egnajo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

egnajo sur le forum



  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 29 octobre 2011 )
    Vu il ya peu de temps à Illkirch près de Strasbourg et c'était GEANT ! La Set-List a été légèrement modifiée par rapport au début de la tournée et content de retrouver un morceau comme "La Suisse" ! ...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 29 octobre 2011 )
    En ce moment Nadéah ! Et vu en concert: elle est géniale !
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 29 octobre 2011 )
    Vu à "Terres du Son" en concert et c'est bien sympa !
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 26 juin 2010 )
    Les prochaines dates de concert : 22-07-2010 FESTIVAL DE CARCASSONNE CARCASSONNE 11 04-08-2010 PLEIN AIR - DIEUE SUR MEUSE 55 05-08-2010 FESTIVAL BOUGE POUR TA PLANETE FOURAS 17 08-10-2010 L'...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 16 janvier 2010 )
    Dernières niouzes Angéliques ! Clip "Hors la loi" pour le dernier album d'ANGE : "Le bois travaille, même le dimanche" http://www.youtube.com/watch?v=xUm3qJOOoh4 A bientôt ! wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 09 octobre 2009 )
    Le dernier, et cela rien à voir avec de la gratte, est : SongBook 2 de Cécile Corbel . Que du bonheur !! wink
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 09 octobre 2009 )
    Le meilleur !!! ??? Mais, c'est très relatif cela ! wink En France, eux : http://www.youtube.com/watch?v=MaM8Uo7Q0RI&feature=channel Sinon, ailleurs : Les WHO's, STATUS QUO, YES, PORCUPINE TRE...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 08 octobre 2009 )
    [quote='moi_et_moi']J'ai écouté que Au dela du délire, Emile Jacotey, Guet-Apens et Par les fils de Mandrin, mais je trouve ce groupe énorme, et les paroles sont très décalées et TRES bien écrites alo...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 23 mars 2009 )
    OUVREZ BIEN GRAND VOS OREILLES ET VOS YEUX ! http://www.youtube.com/watch?v=1HlFEebV3zk&feature=channel_page Alors, qu'en pensez-vous ???? Surtout celles et ceux qui découvren...
  • pour vous quel est le meilleur album de ANGE? ( le 02 février 2009 )
    J18, ANGE est toujours bien présent et continue à remplir les salles !!!! 13-02-2009 LA FERME DE MONSIEUR - SALLE D'ORLEANS- MANDRES LES ROSES 94 14-02-2009 L'ENTREPOT- ARLON (B) 07-03-2009 CENTR...
  • pour vous quel est le meilleur album de ANGE? ( le 02 février 2009 )
    Vous avez aumoins écouté le dernier ??? "Souffleurs de vers" ANGE prouve une fois de plus sa créativité ! Mais le mieux c'est en concert ! ET un album comme "Guet Apens" est un magnifique opus inc...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 02 février 2009 )
    Je suis allé les voir à Mutzig et ANGE est vraiment un très grand Groupe de scène ! Absolument GEANT !!! Le morceau "Souffleurs de Vers" est un vrai régal ! 13-02-2009 LA FERME DE MONSIEUR - SAL...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 30 octobre 2008 )
    Alors tu les as vu Orosirian ???? Une magnifique tournée que celle de "Souffleurs de Vers" ! Très puissant ! Dès les premières minutes, on est pris dedans !! Un régal !! ANGE est vraiment un très gra...
  • Bill Deraime et Ange ( le 30 octobre 2008 )
    Salut Bloodlover !!! Il y a eu 3 ou 4 songs Book de sortie je crois ! Tu peux les trouver avec de la chance sur des sites de vente !
  • pour vous quel est le meilleur album de ANGE? ( le 30 octobre 2008 )
    Oui, un choix vraiment difficile !!! note-16 De plus, d'autres albums auraient dû être cités comme "Guet Apens" ou le dernier "Souffleurs de Vers" !!!! D'ailleurs la dernière tournée est vraiment ...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 02 mai 2008 )
    Oui, ANGE est toujours bien présent ! Pour répondre à yinyang, ce ne sont pas les deux frères qui restent dans le groupe, mais Christian Décamps et Tristan son fils ! ANGE en concert, c'est GEANT ! ...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 28 mai 2007 )
    Salut !! Pour répondre à ta question : le concert est celui de Vielsam en Belgique en novembre 2005 (Mix Festival), ainsi qu'un morceau (Cap'tain Coeur de Miel) à La Convention ANGE à Bergerac. Ce...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 28 mai 2007 )
    Salut !! Pour répondre à ta question : le concert est celui de Vielsam en Belgique en novembre 2005 (Mix Festival), ainsi qu'un morceau (Cap'tain Coeur de Miel) à La Convention ANGE à Bergerac. Ce C...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 20 mai 2007 )
    Salut à tous !!! Je viens vous donner des nouvelles du groupe ANGE ! wink Un DVD + CD vient juste de paraître : "Le Tour de la question" (dernière tournée) Que du bon !!!! En attendant l'Olympia e...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 28 avril 2007 )
    Salut Mr Buzz !!! Oui, ANGE est vraiment un très grand groupe !!! Pour les diques d'or, c'est 6 !!! Ce qui est déjà bien ! wink Je suis allé les voir le samedi 21 au Luxembourg et c'était GEANT !...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 16 mars 2007 )
    Salut à Toutes et à Tous ! A noter qu'ANGE sera à l'Olympia le 25/11/2007. Ange est toujours bien présent et ce malgré le silence presque total de la plupart des médias ! Pour les gratteux, j'espèr...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 15 mars 2007 )
    Oui, génial ces vidéos !!!! Le morceau "Quasimodo" est un très grand morceau de scène ! Christian Décamps tient bon la barre et ce depuis 1969 !!! Pour ce qui apprécient ANGE : http://updlm.com/ A...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 14 mars 2007 )
    Salut à tous !!! Du nouveau côté angélique ! 3 superbes vidéos d'ANGE en concert : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2013375736 Vous connaissez ANGE, vous décou...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 11 février 2007 )
    Comme le dis si bien Winterkind, ANGE est vraiment un grand groupe ! Leur dernière tournée est vraiment extraordinaire ! Mélangeant aussi bien des anciens morceaux que des récents! Tel "Quasimodo" un...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 10 février 2007 )
    Salut ! ANGE est toujours bien présent !!!! Ce groupe hors du commun, malheureusement oublié de la plupart des médias remplies toujours les salles ! N'hésitez pas à aller voir leur dernière tournée...



  • '