bertrand66 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrand66 sur le forum



  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 01 février 2013 )
    Il y en a un par mois.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 janvier 2013 )
    Le rock aussi a pris des rides quand tu écoutes certains vieux artistes. Le rap a encore de longues années devant lui. Pour ceux qui ne connaissent pas Shotgun Wedding HipHop Symphony. Ce groupe s'a...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 25 janvier 2013 )
    Moi ce que je comprends c'est qu’apparemment je suis un boulet ! J'adore
  • Autoproduction ET promotion de sa musique ( le 17 janvier 2013 )

    david270281 a écrit :
    [quote='bertrand66']Pour ne pas payer la SDRM il suffit de faire presser sa musique à l'étranger.
    Et il n'y a pas d'équivalent à payer ou une taxe lorsque les CD passen...
  • Tablatures Redouanne Harjane (chanson humoristique, Youhumour) ( le 16 janvier 2013 )
    Moi, j'ai bien rigolé. icon_cheesygrin
  • Autoproduction ET promotion de sa musique ( le 16 janvier 2013 )
    Pour ne pas payer la SDRM il suffit de faire presser sa musique à l'étranger.
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 16 janvier 2013 )

    jouv a écrit :
    [quote='bertrand66']Ouais c'est vrai, je ferai un effort à l'avenir ! wink
    Le fait de construire un avis sur une impro, en définissant toi-même les aspects de l'impro que tu ve...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 15 janvier 2013 )
    Ouais c'est vrai, je ferai un effort à l'avenir ! wink
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 15 janvier 2013 )
    Merci à ceux qui m'ont laissé un commentaire sur mon impro. Et désolé de ne pas commenter les vôtres mais à part vous dire "yes c'est cool", je n'ai pas vraiment d'avis constructif à donner. clef-treble
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 12 janvier 2013 )
    [quote='schnbrunn']Tant que l'éducation nationale ne mettra pas en place des moyens adaptés pour l'éducation en primaire (programmes moins lourds mais plus concentrés par exemple), alors effectivement...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 10 janvier 2013 )
    Lol Wola. Pourquoi pas ? Tant que l'histoire est bonne. Sinon autre sujet le statut d'intermittent serait t-il menacé ? http://www.nvo.fr/article.php?IDchapitre=540&IDrub=6&IDsousrubrique=104
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 10 janvier 2013 )
    Intéressant comme article. C'est vraiment des escrocs ! Dans le style tu as aussi le festival Emergenza, une belle arnaque.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 10 janvier 2013 )
    @ Wola Et oui le monde évolue. Mais de là à dire que les gamins ne vont plus savoir lire ou écrire sur une feuille, je ne pense pas. Quand j'étais ado je préférai jouer que lire pourtant aujourd'hu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 09 janvier 2013 )
    Il faut voir le bon côté des choses, ça sauvera des arbres sifflote
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 09 janvier 2013 )
    Pas besoin d'avoir le trac pour faire des fausses notes. :) En ce qui me concerne, ça fait plus de 15 ans que je fais des concerts et des enregistrements et aujourd'hui je ne ressens plus cette sensa...
  • Nirvana / Kurt - Do Re Mi ( le 09 janvier 2013 )
    Non il n'est pas en drop D sur la vidéo. Par contre il est accordé un ton plus bas soit Ré, Sol, Do, Fa, La, Ré
  • Comment on joue avec un capo? ( le 08 janvier 2013 )
    C'est faisable sans capo ok sauf que tu n'auras pas le même son que l'original. Il y a toujours plusieurs façons de jouer un accord comme tu l'indiques mais pour faire le même accord que Noël il te f...
  • Comment on joue avec un capo? ( le 08 janvier 2013 )
    On peut la jouer sans capo mais ce ne serait pas tout à fait les mêmes accords. Si Noël joue avec un capo, ce n'est parce qu'il est fainéant, c'est parce qu'il lui manque un sixième doigt. Par exemp...
  • Comment on joue avec un capo? ( le 08 janvier 2013 )
    Elle se joue avec le capo à la deuxième case. Après rien d'extraordinaire mais les accords ne sont pas transposables sans capo ou sinon, ce n'est pas tout à fait les mêmes.
  • Comment on joue avec un capo? ( le 08 janvier 2013 )
    Comment faire wonderwall d'Oasis à la bonne tonalité et sans capo ? Réponse : avoir une troisième main
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 08 janvier 2013 )

    rekiem a écrit :
    Frusciante car je suis absolument fan de sa musique et de la personne qu'il est (a l'air d'être du moins)
    +1
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 03 janvier 2013 )
    Sympathique ce bt. Il me tarde d'écouter vos impros dessus. smiley-guitar
  • votre top 3 ( le 29 décembre 2012 )
    - Red Hot Chili Peppers - Rage Against The Machine - O'Funk'Illo clef-treble
  • Blagues de musiciens ( le 25 décembre 2012 )
    A quoi on reconnait qu'une scène est bien de niveau ? La bave du batteur sort des deux côtés de sa bouche..
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 décembre 2012 )
    Un petit passage en lousdé pour souhaiter de bonnes fêtes à tous. clef-treble
  • Accordage DADGAD ( le 18 février 2012 )
    En fait, tu peux. Pour la corde du mi grave, il suffit de trouver le Mi (E) sur la deuxième case du manche. Pareil pour la corde du si, il faut descendre l'accordage jusqu'à avoir le si à la deuxiè...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 10 janvier 2012 )
    Yeah un topic sur le reggae ! C'est un style un peu ingrat car ça a l'air simple en apparence mais rares sont les groupes qui arrivent a faire sonner comme il faut. En France, il y a très peu de bon ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 décembre 2011 )
    [quote='manue22']salut BERTRAND wink comment ce faisse que je ne t'ai pas entendu ce mois si hum hum j'ai une creve de tout les violent2 ......va etes chouette le reveillon sad sad [/...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 décembre 2011 )
    Bonne fêtes a tous ! clef-treble
  • Signe inconnu tablature ( le 16 novembre 2011 )
    Ce symbôle signifie coup de médiator de haut en bas. L'inverse étant le symbole V (de bas vers haut)
  • Recherche tablature de marie j'aime de seev ( le 16 octobre 2011 )
    Fam I-8---I I-9---I I-10-I I-10-I I-8---I I------I Dom I-8---I I-8---I I-8---I I-10-I I-10-I I-8---I Sol# I-4--I I-4--I I-5--I I-6--I I-6--I I-4--I Sib I-6--I I-...
  • quand parle ton de plagiat? ( le 08 septembre 2011 )
    Petit déterrage, je repose la question : Peut-on parler de plagiat dans ce cas précis ? http://www.youtube.com/watch?v=2d3AqlKfXbE (le refrain de celle ci) http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1Ml...
  • rap ou pas rap ( le 08 septembre 2011 )
    Pour moi, l'un des plus grands symboles de la contestation dans la musique française est un rappeur. C'est roquin squatt (ex chanteur d'Assassin). Interdit radio et censuré télé, le jour où il passe...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivé, étant donné q...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 06 septembre 2011 )
    Après réécoute je retire une partie de ce que j'ai dit, ya des purs morceaux !! bump
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Merci when et tanlin. Bon allez il faut que je me motive, je ne peux pas décemment rester enfermé par une si belle journée. Bonne journée, portez vous bien !
  • meilleur bassiste ?? ( le 06 septembre 2011 )
    Comment mettre tout le monde d'accord :)
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    [quote='j18']et bien bonne fete Bertrand ! icon_cheesygrin Comme je t'ai envoyé en mp, j'aime bien votre musique "pousse au reve".. Tu devrai mettre ton myspace en signature et/ou dans le topic prévu pour...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Merci man !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 septembre 2011 )
    ha oui chut, sinon on va être accuser de conspirationnisme icon_cheesygrin
  • meilleur bassiste ?? ( le 06 septembre 2011 )
    C'était juste pour faire découvrir. C'est un peu le but aussi.
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    C'est la saint Bertrand. razz
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 septembre 2011 )
    Des lobbys ?? icon_eek On m'aurait menti ? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Salut les partochards ! Aujourd'hui ça va être ma fête !
  • meilleur bassiste ?? ( le 06 septembre 2011 )
    [quote='wild horse']J'ai envie de citer Dirk Lance : http://www.youtube.com/watch?v=dxkInQxB-Sg Sur une cover on voit mieux ce qu'il joue : http://www.youtube.com/watch?v=MlgQEq0X3Z0 Mais peut on r...
  • meilleur bassiste ?? ( le 06 septembre 2011 )
    Connaissez vous Pepe Bao ? Non bien sur, vu qu'il n'est connu qu'en Espagne. Je vous propose d'écouter ce titre, c'est une reprise d'Ozzy Osbourne ( Get's Me Through ) http://prostopleer.com/track...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 septembre 2011 )
    Quelle rhétorique je plussoie ! :)
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 septembre 2011 )
    Chirac il est trop fort !! Après avoir écrit ses mémoires, il nous fait le coup d'être sénile pour ne pas passer devant les juges. Pinochet le retour :)
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 septembre 2011 )
    J18, je suis allé écouté INDEEF, mise à part le son répèt, je trouve ça bon et bien ressenti. Vous n'avez jamais pensé à mettre des samples pour compenser le manque de chant ? En plus un sampler ce ...



  • '