Iron et Metallica c'est tout de même différent , Iron maiden s'écoute et ne lasse pas c'est très tecnique comme style. mais je dis qand même metallica !
  • amplis basse berhinger marshall ou laney ( le 25 avril 2007 )
    lol bon je vais suivre vos conseilles ! j'ai choisi ! je vais prendre le laney 35 watts ; parmi les trois que j'ai testé le marchall ma asser deçu... et d'après vous Berhinger c'est de la dobe ... MER...
  • amplis basse berhinger marshall ou laney ( le 25 avril 2007 )
    lol ouai ... t'en penses quoi du laney ? et marshall c'est du bon ?
  • amplis basse berhinger marshall ou laney ( le 25 avril 2007 )
    Salut ! Bon alors c'est quoi le mieux pour un ampli basse entre un marshall 30 watts , un laney 35 watts et un berhinger 45 watts ?
  • Behringer ULTRABASS BXL450 ( le 24 avril 2007 )
    Salut que pensez vous de l'ampli basse Behringer ULTRABASS BXL450 ? http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,63669,ref,53972.htm...
  • help i've need somebody ! ( le 21 avril 2007 )
    merci ca marche !!!!
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 13 avril 2007 )
    Mwa je trouve que le dernier à était fait à l'arrache (à part snow et can't stop) ca ne vaut pas ce qui à été fait auparavant ... mais les deux meilleurs sont pour moi Blood sugar sex magic et Califor...
  • Guitare polyvamente ( le 13 avril 2007 )
    et Washburn ? la WASHBURN WI14 WA ?
  • Guitare polyvamente ( le 12 avril 2007 )
    et Fernandes ?
  • Guitare polyvamente ( le 12 avril 2007 )
    ouai mais je suis pas allé jusque là mais j'ai looké la discution sur les stagg et en faite je me disais que c'était pas mal mais bon il y en à qui trouvent que c'est de la daube et d'autre qui appréc...
  • Guitare polyvamente ( le 12 avril 2007 )
    Salut ! Je viens de vendre ma guitare (squier) et je suis à la recherche d'une nouvelle mais je sais vrément pas quoi prendre vis-à-vis de ce que je joue ...(je joue essentiellement les Red Hot, N...
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 11 avril 2007 )
    Toute j'ai mi calif mais sinon absolument toutes !!!!
  • cordes frizes ( le 11 avril 2007 )
    Ben j'étais pas là quand il l'a fait mais il m'à expliqué après mais bon c'est délica ...
  • cordes frizes ( le 05 avril 2007 )
    ben je c'est pas si c'était abusé mais il m'a demandé 20 euro (je n'est pas acheté la basse chez lui)
  • cordes frizes ( le 04 avril 2007 )
    Merci, c'est bon j'ai trouvé un luthier dans toulouse il m'réglé le manche c'est impecable !
  • blague sur les bassistes ( le 03 avril 2007 )
    exellent celle la ! xxd
  • intro basse ; election USA ( le 02 avril 2007 )
    salut a tous . j'ai telechargé un truc sur lime wear sa s'appelle election usa . Mais je ne sais pa de qui c'est et j'adore la patite intro de basse au début ! Qui peut me dire de qui cette chanson...
  • help i've need somebody ! ( le 02 avril 2007 )
    qui peut me dire comment avec un ampli guitare (laney 15 watts) je peux le régler pour avoir un son qui ne sature pas en basse ? merci
  • Logiciel pour ordinateur son basse. ( le 02 avril 2007 )
    SI tu possede un logiciel comme i-tune tu peux baisser la voix réduire les aigus et boster les basses !
  • cordes frizes ( le 02 avril 2007 )
    merci , je vais essayer de monter les celfs du chevalet sinon j'irai au magazin .
  • cordes frizes ( le 02 avril 2007 )
    salut . j'ai les deux premières cordes de ma basses qui frizes ... qui peu me dire ce que je dois faire ? dois-je l'ammener pour la faire régler a quelqu'un ?
  • Décorer sa guitare? ( le 02 avril 2007 )
    mets des autocolants derière le manche c'est classe !



  • '