punk'd syndrom sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk'd syndrom sur le forum



  • Circuit électrique guitare ( le 23 avril 2012 )
    Ok merci bien Titi! Et on peut faire la relation, plus il y a de "uf", plus on mange d'aigus, ou bien ? Et autre question, mettre un potard de volume de 300kohm au lieu de 500 sur un circuit ...
  • Circuit électrique guitare ( le 23 avril 2012 )
    Bonjour à tous! J'ouvre un topic pour poser quelques questions sur les circuits électrique de guitare dont je n'ai jamais vraiment trouvé la réponse.. Soit ; A quoi servent les "boites" en mé...
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 23 avril 2012 )
    J'éssaye ça dès que je peux! Petite info... J'ai acheté un potard logarithmique, et je viens de lire sur un site, que le logarithmique est utilisé pour la tonalité et le linéaire pour le volu...
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 20 avril 2012 )

    pascal17 a écrit :
    [quote]Tu penses donc qu'il grille ?
    ben franchement, non, ca me parait pas possible. c'est le selecteur qui permet de passer du manche du haut au manche du bas que...
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 19 avril 2012 )
    J'ai resoudé, le potard et le selecteur, toujours le même symptôme! Je ne comprends pas! Help!!!! sad
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 18 avril 2012 )
    [quote='pascal17'] hum c'estdingue ça.... je vois pas bien comment le potar d'une guitare pourrait griller... vu les tensions et les intensités négligeables... s'user, oui, mais griller ?-...
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 18 avril 2012 )
    Bon, j'ai changé le potard de volume! INCROYABLE! Ca a marché pendant 30secondes, tout etait nickel, puis tout d'un coup plus de son, et le potard tout neuf made in japan à les mêmes symptômes q...
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 18 avril 2012 )
    [quote='predtech']Je sais pas exactement ce que t'as testé, mais si j'étais toi, je ferai ces tests là avec un ohmmètre (ou multimètre, tant que ça mesure la résistance) : - vérifier qu'il y a un...
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 17 avril 2012 )
    Je viens tout juste de tester.. Le courant passe bien, par contre meme quand le selecteur est a 0, le courant passe quand même!
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 17 avril 2012 )
    Cet après midi, on m'a prété un vu mètre, ou Ohms mètre, j'ai tout testé, tout marche! Je comprends pas! Ya un peu de son mais c'est tout, on entend à peine! Mais en tapant sur les plots, ça ...
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 15 avril 2012 )
    C'est quand même bizarre parce que le manche 6 cordes crache, et si le potard de volume était mort, aucuns fonctionnerait. Je vois pas ce que ça peut être parce que maintenant, il n'y a plus du...
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 14 avril 2012 )
    Bonsoir à tous ! Je suis chez un pote, en train de lui changer le selecteur de micro de sa Epiphone Sg Double neck, gros probleme, j'ai bien repéré le cablage etc, après avoir tout soudé, ...
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 28 février 2012 )
    Je ne trouve pas de 400mA, mais surtout, un technicien d'ampli que j'ai eu au telephone m'a dit que sur la plupart des 50w lampe d'autre marque, genre Mesa, Marshall ect, ben les fusible sont du...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 27 février 2012 )
    [quote='haroldlemaire'] [quote='pao&f@b']Si le client paie juste le recollage, autant le faire soi-même ..... Non mais franchement, ça me viendrait pas à l'idée d'aller chez le luthier juste pour c...
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 26 février 2012 )
    Ok demain je vais chercher ca! Merci!
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 26 février 2012 )
    Apparement le fusible anode est la pour proteger les lampes, je pense qu'il doit y avoir une irrégularité dans l'alimentation electrique de mon circuit, etant donné que la maison a 40ans, et qu'...
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 26 février 2012 )
    Bon, je viens de demonter le fusible Anoden il est mort. Alors estce que ca pourrait venir que de ca ? Est il possible que les lampes s'allument mais ne donne aucun son alors que le fusible Anod...
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 26 février 2012 )
    La j'ai demonté le cache lampe et je m'apprete a me renseigner sur comment regler le Bias de cet ampli, j'ai lu sur un site que la mort des lampes de puissance de caractérisent pas ; manque de dyna...
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 26 février 2012 )
    Après avoir lu d'autres topics, j'ai compris que vu qu'il y a eu une perte de puissance puis plus du tout de son, ca vient des lampes malgré qu'elles soient allumées. Maintenant, comment savoir ...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 26 février 2012 )
    Re tout le monde, j'ai passé mon temps a voir les annonces de tout internet france, et au final, je me suis payé une ; Orville Les Paul Standard Ebony de 1989 Made in Japan de deuxieme main, même ...
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 26 février 2012 )
    Bonjour tout le monde! Cela fait 1 ans et 2 mois que j'ai ma tête d'ampli 50w tout lampe, depuis quelques mois, parfois en jouant, j'entends un "Ffffshhhhpp" un genre de bruit qui fait penser a un...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 07 février 2012 )
    Du nouveau! Il m'a envoyé le numero de serie (cest le vrai puisque je l'ai lu et lisiblement sur une photo qu'il m'a envoyé) Alors, j'ai verifié sur ce site ; http://www.guitardaterproject.org/gibson....
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 02 février 2012 )
    Ok merci a tous! Non on je ne sais pas comment ca s'est passé.. Il ne me repond plus depuis que je lui ai demandé le numero de serie. J'attends ce numero pour verifier que ce soit une vraie e...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 31 janvier 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    C'est un luthier qui a fait çà ???!!!! C'est une blague ?
    image du forum
    Patrice...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 31 janvier 2012 )
    [quote='darth rizzen']Bonsoir, Je ne sais pas qui a réparé, et difficile de dire si la réparation va tenir sur une photo floue. Tout ce qu'on peut dire c'est que le réparateur n'a pas retouché le v...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 31 janvier 2012 )
    [quote='big persecutor']Merci pour la correction Jeguil smile_cool Avis perso de quelqu'un qui n'y connait rien en Lutherie, quand je vois l'arrière de la tête, c'est du sale boulot. Regarde cet ex...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 31 janvier 2012 )
    [quote='jeguil'] [quote='punk'd syndrom']Bonjour, je m'apprête a acheter d'occasion une standard de 92 donc, et le vendeur me dit que le manche a été cassé il y a 10ans pendant un vol aerien, il aurait...
  • Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé... ( le 31 janvier 2012 )
    Bonjour, je m'apprête a acheter d'occasion une standard de 92 donc, et le vendeur me dit que le manche a été cassé il y a 10ans pendant un vol aerien, il aurait fait recoller la tête par Patrice Blanc...
  • H&K klub :D ( le 16 février 2011 )
    Et si je le branche dans la boucle d'éffet ?
  • H&K klub :D ( le 16 février 2011 )
    Moi j'ai une tête Dual EL34 et en boost, ca fait un gros "Bzzz" On m'a dit que ca peut venir des lampes.. Ca vous le fait aussi ce bruit ? Car meme avec mon Noise gate ca ne l'attenue pas!
  • SOn Lenny Kravitz ( le 31 janvier 2011 )
    Alors ca donne quoi??
  • SOn Lenny Kravitz ( le 06 janvier 2011 )
  • H&K klub :D ( le 04 janvier 2011 )
    Leee "Bzzz" vient des lampe de puissance ou de pré amp ? Est-ce que des Electro Harmonix El34 Ca serait mieux ?
  • H&K klub :D ( le 04 janvier 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    <meme pb... mais c'est les lampes c pas un probleme technique
    Salut Guitar Piano, j'ai mis un noise gate et deja en Drive ya aucun "Bzzz" par contre, en Boost, toujou...
  • SOn Lenny Kravitz ( le 01 janvier 2011 )
    a 200euros t'aurais pas de Les paul neuve une SG peut etre mais en frais de livraison, il te faudrait une flight case
  • SOn Lenny Kravitz ( le 01 janvier 2011 )
    Effectivement ya pas trop le choix ni en ampli, ni en guitare.. Mais tu ne pourrais pas commander en Amerique ?
  • Probleme compatibilité tete ampli/HP ( le 31 décembre 2010 )
    J'ai un "bzzzz" en drive et encore plus avec le Boost, comment resoudre ce probleme ?? Nouveau Jack ? Ou alors reglage hauteur de micros ? Ou Noise Gate ? Merci!
  • Probleme compatibilité tete ampli/HP ( le 31 décembre 2010 )
    Ca y est j'ai ma tête!! Hûghes & Kettner Statesman Dual EL34 50w!! C'est de la dinguerie!!!! Le son de malade avec le Boost, et le Twang p*tain!!! Et le Footswitch, tu augmentes le volume en app...
  • H&K klub :D ( le 31 décembre 2010 )
    Ca y est!!! Je l'ai!!!!!!! Ma HÜGHES&KETTNER STATESMAN DUAL EL34 Head!!!!! C'est de la dinguerie!! J'ai joué des heures avec aujourd'hui sur mon Cab JCM800 de 1981(260w)!!! C'est incroyable!!...
  • Attenuateur de puissance ( le 30 décembre 2010 )
    [quote='pefmo'] [quote='punk'd syndrom']J'ai un ampli Stack de 50W pour les repetes. Un peu trop puissant pour jouer chez moi, je voulais savoir si cela ferait l'affaire ; http://www.overgratt.com/a...
  • SOn Lenny Kravitz ( le 30 décembre 2010 )
    T'es de quelle île ??
  • SOn Lenny Kravitz ( le 30 décembre 2010 )
    Pour 500euros, tu pourrais avoir du bon matos mais seulement en occasion... Le probleme, c'est que vu où tu habites, il n'y a pas trop de Superchamp d'occaz, ni meme de Les paul... As tu des contact o...
  • SOn Lenny Kravitz ( le 29 décembre 2010 )
    Il a un ampli jim harley Big Amp 1OW.
  • Attenuateur de puissance ( le 29 décembre 2010 )
    J'ai un ampli Stack de 50W pour les repetes. Un peu trop puissant pour jouer chez moi, je voulais savoir si cela ferait l'affaire ; http://www.overgratt.com/achat/attenuateur-puissance-ampli-lampes...
  • BRUIT BIZARRE APRES CHANGEMENT MICROS ( le 29 décembre 2010 )
    Sur une prise avec fil de terre, il y a moin de bruit mais quand meme un peu.. Rah.. :/
  • BRUIT BIZARRE APRES CHANGEMENT MICROS ( le 28 décembre 2010 )
    Oui c'est exactement ce que j'ai fait! J'ai appellé mon luthier qui m'a dit qu'il regarderait. Il m'a dit, "les tresses sont difficiles a souder car il que le contact soit bien etabli." Il ne m'...
  • BRUIT BIZARRE APRES CHANGEMENT MICROS ( le 28 décembre 2010 )
    [quote='punk'd syndrom']Merci Zden, ce schema, je l'ai avec la boite des micros, pour mon cas, il faut regarder la figure 1 (la plus grosse) et regarder en bas a gauche, regarde, ca fait une gaine en ...
  • BRUIT BIZARRE APRES CHANGEMENT MICROS ( le 28 décembre 2010 )
    Merci Zden, ce schema, je l'ai avec la boite des micros, pour mon cas, il faut regarder la figure 1 (la plus grosse) et regarder en bas a gauche, regarde, ca fait une gaine en metal avec un fil a l'in...
  • BRUIT BIZARRE APRES CHANGEMENT MICROS ( le 28 décembre 2010 )
    Enfait, j'ai acheté les nouveau Alnico II pro, ce sont des copies des premiers micros de Slash, et les cables sont a l'ancienne! T'as une gaine en metal (la masse) ou a l'interieur passe un fil (le ne...
  • BRUIT BIZARRE APRES CHANGEMENT MICROS ( le 28 décembre 2010 )
    J'ai fait verifier les soudures par un Bijoutier a la retraite, il m'a dit qu'il ne les aurait pas fait mieux. Donc je ne comprends pas!! endesaccord3 Son fils m'a dit " A mon avis, les micros ne sont pas ad...



  • '